Lancement d'Album de Keven Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Salut, je sais que Keven a fait un album, mais savez quand auras lieu sont Lancement?


Merci!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
CynthiaG
Illustre Pie
Messages : 401
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 12:00 am

Message par CynthiaG »

Pour le moment il n'y a rien de prévu encore, j'attends toujours des nouvelles de Kaven là dessus, il n'est pas facile à rejoindre... En attendant, tu peux toujours commander son album via son site internet!

Fado
Modeste Jacasseur
Messages : 193
Inscription : jeu. mars 06, 2008 1:00 am

Message par Fado »

Il n’y a plus de date de show, pas de date pour un lancement annoncé à l’automne. Ou bien Kaven ne travail plus, ou bien on nous cache volontairement les dates.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »




Je suis convaincue qu'il ne cache pas volontairement de dates. Ce serait pas dans son intérêt de le faire en tout cas...

En passant, un artiste en pleine inspiration va avoir tendance à s'isoler pour ne rien perdre de son inspiration. Je pense que c'est le cas de Kaven. Je me souviens avoir lu quelques messages sur son facebook dans lesquels il mentionnait qu'il avait eu plusieurs inspirations récemment. Ça pourrait expliquer pourquoi il donne peu de nouvelles.

Moi je m'en ferais pas. Il va finir par faire d'autres shows et faire un lancement. Faut bien qu'il fasse la promo de son album, non?










Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »