KIM

Modérateur : Elise-Gisèle

Aspirin
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Aspirin »

Bon Kim a encore craché son venin sur Geneviève ce matin.  Une chance qu'elle ne veut pas s'acharner sur elle.

Go Gen Go!
pwony
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par pwony »

Je trouve que Kim est une des personnes les moins objectives que j'ai écouté à la TV. Elle s'acharne sans arrêt sur Gen en montrant que ses mauvais côté. Vraiment Kim tu fais très pitiée.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Sebastien est le seul panéliste qui est vraiment objectif et qui apporte des FAITS clairs et précis à chaque fois qu'il fait un commentaire. Ca c'est un vrai panéliste comme j'aime.

Aussi, je trouve que Kim devrait arrêter de couper la parole lors des Gala quand les autres parle, car pour moi son opinion personelle pu capable !!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je ne suis peut-être pas 100% objective par rapport à Kim car ce fut une des lofteuses pour lesquelles je me suis le plus attachée. Et quand j'adopte quelqu'un j'accepte tout ce qui vient avec...  

Je lui trouvais toute une personnalité, très intelligente et très attachante. Je trouvais juste qu'elle manquait un ti peu de fini...J'ai été agréablement surprise de la voir évoluer par la suite comme panéliste puis comme animatrice. Elle s'est beaucoup raffinée, présente aussi une très belle image et une très bonne diction. Ce qui doit représenter beaucoup de travail.

L'animation, tant qu'à moi, c'est très difficile, vraiment pas donné à tout le monde, maintenant si en plus, on demande à la personne de s'impliquer personnellement et de donner ses impressions au fur et à mesure, je crois qu'on vient de la brûler. C'est impossible de faire l'unanimité et c'est certain que ça va choquer un grand nombre de personnes. Je pense que c'est un grand manque de jugement de la part de la production et être à la place de Kim, je pense que je serais assez contrariée d'avoir à répondre à cette commande en tant qu'animatrice et je ne suis pas sûre que cela plaise vraiment à Kim. Je la trouve même moins épanouie en tant que panéliste depuis. Est-ce que je m'imagine tout cela? Peut-être bien ou peut-être pas...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

pwony  a écritJe trouve que Kim est une des personnes les moins objectives que j'ai écouté à la TV. Elle s'acharne sans arrêt sur Gen en montrant que ses mauvais côté. Vraiment Kim tu fais très pitiée.

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Sebastien est le seul panéliste qui est vraiment objectif et qui apporte des FAITS clairs et précis à chaque fois qu'il fait un commentaire. Ca c'est un vrai panéliste comme j'aime.

Aussi, je trouve que Kim devrait arrêter de couper la parole lors des Gala quand les autres parle, car pour moi son opinion personelle pu capable !!!


Je considère aussi que Sébastien fait une belle job, il est honnête et respectueux tout en étant parfois un peu arrogant...  Toutefois, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est objectif, on ne peut pas donner nos impressions, notre point de vue sur un lofteur sans être subjectif, à moins d'être une machine mais aimerions-nous cela entendre les commentaires d'une machine?

Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

 moi jlaime Kim...
pis ske jcomprend pas... c'est qu'elle a toujours ete populaire pcq justement : elle a un caractere... elle s'est jamais gêné dire ce qu'elle pense...elle a pas la langue dans sa poche... est directe pis franche...disons que quand elle a dkoi a dire elle le dit que sa plaise ou pas...
on l'a couronnée gagnante POUR sa...on laime de même...pourquoi vous voulez la changer maintenant?!?!
vous lui reprochez ce que vous louangiez che elle avant...
oui son role est different comme animatrice... mais messemble que Kim c'est Kim pis que si elle se censure et s'empeche de donner son avis sa sera pas Kim comme on la connais  
jveut pas quelle devienne neutre pis quelle dise quils sont tous gentil et beau egal a la Virginie Coussa...  
c'est pas le meme style d'animation mais moi jaime le style a Kim... elle a pas lair de seulement lire le texte qui defile sur le tele souffleur preparer par la prod au moins... elle met sa touche personnelle pis a plus lair impliquée moi jaime sa   oui c'est subjectif mais meme si jsuis pas toujours daccord avec ses opinions jtrouve sa plus interessant quelle les partages  

pis pour Gen... (que jaime en passant...) oui elle en parle souvent negativement... mais elle en parle tellement que cest juste bon pour Gen peu importe quelle en parle negativement ou pas  ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

maryjane0  a écrit moi jlaime Kim...
pis ske jcomprend pas... c'est qu'elle a toujours ete populaire pcq justement : elle a un caractere... elle s'est jamais gêné dire ce qu'elle pense...elle a pas la langue dans sa poche... est directe pis franche...disons que quand elle a dkoi a dire elle le dit que sa plaise ou pas...
on l'a couronnée gagnante POUR sa...on laime de même...pourquoi vous voulez la changer maintenant?!?!
vous lui reprochez ce que vous louangiez che elle avant...
oui son role est different comme animatrice... mais messemble que Kim c'est Kim pis que si elle se censure et s'empeche de donner son avis sa sera pas Kim comme on la connais  
jveut pas quelle devienne neutre pis quelle dise quils sont tous gentil et beau egal a la Virginie Coussa...  
c'est pas le meme style d'animation mais moi jaime le style a Kim... elle a pas lair de seulement lire le texte qui defile sur le tele souffleur preparer par la prod au moins... elle met sa touche personnelle pis a plus lair impliquée moi jaime sa   oui c'est subjectif mais meme si jsuis pas toujours daccord avec ses opinions jtrouve sa plus interessant quelle les partages  

pis pour Gen... (que jaime en passant...) oui elle en parle souvent negativement... mais elle en parle tellement que cest juste bon pour Gen peu importe quelle en parle negativement ou pas  ;)  

Moi j'aimerais juste qu'elle dise la vérité. C'est pas vrai que Gen chiale et dort tout le temps. Crime ils sont 4 à l'écoeurer, faut bien qu'elle se défende.
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Katherinète  a écrit

Moi j'aimerais juste qu'elle dise la vérité. C'est pas vrai que Gen chiale et dort tout le temps. Crime ils sont 4 à l'écoeurer, faut bien qu'elle se défende.


non Gen chiale pas tout ltemps elle dort pas tout ltemps non plus... mais oui Gen chiale ! oui a fait bien sont 4 contre elle... mais a chialait avant aussipersonnellement spour sa que c'est ma prefere depuis le debut     a chiale mais est pas MÉCHANTE tse c'est plus baveuse ...tandis que les 2 guidounes  sont vraiment méchante et cruelle avec elle   cest du gros bitchage sale fait par jalousie pcq se sont rendue compte que stait pas un concours de tite petoune fack OUI Gen a des chances de gagner et plus quelles sa doit pas etre facile quand t'est une miss bimbo comme elles,superficielles , que tu te prend pour la 8e merveille du monde ...de voir que tu te fais clancher par la fille completement a lopposée, un peu tomboy, la fuckée qui ecoute du metal pis qui était censée avoir ''personne qui laime''      

 Dormir jtrouve sa stupide comme reproche anyway ... mais spas Kim qui a ammener sa sur la table mais les lofteurs la veille...tse Gen chiale... Gen dort mais Cynthia chiale plus encore pis yen a dautres qui dorme aussi... sa nimporte qui la vu din emissions toute la saison... y save juste pu koi y reprocher y peuve pu y dire ta pas dchances... t pas aimer... elle l'est plus qu'eux pis y lsave maintenant y peuve meme pu y reprocher de chialer c'est rendue la moins chialeuse des filles presque y restait ses sommes    
disons que si c'est lpire quil y a a dire contre Gen spas sa qui va nuire a sa carriere de lofteuse  yont juste lair cave a sacharner

She will survive --Message edité par maryjane0 le 2008-12-03 23:24:02--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

maryjane0  a écrit moi jlaime Kim...
pis ske jcomprend pas... c'est qu'elle a toujours ete populaire pcq justement : elle a un caractere... elle s'est jamais gêné dire ce qu'elle pense...elle a pas la langue dans sa poche... est directe pis franche...disons que quand elle a dkoi a dire elle le dit que sa plaise ou pas...
on l'a couronnée gagnante POUR sa...on laime de même...pourquoi vous voulez la changer maintenant?!?!
vous lui reprochez ce que vous louangiez che elle avant...
oui son role est different comme animatrice... mais messemble que Kim c'est Kim pis que si elle se censure et s'empeche de donner son avis sa sera pas Kim comme on la connais  
jveut pas quelle devienne neutre pis quelle dise quils sont tous gentil et beau egal a la Virginie Coussa...  
c'est pas le meme style d'animation mais moi jaime le style a Kim... elle a pas lair de seulement lire le texte qui defile sur le tele souffleur preparer par la prod au moins... elle met sa touche personnelle pis a plus lair impliquée moi jaime sa   oui c'est subjectif mais meme si jsuis pas toujours daccord avec ses opinions jtrouve sa plus interessant quelle les partages  

pis pour Gen... (que jaime en passant...) oui elle en parle souvent negativement... mais elle en parle tellement que cest juste bon pour Gen peu importe quelle en parle negativement ou pas  ;)  
Moi je crois que il faut avoir une certaine retenue quand on fait partie d'une émission de tv, peu importe laquelle, même à TQS. Kim doit apprendre que parfois c'est bien de répliquer avec son coeur et que parfois, ça n'a pas sa place. Je crois pas qu'elle trouverait de la job à la tv si elle était restée 100% comme dans son édition du loft. Un peu de raffinement ne fait jamais de tort. Oui, elle peut ne pas avoir la langue dans sa poche, mais réfléchir àses propos, surtout quand on est en direct, est une grande qualité dans ce domaine là. La spontanéité c'est bien beau, mais pas partout tout le temps.

url=https://lilypie.com][/url]
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Moi je m'ennuie de virgine Coosa en pas pour rire

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

gingerstar  a écritJe ne suis peut-être pas 100% objective par rapport à Kim car ce fut une des lofteuses pour lesquelles je me suis le plus attachée. Et quand j'adopte quelqu'un j'accepte tout ce qui vient avec...  

Je lui trouvais toute une personnalité, très intelligente et très attachante. Je trouvais juste qu'elle manquait un ti peu de fini...J'ai été agréablement surprise de la voir évoluer par la suite comme panéliste puis comme animatrice. Elle s'est beaucoup raffinée, présente aussi une très belle image et une très bonne diction. Ce qui doit représenter beaucoup de travail.

L'animation, tant qu'à moi, c'est très difficile, vraiment pas donné à tout le monde, maintenant si en plus, on demande à la personne de s'impliquer personnellement et de donner ses impressions au fur et à mesure, je crois qu'on vient de la brûler. C'est impossible de faire l'unanimité et c'est certain que ça va choquer un grand nombre de personnes. Je pense que c'est un grand manque de jugement de la part de la production et être à la place de Kim, je pense que je serais assez contrariée d'avoir à répondre à cette commande en tant qu'animatrice et je ne suis pas sûre que cela plaise vraiment à Kim. Je la trouve même moins épanouie en tant que panéliste depuis. Est-ce que je m'imagine tout cela? Peut-être bien ou peut-être pas...

NOn, tu ne t'imagine rien du tout, je suis de ton avis, c'était une de mes plus grandes craintes, j'en ai vu des supers de bons animateurs, animatrices qui se sont faits brûler en partant, dommage......et un coup que c'est fait, ben ben difficile de revenir en arrière.

De plus, Kim commence dans le métier, la marche était trop haute selon moi. Animation et panneliste ne vont pas ensemble (selon moi) alors, je crois bien qu Kim fait du mieux qu'elle peut.

Ce qui me dérange un peu, c'est que les gens s'en prennent à elle, ce qui ne devrait pas et peut-être que j'exagère, mais ce topic est ben proche d'un topic: anti Kim.



Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Susanita  a écrit
Moi je crois que il faut avoir une certaine retenue quand on fait partie d'une émission de tv, peu importe laquelle, même à TQS. Kim doit apprendre que parfois c'est bien de répliquer avec son coeur et que parfois, ça n'a pas sa place. Je crois pas qu'elle trouverait de la job à la tv si elle était restée 100% comme dans son édition du loft. Un peu de raffinement ne fait jamais de tort. Oui, elle peut ne pas avoir la langue dans sa poche, mais réfléchir àses propos, surtout quand on est en direct, est une grande qualité dans ce domaine là. La spontanéité c'est bien beau, mais pas partout tout le temps.

L'affaire c'est que la Production lui demande de faire le travail de quelqu'un qui aurait quelques années d'expérience en la matière et soit dit en passant que, quand tu es animateur ou animatrice, c'est pas toujours toi qui mène, hein???

La Production y est pour quelque chose, alors ne fait pas nécessairement ce que tu veux en tant qu'animation, je suis certaine, (Zoukie pourrait le confirmer peut-être ou Kim elle-même) que Kim n'a pas carte blanche.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »