La cour des grands

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :Le samedi 30 août 2008

Nouveautés télé : Gregory Charles, un prof passionné




Il s’agit d’un grand retour à TVA pour Gregory Charles, qui a animé à cette antenne Cha ba da durant deux saisons, et un gala MetroStar. Le concept de La cour des grands semble avoir été créé sur mesure pour l’animateur, dont les qualités de pédagogue ne mentent pas. (Collaboration spéciale, Valérie Blum)


Richard Therrien

Le Soleil

Québec

Ils ont de 8 à 14 ans. Ils chantent, jouent d’un instrument et dansent. Ils ont passé quatre semaines dans un camp d’été avec Gregory Charles. Et ils vous épateront tout l’automne.


Quand il parle de sa nouvelle émission, La cour des grands, qui sera diffusée en direct à TVA dès le dimanche 28 septembre à 18h30, Gregory Charles en a le poil dressé sur les bras. Vraiment. «Les gens vont être émus. Il y a des talents hallucinants parmi ces jeunes-là», lance l’animateur.

Il s’agit d’un grand retour à TVA pour Gregory Charles, lui qui a animé à cette antenne Cha ba da durant deux saisons, et un gala MetroStar. «Je me suis vraiment ennuyé de la télé. C’est comme la guerre, comme une équipe SWAT qui compte un tireur d’élite, des désamorceurs de bombes. Tous les postes sont importants.»

Son nouveau rendez-vous de variétés fera monter l’émotion au maximum chaque semaine, croit-il. «Je pense sérieusement que les gens vont pleurer chaque semaine. Parce qu’il y a des moments super beaux, et il y a des moments où ça ne se peut juste pas!»

Même si elle emprunte l’ancienne case horaire de L’école des fans, La cour des grands n’a rien à voir avec la défunte émission de Charles Lafortune. Les enfants qui entoureront Gregory cet automne ne sont pas justes «cutes», dit-il. Parmi les 28 enfants qui joueront dans La cour des grands et qui ont été choisis parmi des milliers de candidats figurent «un accordéoniste de feu, une violoniste débile, un super bon petit violoncelliste, qui joue du piano et a l’oreille absolue, une couple de guitaristes, une fille qui chante, joue de la guitare, du piano, de la trompette, et écrit ses propres tounes», raconte Gregory avec passion.

Fait important : Gregory ne voulait pas de petits singes savants, encore moins d’enfants prétentieux qui se croient meilleurs que la moyenne. «On a travaillé fort pour rappeler aux parents que ça reste des enfants. Il n’y a pas de prix à la fin, de contrat de disque en poche. Et Dieu soit loué.» On ne parle donc pas ici d’enfants à part. «Ils ont beau être prodigieux, ils écoutent quand même Simple Plan, Leona Lewis, Annie Blanchard.»

Difficultés avec les parents

Même s’il a eu à imposer le dodo pour 20h chaque jour, Gregory dit avoir eu plus de difficultés avec les parents qu’avec les enfants. «Surtout dans cette époque de création de stars, où les parents sont portés à partir en peur.»

L’animateur a donc passé quatre semaines cet été avec ceux qu’il appelle ses «kids». Une formation qu’il a assurée sans se faire payer, par passion, et qui s’est conclue samedi dernier. Des moments précieux et chargés en apprentissage pour ces jeunes, et pour Gregory. «C’est un job de prof plus que d’animateur. J’enseigne, je fais des concepts, je colle des chansons.»

Le concept semble avoir été créé sur mesure pour Gregory Charles, dont les qualités de pédagogue ne mentent pas. «Je cherche à les intéresser à l’ensemble des genres musicaux. Moi, j’ai eu cette chance, et je remercie ceux qui m’ont inculqué ça», affirme celui qui a fait partie des Petits chanteurs du Mont-Royal enfant.

Chaque dimanche, les apprentis de La cour des grands auront à partager la scène avec des artistes établis. «Il faut que les vedettes invitées soient généreuses, parce que c’est sûr que si un petit garçon de 11 ans chante comme du feu à côté de toi, même si tu es la plus grande chanteuse au monde, c’est lui que les gens vont admirer!»

Heureux du retour graduel des variétés à la télévision, l’animateur parle d’un décor «gigantesque», dans le studio G de TVA. Chaque semaine, des numéros de groupe et individuels tourneront autour de grands thèmes comme les mamans, les enfants vedettes, le cinéma, les comédies musicales et les prénoms. D’après Gregory, rien de tel ne s’est produit au Québec. «Ça me fait un peu penser au Mickey Mouse Club aux États-Unis, où ont commencé Britney Spears, Justin Timberlake et Christina Aguilera.»

«Ce serait dommage que les gens ne regardent pas l’émission simplement parce qu’ils n’aiment pas l’animateur», pense celui qui reprendra sa carrière internationale à la fin de 2008. «Je compte retourner en Europe, où ça a bien marché l’année dernière.»

source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... 7/CPSOLEIL





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Merci pour le texte

J'ai bien hate de voir a quoi ça va ressembler cette émission
Image Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

ha flut en meme tempas que LS ......... une chanse que je peut l'enregistré ......... je veut pas manquer ca moi la........ sa promet
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

C'est sur que j'écoute!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :




Dès le dimanche 28 septembre à 18h30

Bienvenue dans La Cour des Grands!

Cet automne, durant 10 semaines, TVA présente sa nouvelle émission de variétés à grand déploiement qui laissera libre cours à l'imagination phénoménale et éclatée de Gregory Charles et de ses jeunes découvertes. Pour l'occasion, Gregory et ses prolifiques recrues vont vous montrer tout ce dont ils sont capables sur une grande scène devant public. Leur but : vous en mettre plein la vue !

Pour le plus grand plaisir de tous, vos artistes préférés seront aussi invités à venir jouer avec nos jeunes de la relève.

La Cour des Grands n'est pas un concours de talent, c'est plutôt l'occasion de célébrer notre culture québécoise et de la faire grandir. C'est un rendez-vous hebdomadaire, incontournable et rassembleur, pour toute la famille, à l'antenne de TVA.

La Cour des Grands a pour mission de dénicher de jeunes prodiges et de leur faire vivre une expérience extraordinaire à la télé sur une grande scène de spectacle.

Les personnes choisies auront la chance inouïe de participer à de nombreux numéros musicaux devant public lors de l'émission télé hebdomadaire en plus d'approfondir leurs connaissances artistiques.

C'est un rendez-vous cet automne!




source:
http://tva.canoe.ca/emissions/courdesgrands/
--Message edité par felix le 2008-09-25 23:26:14--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

C'est déjà commencé... qu'en pensez-vous?




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

Hier j'ai regardé par petit bout, puisque je regardais LS..

Mais pour les semaines futurs.. je raterai pas une seul seconde.

C'est vraiment une émission de grande qualité .
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

Gregory Charles, l'un des artistes les plus multidisciplinaires de la planète, anime cette émission de variétés ayant pour mission de faire vivre plusieurs arts de la scène sur un seul et même grand plateau. Tous les dimanches, vous ferez la rencontre de jeunes chanteurs qui ont entre 7 et 12 ans et de jeunes danseurs et musiciens de 7 à 14 ans. Vous aimez le chant? Vous aimez la danse? Et vous aimez la musique? La Cour des Grands vous convie à découvrir ces trois arts réunis pour célébrer la musique sous un thème différent chaque semaine.



A partir de la semaine prochaine. On va pouvoir revoir les vidéos sur internet

http://tva.canoe.ca/emissions/courdesgrands/



felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :


JDM
LA COUR DES GRANDS
L'école du show-business

Bruno Lapointe
Le Journal de Montréal
29-09-2008

Ils sont jeunes et ils chantent. Mais La Cour des grands n'est ni L'École des fans ni Star Académie. À ce sujet, Gregory Charles est catégorique.

«Il n'y a aucun lien. Et ce n'est pas une compétition non plus. Alors ça s'inscrit dans une catégorie à part», tranche l'animateur.

Les jeunes artistes repêchés par Gregory Charles ont suivi quatre semaines d'ateliers et de formation cet été. Désormais, place au spectacle.

Une aventure de 10 semaines

Dix semaines durant, ils présenteront le fruit de leur labeur aux téléspectateurs. Ensuite, ils pourront revenir à leur quotidien.

«On ne leur a rien promis. Pas de contrat de disque ni de scène. Simplement une belle expérience qui leur permet d'apprendre ce que c'est que de vivre dans le show-business. Certains feront probablement carrière dans le domaine. Mais pour d'autres,La Cour des grands sera un beau souvenir. Et c'est correct comme ça», précise Gregory Charles.

Les enfants aussi en sont bien conscients. Les rêves sont là, mais les attentes, elles, demeurent réalistes.

«Je ne sais pas ce que je vais faire après La Cour des grands. Je profite de l'expérience et je me dis que si c'est mon destin, je pourrai poursuivre dans le domaine. On verra», confie William Cloutier, un des jeunes participants.

source:
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 1-jdm.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :PREMIÈRE DE LA COUR DES GRANDS
De nouveaux talents dans l'arène

Bruno Lapointe
Le Journal de Montréal
29-09-2008

Il y a de nouveaux joueurs dans le combat du dimanche soir. Ils sont âgés de huit à 15 ans, ils chantent, ils dansent ou ils jouent de la musique. Gregory Charles invite les jeunes à jouer... dans La Cour des grands de TVA.




Ariane Moffatt s’est jointe aux jeunes de La Cour des grands pour offrir Let The Sunshine In, de la comédie musicale Hair

Chaque semaine, un thème. Cette semaine, les comédies musicales.

C'est au son de High School Musical, de La Mélodie du bonheur, d'Annie et autres West Side Story que le public québécois a découvert les 28 jeunes participants dénichés par Gregory Charles au terme d'une recherche intensive aux quatre coins de la province.

Et ils étaient solidement épaulés pour l'occasion; Bruno Pelletier, Ariane Moffatt et Annie Villeneuve sont venus leur prêter main-forte pour leur toute première expérience télévisuelle.

La bataille des cotes d'écoute

Mais alors que plusieurs regardent l'arrivée de La Cour des grands comme une nouvelle variable dans l'équation de la bataille des cotes d'écoute du dimanche soir, Gregory Charles voit les choses bien autrement.

«Ce sont des enfants. Des artistes, oui, mais des enfants d'abord et avant tout. Notre mandat est de leur offrir une expérience condensée de show-business, pas de leur mettre la pression des cotes d'écoute», lâche l'animateur, désinvolte.

«L'important, c'est de toucher les gens. Je veux que les spectateurs se laissent toucher et attendrir par l'émission. Ça, on ne peut pas mettre de chiffre là-dessus», dit-il.

La pression semble être suffisamment intense pour ces jeunes; chaque semaine, ils présentent un spectacle d'une heure gravitant autour d'une thématique bien précise.

«C'est beaucoup de travail, mais on se répète constamment à quel point on est chanceux d'être ici et de faire ça. Si quelqu'un m'avait dit il y a un an que je chanterais avec ces artistes, je ne l'aurais pas cru. C'est un rêve", souffle le jeune William Cloutier, 12 ans.

Quelques minutes seulement après la diffusion de la première émission, le jeune artiste semblait flotter. Visiblement encore sous l'emprise de l'émotion, il ne semblait pas être sur le point de redescendre de son nuage de sitôt. Pas avant quelques heures, en tout cas.

Retour à la réalité

Dès ce matin, ce sera pour lui le retour à la réalité. Du moins, jusqu'à dimanche prochain. Le jeune chanteur entre en classe ce matin, fidèle à son habitude. Et là, les commentaires ne se feront pas attendre.

«C'est sûr que plusieurs sont très contents pour moi et très positifs. Puis, il y a les autres», confie-t-il.

Ça, Gregory Charles l'a vu venir. Et il tente de prévenir le coup.

«On sait déjà qu'il y aura des jaloux parmi leurs camarades de classe. Je m'efforce de leur répéter qu'il ne faut pas qu'ils se laissent atteindre par les commentaires moins positifs. Mais ça, ça va dans les deux sens. Je ne veux pas non plus qu'ils me reviennent après une semaine avec la tête enflée! Ils sont bien avertis», lance l'animateur en riant.

C'est ce qu'on verra à l'émission de dimanche prochain, qui aura pour thématique les chansons de Michel Fugain et de son Big Bazar, en compagnie des Respectables.

source:
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :«La cour des grands»: le talent des jeunes mis à l'honneur

Le 29 septembre 2008  |  Vanessa Schneider

Gregory Charles, l'animateur de «La cour des grands».
Hier soir avait lieu la première, en direct, de «La cour des grands» animé par Gregory Charles. Filmé dans un studio à TVA, les jeunes pouvaient compter sur le support de leurs parents et familles qui étaient présents dans l'audience. Les 28 jeunes semblaient bien à leur place sur la scène à performer. Avant même le début de l'enregistrement, Gregory Charles, entourés de ses jeunes protégés sur la scène, a chanté plusieurs grands classiques, accompagné en voix et danse par tous les enfants. L'effet voulu a été atteint : l'énergie et la fébrilité, surtout celle des parents, ont levé dans l'audience.

Une émission, une thématique

Chaque émission aura une thématique : si hier les comédies musicales étaient à l'honneur, dimanche prochain on aura droit à de la musique de Michel Fugain et Le Big Bazar. Durant la semaine, le public a même l'occasion de voter pour sa chanson préférée; la chanson gagnante sera interprétée durant l'émission du dimanche. Cette semaine, vous avez le choix entre les chansons suivantes : «Ça fait rire les oiseaux», «La Danse à St-Dilon» ou «Celebration». Pour voter, rendez-vous sur le www.tva.canoe.ca/emissions/courdesgrands.

Des invités de marque

Comme toute bonne émission de variétés, à chaque semaine, on aura droit à la présence de personnalités connues. Hier soir, ce sont Bruno Pelletier, Ariane Moffat et Annie Villeneuve qui étaient présents.

Qui sont ces jeunes?

Âgés entre 8 et 15 ans, les 28 participants proviennent d'un peu partout au Québec et possèdent tous un, ou plusieurs, talent exceptionnel. L'emphase a été mise sur le chant et la danse, avec quelques jeunes jouant aussi d'un instrument de musique.

Hier soir, puisque l'émission dure une heure, ce ne sont évidemment pas tous les enfants qui ont eu la chance de participer. Certains ont eu l'opportunité d'une performance solo. C'est le cas de la petite Isabella D'Éloise-Perron, 8 ans, et la plus jeune, qui a joué du violon mais qui pratique aussi le chant, le ballet et le piano. Timide, elle a tenu à répondre aux questions en compagnie de sa mère.

Était-elle stressée avant d'entrer sur scène? Non, car elle a un petit truc (qu'elle tient de sa maman) : «Je prends une grosse respiration et je ferme les yeux.» Pour une première émission, Isabelle a surtout été impressionnée par les lumières et les «feux d'artifices» sur la scène.

Quant à Noémie Lorzema, de Montréal, elle possède une voix puissante qui porte bien au–delà de ses 10 ans. Ce qui l'a le plus impressionnée? « Le décor! Tout est bien organisé et beau.» Par contre, même si elle était stressée avant d'entrer sur scène, elle possède le même truc que sa consoeur Isabella : Respirer, fermer les yeux et…visualiser sa performance. Pourquoi participer à cette émission? Parce qu'elle rêve de devenir chanteuse, tout simplement.

Il y a aussi le petit William Cloutier, 12 ans, de Victoriaville. Bien confortable sur scène, il l'est tout aussi à répondre aux questions des journalistes. Pour une première émission, ce dont il est le plus fier c'est de voir «le résultat de tous nos efforts». Était-il stressé? « Oui, mais c'est ça la vie d'un artiste…» Pourquoi participer à l'émission? « Je suis capable. Je le fais pour ma famille, pour les gens qui m'aiment et surtout pour mes grands-parents (qui étaient présents à l'enregistrement).» Plus mature que ses confrères du même âge? Gêné, il répond : «Oui… Je veux aussi apprendre davantage sur le métier. Plus tard, j'aimerais travailler autant devant que derrière la caméra.»

Gregory Charles : animateur, directeur artistique et mentor

Gregory Charles ne fait pas qu'animer l'émission : il a été présent durant le processus de conception de l'émission et les auditions des jeunes, il agit aussi en tant que directeur artistique et mentor auprès des jeunes. Durant l'émission, il accompagne fréquemment les jeunes au piano ou en chant. On comprend pourquoi le « workaholic» semblait fatigué après ce premier enregistrement.

Est-il difficile pour lui d'avoir, ou de ne pas avoir, des favoris chez les jeunes? Gregory semble agacé par la question : « Je ne pense même pas à ça! Le but c'est de développer leurs talents et de les mettre en valeur. Si un jeune possède une voix douce, je ne vais pas lui faire chanter une chanson qui requiert une voix qui porte.»

Comme il agit de plus en tant que mentor, il juge important de les encadrer du point de vue émotionnel : «Je leur dis qu'ils sont mieux de ne pas arriver la tête enflée, parce que les gens vont leur dire combien talentueux ils sont. Mais je parle aussi du fait qu'ils risquent de se faire niaiser par des camarades d'école… C'est une responsabilité énorme pour ces jeunes de posséder de tels talents, c'est important qu'ils partagent leurs talents.»

Problème technique?

Suivant la mise en ondes en direct, quelques membres de l'équipe de production semblaient stressés du à une erreur s'étant produite durant l'enregistrement. Ceux présents dans la salle n'ont rien remarqué. C'est probablement un des plaisirs d'assister à une émission en tant que spectateurs et non téléspectateurs…on ne perçoit pas les erreurs de la télévision. Vous, avez-vous remarqué une erreur?

source:
http://www.showbizz.net/articles/200809 ... nneur.html




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

2ième émisson ce soir




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Theme: Michel Fugain et le big bazar




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Encore une très bonne émission... j'en reviens pas du calibre des jeunes... ils ont dû travailler très fort.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Les jeunes ont beaucoup de talent, mais cette semaine les tounes étaient tellement ZZZzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Je trouve ca juste platte que ca finisse jamais a l'heure et que le Banquier commence aussi plus tard.
Je me demande bien pourquoi c est mal syncroniser de meme .

Quelqu'un a la reponse svp ?

merci.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation : Daphnée, Anthony et William jouent dans la Cour des grands

Manon Toupin par Manon Toupin

Article mis en ligne le 24 septembre 2008

Daphnée, Anthony et William jouent dans la Cour des grands
William Cloutier, Daphnée Roux et Anthony Leblanc, dans la cour…
Daphnée, Anthony et William jouent dans la Cour des grands
Dimanche, 18 h 30, le jeune chanteur William Cloutier et le couple de danseurs Daphnée Roux et Anthony Leblanc, tous les trois de la région, font leur entrée dans la Cour des Grands sur les ondes de TVA.

Il ne faudra donc pas manquer de regarder cette émission, animée par Grégory Charles qui sera, pour 28 jeunes, l'apothéose de tous les efforts faits pendant l'été.

En effet, Daphnée, Anthony et William, à l'instar de 26 autres jeunes talentueux, ont, cet été, passé quatre semaines en stage de formation, en compagnie de Grégory Charles, afin de parfaire leurs connaissances et leurs habiletés artistiques.

Mais avant d'en arriver là, il aura fallu aux trois jeunes, se démarquer lors d'auditions (deux pour William et trois pour Anthony et Daphnée). Le jeune couple de danseurs, dont la réputation est déjà bien établie dans le milieu, a eu à auditionner, une troisième fois, devant Grégory Charles lui-même qui tenait à voir comment ils dansaient. «Il nous a demandé de faire différentes danses pour voir comment on s'en sortirait», explique Daphnée. Mais le duo de danseur, qui heureusement connaît plusieurs styles de danse, ont su se démarquer.

Ce camp de perfectionnement a permis à William Cloutier, d'apprendre une multitude de chansons, par cœur et de suivre différents ateliers pour améliorer sa façon de chanter. «J'ai au moins appris une chanson par jour», indique-t-il. Aussi, il explique que ce stage lui a permis d'en apprendre davantage sur lui et sur ses capacités. «Ça en a valu la peine», a-t-il mentionné.

Quant aux deux jeunes danseurs, c'est à une heure et demie d'échauffement et de ballet à laquelle ils devaient se soustraire à chaque jour. Ensuite, ce sont des bouts de chorégraphies qu'ils avaient à apprendre. Même s'ils sont très en forme et qu'ils dansent régulièrement, cette discipline faisait en sorte que rendu au soir, ils avaient des douleurs musculaires. Mais cela ne les a pas empêchés de continuer.

En plus des sessions de travail, les jeunes ont eu droit à différentes activités pendant le camp, qu'il s'agisse de spectacle, de visites ou d'activités sociales. «Mais on étaient conscients qu'on allait à ce camp pour travailler. Ce n'était pas un camp de vacances», souligne Anthony.

«C'est une grosse expérience que de faire de la télé. Plusieurs n'y arrivent même pas alors que nous nous avons la chance d'en faire», mentionne William Cloutier.

Maintenant le camp est derrière eux et c'est avec enthousiasme qu'ils anticipent les émissions, diffusées en direct, auxquelles ils participeront tous les trois.

Jusqu'à maintenant, on sait qu'ils seront des quatre premières émissions mais ils n'ont pas encore eu l'horaire pour les suivantes. Leur présence à la télé fait en sorte qu'ils passeront leurs fins de semaine à Montréal. Anthony, William et Daphnée sont conscients qu'ils sont choyés de pouvoir vivre cette expérience unique. Ils ont connus d'autres jeunes comme eux et font maintenant partie de la grande famille de cette émission.

Leur participation à l'émission ne devrait pas nuire à leurs résultats scolaires, une condition indispensable à respecter pour leurs parents. Ils doivent faire des efforts pour ne pas prendre de retard et le rattraper si c'est le cas.

Et, quoi qu'il advienne, ils ont l'intention de profiter au maximum des prochaines fins de semaine où ils joueront, dans la Cour des grands…


source:
http://www.lanouvelle.net/article-i2530 ... rands.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Comme ça il y aurait une guéguerre avec Star Académie si j'ai bien compris.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :Prochaine émission
19 octobre 2008
Thème : Films

Invités : Marie-Élaine Thibert, Marie-Ève Janvier, Jean-François Brault
Bienvenue dans La Cour des Grands!

Gregory Charles, l'un des artistes les plus multidisciplinaires de la planète, anime cette émission de variétés ayant pour mission de faire vivre plusieurs arts de la scène sur un seul et même grand plateau. Tous les dimanches, vous ferez la rencontre de jeunes chanteurs qui ont entre 7 et 12 ans et de jeunes danseurs et musiciens de 7 à 14 ans. Vous aimez le chant? Vous aimez la danse? Et vous aimez la musique? La Cour des Grands vous convie à découvrir ces trois arts réunis pour célébrer la musique sous un thème différent chaque semaine.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
QueenB
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 12:00 am

Message par QueenB »

ouach ouach! Moi je n'en peux plus de voir es enfants chanter du Brel et des vieilles chansons, comme à Str Académie. On oublie qu'on a des chanteurs de notre temps ou quoi?
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Répondre

Revenir à « AUTRES »