Valérie Robert gagnante de vj recherchée à M+

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Oh boy, déjà OUT La vj recherchée J'espère qu'elle va amener l'émo laitte avec elle.. (Mathieu Marcotte..)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

à part Babu, je les mettrai toute dewor!  

Surtout la maudite Chéli  
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Ely  a écrità part Babu, je les mettrai toute dewor!  

Surtout la maudite Chéli    


Moi, Chéli je la french à fond la gorge Mais j'avoue que sa façon de parler est tannante. En fait, elle m'ennerve pas mal moins qu'une qu'ils ont mis dehors V,la kk années... Rébékka Makonnen.. ah mon dieu quelle voix aggressante!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Ely  a écrità part Babu, je les mettrai toute dewor!  

Surtout la maudite Chéli    

C'est drôle... moi c'est Chéli que je garderais... Et Marième la VJ HipHop aussi est pas pire. Babu et Rej aussi.

Je crois que ca serait le noyau que je garderais...


Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Me semble que les deux filles étaient moins pire que Rej mais bon. J'ai hâte quand-même de voir le résultat à l'automne, j'espère que ça va revenir un peu comme à leur début...
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Rej est vraiment insignifiant.. Et que dire de Mathieu Marcotte. Comment qui s'appellait le noir là... Lui aussi, pas diâble
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aime bien moi aussi cheli elle a dlair vraiment sympathique

ca veut dire qu'il va y avoir un autre vj recherchée  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

nancy31f  a écritj'aime bien moi aussi cheli elle a dlair vraiment sympathique

ca veut dire qu'il va y avoir un autre vj recherchée    

je penserais pas moi... d'après ce que je lis, c'est qu'ils vont passer des entrevues, demander des démos, etc. On a vu ce que c'a donné avec les gagnants de VJ Recherché

Je me souviens de l'arrivée de Chélie, Valérie S, Babu, Rej et je sais plus l,autre... ils sont tous arrivé en meme temps.

J'avais aimé VJ Recherché, mais il devrait trouver du monde qui sont capables de parler de plusieurs styles de musique, des personnes qui sont passionnées pas juste d'un style et qu'ils font semblants d'aimer d'autres styles. Enfin, c'est mon avis.

Entk, j'ai bien hâte de voir le nouveau visage de Musique Plus
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Pepsi  a écritRej est vraiment insignifiant.. Et que dire de Mathieu Marcotte. Comment qui s'appellait le noir là... Lui aussi, pas diâble

Nabi?
Image Image Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

MayClo  a écrit

C'est drôle... moi c'est Chéli que je garderais... Et Marième la VJ HipHop aussi est pas pire. Babu et Rej aussi.

Je crois que ca serait le noyau que je garderais...



Je suis bien d'accord avec toi, surtout pour la VJ Hiphop. Ça fait plusieurs fois que je tombe sur son émission et elle est vraiment bonne! Elle donne le goût de s'intéresser à son émission contrairement à ceux qui étaient là avant elle.

Et je ne comprends tellement pas ce que vous reprochez à Chéli. Je la vois comme l'animatrice idéale: spontanée, sait bien parler, jolie, respectueuse des autres, parfaitement bilingue et réservée, sans trop l'être en même temps... --Message edité par boobah le 2008-05-12 16:13:43--
Rick

Message par Rick »

boobah  a écrit
Elle donne le goût de s'intéresser à son émission contrairement à ceux qui étaient là avant elle.



J'ai jamais compris un traître mot de ce que Malieek Shaid disait    ... --Message edité par rocksteady le 2008-05-12 18:28:57--
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Je ne comprends pas que l'émission Plus Sur Commande soit flushée, ça avait quand même un bon contenu musical.  

J'espère tout de même que leurs traductions d'émissions américaines poches seront flushées aussi sinon...


Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Leurs traductions viennent de France, Zweeky.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Dannoux  a écritLeurs traductions viennent de France, Zweeky.

Pas toutes, j'ai déja vu des sacres assez québécois dans les traductions
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je sais pas... mais j'ai ecoute Plus Sur Commande l'autre jour... et on dirait que depuis qu'elle sait qu'elle est mis dehors a la fin de son contrat.. elle a l'air plus intelligente...mais bon... je l'aime pas plus !
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Ça doit être weird... d'animer une émission quand tu sais que tu es dehors dans quelques semaines.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Heu... Iza Desjardins revient à l'automne. Elle va animer une émission dans le genre de S*P*A*M sur les sports extrèmes.
Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Jujube79 »

boobah  a écritHeu... Iza Desjardins revient à l'automne. Elle va animer une émission dans le genre de S*P*A*M sur les sports extrèmes.  

Non !!!!        Une raison de plus pour ne plus écouter m+. --Message edité par jujube79 le 2008-06-25 22:21:29--
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Pour vrai Et bien...
Répondre

Revenir à « AUTRES »