Votre preference salle de bain/salle d'eau

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Bleu et sans une hésitation. Beau travail Je trouve vraiment bizarre la douche des jaune pas de porte







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

pour la salle d'eau du 1er elle se fera en meme temps que la salle a manger et le garage.
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

BLUE all the way
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lolilou  a écritBleu pour moi... j'adore leur salle de bain, 2 lavabos génial! Les couleurs sont enveloppantes.
La salle de lavage, j'aime ça aussi. Je trippe sur les électros bleus... ça fait bord de mer avec la couleur des murs. Et super bonne idée la cuve de trempage.

Pour les jaunes, j'aime rien... je déteste le bleu turquoise de la salle de lavage. La salle de bain je la trouve froide, vide.

Même chose pour moi, pour ma part cette semaine les bleu l'emporte sans hésiter.  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Chez les bleus j'aime pas les électroménagers bleus, on se tanne vite des couleurs pour des électro qui durent plusieurs années. Un peu ridicule les vêtements de bébé comme rideaux...
Pour le reste c'est bien, mais je trouve que c'est trop grand comme pièce, par rapport aux chambres.

Chez les jaunes la chambre de bain principale est froide, ça laisse à désirer côté déco, c'est comme vide... J'aime pas la douche pas fermée complétement. Bonne idée de mettre la salle de bain/salle de lavage du sous-sol dans la même pièce, mais j'aime pas la couleur du mur bleu avec le reste.

Pour l'ensemble je préfère les bleus cette semaine. --Message edité par capella le 2008-04-24 21:04:08--
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Définitivement les bleus !




grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

c'est vide chez les jaunes car la designer avait oublié les accessoires!!!!!
mermaid161
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. avr. 15, 2008 12:00 am

Message par mermaid161 »

si ma memoire est bonne ils avaient alloue 50$ pour les frais accesoires. il devait pas avoir grand chose.elle avait oublier de les installer ou oublier de les apporter ?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

grigri  a écritc'est vide chez les jaunes car la designer avait oublié les accessoires!!!!!  
ouin sa aide pas leurs cause a voté  pour eux
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

les emporter!
Chantaloux
Caïd de la Causette
Messages : 731
Inscription : mer. avr. 13, 2005 12:00 am

Message par Chantaloux »

50$ d'accessoir c'est pas beaucoup, donc d'après moi il ne devrais pas en avoir beaucoup de décoration a mettre.
Image
Image
Cacatoès
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. avr. 07, 2008 12:00 am

Message par Cacatoès »

C'est tellement bizzare la déco des jaunes dans la salle de bain principale... c'est dommage parce que ça avait beaucoup de potentiel, ils doivent tellement être déçu le couple des jaunes, mais bon ils vont avoir plus de temps pour la mettre à leur goût au cours des années. C'est dommage parce que je les aime bien ils ont l'air naturel et sympatique.... mais le couple des bleus aussi. Cette année c'east dur parce qu'ils ont tous l'air gentil les autres années il en avait toujours un des couples qui nous tombait sur les nerfs!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

MalloryPark  a écritje prédis que les bleus vont gagner cette étape haut la main!!!  

Moi aussi  
C'est beau, grand, chaleureux. C'est ce que je voudrais chez moi
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Définitivement les Bleus  

La douche, les couleurs, la cantonnière  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

les bleus!  
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »