FAN CLUB((( DELPHINE))) 290 MEMBRES
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
delphinouuu a écritBonjour tout le monde!!
Je reviens d'un voyage en France ou j'ai pu voir ma famille que je n'avais pas vu depuis 2 ans. J'ai emmener Thomas avc moi pour le présenter...
C'était génial!
Juste pour vous faire un gros bec ..
A bientot!
xox
Delphine
C'est bien sympathique tout ça!!
Tu l'avais même mentionné dans un article l'intention de l'amener voir ta famille en France et super ça s'est réalisé
Depuis temps, toujours amicals tes mots. merci à toi
Aussi félicitation, bonne idée team Thomas et Delphine pour la promo de Ls5 --Message edité par *Anais* le 2008-06-19 09:46:39--
Je reviens d'un voyage en France ou j'ai pu voir ma famille que je n'avais pas vu depuis 2 ans. J'ai emmener Thomas avc moi pour le présenter...
C'était génial!
Juste pour vous faire un gros bec ..
A bientot!
xox
Delphine
C'est bien sympathique tout ça!!
Tu l'avais même mentionné dans un article l'intention de l'amener voir ta famille en France et super ça s'est réalisé
Depuis temps, toujours amicals tes mots. merci à toi
Aussi félicitation, bonne idée team Thomas et Delphine pour la promo de Ls5 --Message edité par *Anais* le 2008-06-19 09:46:39--
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez, LS5 recommance trés bientôt et si vous désirez me voir sur le plateau en tant que chroniqueuse régulière je vous invite à aller sur le site www.tqs.ca dans la section LoftStory 5 et voter pour moi.
Merci de votre support
Delphinou
Merci de votre support
Delphinou
delph.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
delphinouuu a écritBonjour à tous et à toutes, comme vous le savez, LS5 recommance trés bientôt et si vous désirez me voir sur le plateau en tant que chroniqueuse régulière je vous invite à aller sur le site www.tqs.ca dans la section LoftStory 5 et voter pour moi.
Merci de votre support
Delphinou
J'ai voté pour toi avant de voir ton message.
Je veux que ça soit toi. Je suis certaine que tu pourrais relever le défi. Éclate-toi et mets-nous en plein la vue. Gentille, tu l'es déjà. Bitch tu le deviendras.
Pouahahahaha.
Merci de votre support
Delphinou
J'ai voté pour toi avant de voir ton message.
Je veux que ça soit toi. Je suis certaine que tu pourrais relever le défi. Éclate-toi et mets-nous en plein la vue. Gentille, tu l'es déjà. Bitch tu le deviendras.
Pouahahahaha.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Stagiaire
delphinouuu a écriteuh...ce qui a ete dit dans le derniere heure netait nullement fondé...il na jamais ete question que thomas et moi soyons pris OFFICIELLEMENT pour le panel!!
merci a vous pour les votes
xox
Ah ben c'est bizarre..j'ai parlé avec une personne de ton entourage le weekend passé qui m'a dit le contraire.
Je me demande maintenant si tu es la vrai Delphine?
merci a vous pour les votes
xox
Ah ben c'est bizarre..j'ai parlé avec une personne de ton entourage le weekend passé qui m'a dit le contraire.
Je me demande maintenant si tu es la vrai Delphine?
-
- Stagiaire