Qui aimeriez vous voir aux Galas?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
SkyBlue
Illustre Pie
Messages : 444
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par SkyBlue »

Mon avis sur SA: ce n'est pas ce que j'ai vu de mieux comme émission, mais c'est tout de même mieux que Loft Story et compagnie   ...Sérieusement, pour les artistes comme Ariane Moffat et Mes Aieux, c'est d'abord et avant tout un choix personnel, même si leur chanson a eu un boost après avoir été chantée a SA. De mon côté, j'accepterais l'invitation, mais UNIQUEMENT parce que j'aimerais disons ''faire connaitre mon coin de pays''. Et si un jour je participe a l'aventure, je ne déménage pas a Montréal pour la job (faire un disque après), c'est EUX qui vont devoir déménager au Lac. XD, question d'appréciation, et de racines, je refuse de quitter ma région, j'y suis trop attachée.

Pour revenir a SA, après avoir maintes fois (je parle en années) essayé de l'écouter, je trouve que le concept va quand même de soi, c'est pour faire découvrir de jeunes chanteurs ou chanteuses, qui ont, ma foi, un brin de talent dans leurs cordes (Marie-Mai par exemple, est excellente selon moi). Je ne suis pas vraiment Star Ac, mais les temps changent et je pourrais être une mordue bientôt.

Je sais, je sais, c'est pas tout le monde qui pense comme moi, mais chacun ses opinions me semble.

Pour revenir au choix de ceux qu'on verrait bien dans les galas, je dis: Marie-Mai (on s'entend la-dessus mettons hein?), mais aussi Annie Villeneuve (je l'ait dit j'suis fière de mes racines)

Mais internationalement parlant, je verrais Alicia KEys (elle en aurait bien besoin après tout   ), Evanescence ou encore p-e d'autres un peu moins connus...

[img]https://img65.imageshack.us/img65/8595/signbacklk6.png


[/img]


Bleeding Roses


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »