Le 1er prix ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Aelis  a écritJe ne sais pas si quelqu'un peux me le confirmer, mais je pense que le 1er prix qui est la maison Bonneville ne comprend pas le terrain.  (L'année de Shawn-Edouard c'était comme ça etk)

Si c'est toujours le cas, ça demeure un super beau prix, mais ça complique les choses.  Je ne connais pas les finances des lofteurs, mais il y a de fortes chances que le gagnant ait de la difficulté à profiter de son prix, du moins à court terme.

Y'arrive quoi si le gagnant n'a pas les moyens de s'acheter un terrain?  Est-ce qu'il perd son prix à un moment donné?

Prêt hypothécaire avec la maison en garanti...Mais encore là, faut avoir les moyens de payer le dit prêt...

PErso, je les trouve trop jeunes et trop immatures pour être propriétaires d'une maison de cette valeur
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Je ne sais pas si quelqu'un peux me le confirmer, mais je pense que le 1er prix qui est la maison Bonneville ne comprend pas le terrain.  (L'année de Shawn-Edouard c'était comme ça etk)

Si c'est toujours le cas, ça demeure un super beau prix, mais ça complique les choses.  Je ne connais pas les finances des lofteurs, mais il y a de fortes chances que le gagnant ait de la difficulté à profiter de son prix, du moins à court terme.

Y'arrive quoi si le gagnant n'a pas les moyens de s'acheter un terrain?  Est-ce qu'il perd son prix à un moment donné?
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

Aelis  a écritJe ne sais pas si quelqu'un peux me le confirmer, mais je pense que le 1er prix qui est la maison Bonneville ne comprend pas le terrain.  (L'année de Shawn-Edouard c'était comme ça etk)

Si c'est toujours le cas, ça demeure un super beau prix, mais ça complique les choses.  Je ne connais pas les finances des lofteurs, mais il y a de fortes chances que le gagnant ait de la difficulté à profiter de son prix, du moins à court terme.

Y'arrive quoi si le gagnant n'a pas les moyens de s'acheter un terrain?  Est-ce qu'il perd son prix à un moment donné?

Le terrain vient avec la maison.
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

***BRIO***  a écritCe serait bien plus simple pour les autres LS, que le prix soit en $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Être pogné avec une maison, sans terrain, sans ci, sans ça, je trouve que les problèmes commencent pour eux, à moins que leur famille soit à l'aise et prête à épauler le gagnant.

La vendre?   Aussi bien lui donner le prix en $$$$$$$$$$  
Bien moins compliqué.    


Ça prends des commenditaires pour payer des prix et Maison Bonneville est un imporant commenditaire.

Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Ce serait bien plus simple pour les autres LS, que le prix soit en $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Être pogné avec une maison, sans terrain, sans ci, sans ça, je trouve que les problèmes commencent pour eux, à moins que leur famille soit à l'aise et prête à épauler le gagnant.

La vendre?   Aussi bien lui donner le prix en $$$$$$$$$$  
Bien moins compliqué.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par topazebleu »

Disons un terrain de dimension raisonnable a un prix aussi raisonnable coûte moins cher par mois qu'un appart.
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Annouk  a écrit

Prêt hypothécaire avec la maison en garanti...Mais encore là, faut avoir les moyens de payer le dit prêt...

PErso, je les trouve trop jeunes et trop immatures pour être propriétaires d'une maison de cette valeur


J'ai acheté mon condo de près de 300,000$ à l'age de 21 ans sans aide financière de mes parents ou autre... J'approuve que la plupart d'entre-eux ne sont pas très très mature, mais c'est faisable s'ils le veulent vraiment. Comme quelqu'un d'autre a dit, un terrain, même à 80000$, ça revient moins cher qu'un loyer!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

La personne qui gagne la maison doit:
- Acheter un terrain
- Payer pour faire couler des fondations et un solage en béton.
- Payer pour l'installation des égouts et aqueduct
- Payer pour le branchement de l'installation électrique
- Payer pour le paysagement et l'entrée pour auto

Ensuite, avoir suffisamment de revenu pour payer les taxes, assurances, Hydro, telephone, cable, chauffage, remboursement du pret pour toutes les charges énumérées ci-haut.

Parlez-en a Shawn-Edward

A mes yeux, le deuxième prix de $75,000 est bien mieux.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

peppermintpatty  a écritLa personne qui gagne la maison doit:

A mes yeux, le deuxième prix de $75,000 est bien mieux.

Parles en à Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

tipet  a écrit






j'me trouvais drole en plus  

Je trouve tellement qu'il y a un mood agressif dans la section alors qu'on devrait s'y amuser et ne rien prendre au sérieux parce que notre vie n'en dépend pas
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Vous êtes entrain d'ouvrir une belle boîte de Pandore. Méchante pelure de banane ça, ma'am AnnouCk...




Lire ma réponse à Tipet juste en haut missieur Beppo
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tu gagnes la maison et tu la vends. Je présume que tu obtiendras plus que 75 mille pour, non?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Parles en à Sébastien





Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

La maison à l'accueil Bonneau et le 75 mille à Sébast de l'an passé...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Parles en à Sébastien


Vous êtes entrain d'ouvrir une belle boîte de Pandore. Méchante pelure de banane ça, ma'am AnnouCk...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »