Patricia est partie de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

peppermintpatty  a écritSi Patricia est partie d'elle meme, je lui dit Bravo!

Au moins, le cave n'aura pas la satisfaction de la sortir.

Il lui reste 2 dindes.
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

peppermintpatty  a écritSi Patricia est partie d'elle meme, je lui dit Bravo!

Au moins, le cave n'aura pas la satisfaction de la sortir.

Il lui reste 2 dindes.

je dirais meme deux dindes bien fourrees, farçies
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Amor  a écrit
Très bien dit une nouille, une petite fendante et un Tarla

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

pervanche  a écrit


les deux nunuches qui pense vivre le grand amour avec cette homme insignifiant en plus yé même pas beau

en plus il pense que les filles tombent en pamoison chaque fois quil montre ses abdos.  moi un gars, quand tes obligé dy mettre un sac su a tete la... ouach
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

ImWyckA  a écritDans l'annonce, Joël dit vraiment "Désires-tu toujours quitter l'aventure ?"

elle aurait du rester pour faire chier les 2 filles
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Beppo  a écritJ'avais aussi cet impression que Mysti avait baisé avec Sam à moins que je ne confonde avec un autre. A-t-elle baisé avec quelqu'un lors de son aventure?

mathieu
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

rikiki  a écritSelon Marie Pier( a salut bonjour ce matin) Patricia ne serait pas partie et les 4 candidats seraient au Vénézuella

Ça me surprendrait beaucoup qu'ils soient parti 4 participants à moins que la prod ait changé ça cette année. Toutes les autres saisons le dernier voyage ne se faisait qu'à 3. (1.Isabelle, Natasha et Eric...2.Isabelle, Marie-Eve et Hugo...3.Isabelle, Robin et Grégoire...4.Alexandra, Stéphanie et Gabriel). Je souhaites que Pat soit partie d'elle même parce que le grand insignifiant aura pas eu la chance de la flusher ce qui lui aurait sûrement fait plaisir.
moka28
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : sam. nov. 03, 2007 12:00 am

Message par moka28 »

Avez-vous l'extrait de ce que joel dit a patricia dans l'annonce de O.D ??

moka
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Pour ceux que ça intéresse pour la couchette...

Jess a couché avec Mathieu et Samuel
Misty a couché avec Mathieu
Claudia a couché avec Samuel
Patricia aurait aimé coucher avec Chris

Voilà, pas besoin d'en rajouter ou de partir des rumeurs, Jasmin, Marie-Pier et Joël nous ont renseignés à ce sujet.  
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

ImWyckA  a écrit
Pour Misty, je suis d'accord. Elle a joué et a tout fait pour faire virer Misty de bord mais tout ça sans mentir. Elle n'a fait que lui dire la vérité et ça finit par marcher car sinon, c'était certain que ce serait Christian qui aurait été éliminé ce soir là, elle a très bien joué. C'est justement ce que j'aime de son jeu, elle n'invente rien du tout, elle ne fait qu'être honnête et dire la vérité pour essayer de convaincre les autres, elle n'a pas besoin de rien inventer et de bitcher tous le monde à la Samuel .

Pour hier soir, oui on peut aussi appeller ça de la manipulation car elle essait de convaincre Claudia de virer de bord. Mais encore une fois, elle n'invente rien du tout, elle y est allé un peu fort mais elle lui a dit exactement ce que tous le monde ici pense sur Samuel car, comme toujours, c'est la seule qui allume vraiment.

Je dirais pas que Jessica est dinde par contre, elle n'avait aucun avantage à garder Christian et pour le jeu, elle a bien fait. Mais Claudia par contre, c'est juste de ne pas se respecter ou encore être juste dinde d'avoir garder Samuel alors qu'on voit très bien depuis le début que Christian la respecte pas mal plus. Et elle le voit en train de la bitcher dans un vidéo, il va lui parler pis ahhh c'est beau et c'est correct ! Je sais pas si les prix valent vraiment la peine de se faire mal...

Pis pour l'honnêteté de Christian, je peux pas voir comment on peut en mettre en doute... Il l'a avoué à Patricia qu'il a embrassé Claudia en voyage, elle n'a rien vu de compromettant dans son vidéo comparativement à Samuel car lui au moins, il est capable de se retenir et de pas faire de mal aux filles. Et durant la période des questions, il a été vraiment franc et j'ai trouvé ça vraiment bien de sa part. Samuel par contre, il patinait pas mal pis maudit que ça paraissait quand il mentait !

Pour finir, pour Patricia en tant que telle, je dois dire que je l'adore. Pourquoi ? Parce qu'elle est pas parfaite. Comme les Stéphanie, Isabelle ou Frédérique qu'on a eu, elle ne semblait pas de la fille calme et parfaite. Elle était là pour avoir du fun et elle ne s'en empêchait pas, je crois qu'elle a vraiment trippé. Et quand venait le temps d'être plus sérieuse, son côté plus mature revenait. Je suis d'accord que son côté maîtresse d'école était pas mal gossant de temps en temps, mais ça fait partie d'elle et elle ne s'en cache pas !
PS: Ouffff y'é pas mal long mon message Et ne le prend pas mal, j'aime bien discuter avec toi ! C'est intéressant de voir les différentes perceptions !

Très d'accord avec toi même si défois elle m'énervait Patricia elle était très honnête





annieval
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par annieval »

Moi j'avais comme dans l'idée que la décision aurait appartenu à Jessica, si elle aurait un peu de jugeotte...Elle aurait pu allumer que dans l'aventure, il y a deux couples qui restait : Pat et Christian, Samuel et Claudia. Elle n'est qu'un pion qui essaie de foutre la marde dans l'histoire, en essayant de gagner le vote de Samuel, mais c'est quasiment impossible que Samuel la garde à la place de Claudia, il l'a toujours dit...

Suite à cette réflexion, elle aurait pu se dire :
QUI JE VEUT RÉELLEMENT VOIR GAGNER?

Choisir le plus beau des 2 couples, Pat et Christian, qui ont été fidèles, honnêtes et qui ont vraiment l'air d'éprouver quelque chose de spécial l'un envers l'autre!

Mais au lieu de cela, elle aime mieux se cacher la tête dans le sable, et faire semblant de toujours être dans la game. Elle n'est plus dans la game depuis que Mathieu est parti...Autant que Misty était pu dans la game quand Guillaume est parti! Un coup de coeur reste un coup de coeur...

TOUT CE QU'ILS VEULENT FINALEMENT, C'EST GAGNER OD5!!! C'est ce qui me désole...




"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

capella  a écritElle a bien fait de sortir, comment cotoyer un gars pour qui elle n'a que répulsion. Et laisser les deux nouilles s'entredéchirer entre elles.

Elle a bien fait aussi de dire ses 4 vérités à Claudia, on pourra pas dire que Claudia ne sait pas ce qui l'attend. Pour moi c'est loin d'être de la manipulation, mais juste remettre les pendules à l'heure.

Faut pas avoir une grande estime de soi pour se vendre pour une maison.  

Bien d'accord avec toi....!!!!






































































Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gamine_2  a écritPour ceux que ça intéresse pour la couchette...

Jess a couché avec Mathieu et Samuel
Misty a couché avec Mathieu
Claudia a couché avec Samuel
Patricia aurait aimé coucher avec Chris

Voilà, pas besoin d'en rajouter ou de partir des rumeurs, Jasmin, Marie-Pier et Joël nous ont renseignés à ce sujet.    


Je pense que tu as oublié que Claudia aurait voulu couché avec Christian mais lui a pas voulu et puis que la belle était fâché ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

mariloup4  a écrit

elle aurait du rester pour faire chier les 2 filles

Mais peut-être justement qu'ils ont fait l'annonce pour faire croire qu'elle quitte mais peut-être qu'elle est vraiment restée juste pour avoir un autre voyage!!!





minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

Et pourquoi pas tout si bien de faire l'aventure jusqu'au bout et en profité pleinement.Et si elle est partie tant mieux c'est son choix.De tout manière on sait déja pour la finale,et personne est d'accord.Il n'a meme pas de couple cette année du moins ce que je vois présentement.

Donc,cela change rien,je n'ai pas suivi l'émission juste a vous lire vous êtes vraiment hot c'était si clair que c'était comme si j'y étais.

Ah quand cricri dit que patricia est une bonne amie...vous savez
on tombe pas amoureux du jour au lendemain on doit apprendre a se connaitre.Et on commence toujours en tant qu'ami non...moi en tk ca marche ainsi.Laissons le temps pour chacun et qui sait peut etre un couple sera formé sinon ben ils ont eu au moin du fun  

mel qui risque de travailler lors de la finale

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »