--spoiler Vous avez une idée de ce que pourait être les visiteurs ---

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Encore un chien  Ce serait le fun qu'ils fassent autre chose.  Je regardais le petit pitou cette semaine et il faisait pitié, il semblait s'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense qu'un chien est parfait, dans le sens qu'il n'y a qu'un chien qui peut donner de l'affection à des gens inconnus...

Pour être maniaque de chat, je sais très bien qu'un chat qui ne nous connait pas ne pourra pas intéragir avec les lofteurs...  Encore moins un autre type d'animal comme un oiseau ou un hamster...
Un chien est parfait selon moi...
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

***BRIO***  a écrit


 
Oui, parce que certains chiens et certains chats aussi, ont une faculté spéciale d'équilibrer les forces stagnantes.  C'est pourquoi la zoothérapie existe.  Elle fait beaucoup de bien et met un sourire sur le visage des personnes très souvent.  
   


je n'ai jamais dit le contraire loll  J'ai un chat et je suis bien placé pour savoir que la présence d'un animal fait du bien. Mais pour moi, l'apparition d'un animal dans une télé-réalité du genre ca ne représente pas grand chose si ce n'est qu'une autre occasion de les faires crier comme des idiots loll

Mais je m'entirais si je disais que ca ne me fait pas plaisir du tout de voir quand je voix les particpants d'une télé-réalité affectueux avec une petite bête

larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

C'est le père Noel
larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

Beaucerveau  a écritUn petit chien, le genre de petit chien fatiguant qui m'énarve...  Au moins si c'était un berger allemand ou un Saint-Bernard, mais un ostie de petit chien lette, coliss...  Fallait que ça sorte.
    tu m'as vraiment fait rire et je suis d'accord avec toi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »