videoclavardage 5 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

videoclavardage 5 avril

Message par manno »

>>> Bienvenue sur le vidéoclavardage
Modérateur
Brigitte sera la première à venir vidéoclavarder avec nous. Envoyez-nous vos questions !
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par manno »

josee1976_76
Brigitte tu m'as faite pleurer ce soir,ton petit côté rockeuse me plait beaucoup!!!Je voulais te demander puisque j'ai toujours rêvée de participer à star académie...mais les circontances n'y était pas!!!!Et maintenant je suis trop vieille pour y participer...presque 33ans ouffff!!!!C'est comment la vie de tous les jours à l'académie...est-ce essouflant parfois???Merci bcp je t'adorexxxxxJosée de Victoriaville!!!
Brigitte
C'est très essouflant, c'est un énorme travail, on fait beaucoup de concessions... Mais on est vraiment récompensés, par les professeurs, les cours, les duos... Mais ne lâches pas ! Continue à chanter !!

martinedesj
Brigitte a tu hâte de voir Vircule?
Brigitte
OUIIII !!!

kariineexoxo
Qu'a tu préféré faire pendant ton séjour a l'Académie? (cours, activités..)
Brigitte
J'ai adoré le Go Kart avec Jacques Villeneuve ! Le spinning !! La boxe avec Lucian Bute !!!

JOBBOOM_1659994
Bonjour Brigitte, félicitation pour ce soir! Vous avez fait plein de rencontres à l'académie, quel personne aurais-tu aimé rencontrer que vous n'avez pas rencontré?
Brigitte
J'aurais aimé chanter avec Jonas en duo ! Il rock, c'est une bête de scène !!
olic1954
Super Brigitte, vous étiez 4 finalistes en or. Bravo pour ton énergie et ta jovialité. Ou te vois-tu dans 6 mois, dans 1 an et dans 2 ans
Brigitte
Dans un an, j'espère avoir eu la chance d'avoir fait quelques spectacles, des compositions... J'espère m'amuser encore et encore !!

jojo_pascal
Quelle est la première chose que tu feras quand tu auras fini tes entrevue ?
Brigitte
Je vais embrasser mon chum et prendre une coupe de vin !!

encore_04
Premièrement, Félicitations quelle voix :-) J'aimerais savoir si tu envisage de chanter ( à part la tournée ) avec les autres académiciens dans tes projets futurs? Bisous Lili
Brigitte
Oui... J'envisage de chanter... Mais je vais retomber sur mes ''pattes'', retourner dans ma ville. Prendre du temps pour moi !

mirisi
Bonsoir Brigitte. Bravo pour toute ton .negie. Comme j'ai vu les cours d'interprétation que vous avez fait avec Patrick, tu as vraiement un talent fou et tu pourrais sûrment faire une excellente actric ou comédienne. Bravo pour tes perfromanaces
Brigitte
Merci ! Le métier de comédienne m'intéresse beaucoup !

coccinelle_10177
Tout d'abord félicitation Brigitte! J'aimerais savoir comment tu as trouver vivre avec 14 autres personnes?
Brigitte
Beaucoup de plaisir, de rires... Les 14, on vivait dans le respect des autres.

kariineexoxo
Salut Brigitte, j'ai adoré ta prestation de ce soir. :) J'ai 15 ans et je suis trop jeune pour participer a Star academie, mais j'aimerais beaucoup devenir chanteuse, aurait tu des conseils a me donner? Merci et encore une fois bravo pour tout. :)
Brigitte
Il faut continuer à se pratiquer à chanter. Et quand tu auras 18 ans, inscrit à des concours. Et n'arrête pas, fait des cours de chant, de danse, d'acting...

coccinelle_10177
Avec quels académiciens t'entendais-tu le mieux?
Brigitte
Je les aimais tous les 13 !!

juliesoccer17
Beau travail Brigitte :) je suis sure que tu hâte de retrouver ta famille et surtout ton chum ! J'ai hâte de te voir et de voir toute la gang le 7 juin au centre bell ! Je t'aime beaucoup Julie xxx
Brigitte
Merci Julie ! En effet, j'ai très hâte de voir mon chum !!

Modérateur
Une dernière question pour Brigitte !!
camouille_150
Comment fais-tu pour avoir toute cette énergie ?
Brigitte
Je crois que je tiens ça de ma mère ! C'est génétique !

Brigitte
Merci à tout le monde ! J'ai adoré mon aventure ! Et croire en ses rêves, ça vaut la peine !!
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par manno »

Modérateur
Sophie vient d'arriver ! Elle sera avec nous pour 10 minutes ! Envoyez-nous vos questions !!
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par manno »

OBBOOM_1659994
Bonjour Sophie, FÉLICITATION!!! Tu étais ma préférée chez les filles! Tu as fait une très belle performance ce soir et cette chanson était un choix parfait pour toi! J'ai particulièrement aimé le duo que tu as fait avec Pascal, allez-vous refaire un duo durant la tournée (j'y serai à Québec!)?
Sophie
J'aimerais bien refaire un duo, et on a une belle complicité ensemble, mais on verra, ce n'est pas nous qui décidons. Mais merci !!

lexgosophie
Bonjour Sophie! Maintenant que tu est une vedette internationale et que tu a chanté avec les plus grands de la musique dans le monde, est-ce que tu as hâte de faire le centre bell cet été? xx
Sophie
Oui !!! C'est vraiment excitant, mais on dirait que je ne le réalise pas... Je suis dépassée par les évènements !

cobhc_1
sophie jevoulais te dire que tu a ete super ce soir tu nous a beaucoup toucher :) je voulais savoir comment te sens tu apres ta sortit??
Sophie
Je me sens vraiment excitée de retourner voir ma famille !! On n'est pas encore allée chez nous, on ne réalise pas trop ce qui se passe...

jojo_pascal
Avec qui as-tu aimé le plus chanter ?
Sophie
Avec Rodger Hogson ! Parce qu'il est très simple, et il a une belle énergie ! Et la chanson Give A Little Bit, c'est une chanson de générosité, et ça m'a fait plaisir de la chanter avec lui !


zigane_30
Sophie, tu as fait une performance extraordinaire ce soir, vraiment tu ne pouvais pas faire mieux, c'était très touchant! :-) Et tu avais toujours l'air très à l'aise, je trouve que tu as pris beaucoup d'assurance les dernières semaines, et au gala de ce soir on l'a vraiment senti! J'espère que tu auras une belle et longue carrière, j'ai déjà hâte d'entendre ton premier disque! :D Est-ce que tu te sens confiante de percer dans ce métier? (si non, tu devrais!)
Sophie
J'aimerais vraiment ça rester dans le milieu artistique... Je vais faire de mieux, je ne sais pas encore ce qui m'attend...


olic1954
Super Sophie. Bravo pour ta performance de ce soir et de toute ta durée à l'académie, ou te vois-tu dans 1 an?

Sophie
Dans un an... Je ne sais pas, je prends ça au jour le jour... J'avais pleins de projets, mais il n'y a plus rien qui se tient !! De nouvelles portes se sont ouvertes !


coccinelle_10177
Crois tu prendre plus plaisir dans le monde de la chanson que dans la mode?
Sophie
Ça va m'apporter des expériences différentes... Ça ne se compare pas, mais il y a plus de travail à faire dans la chanson. Ça me fait plus tripper !


Modérateur
Une dernière question pour Sophie !


OBBOOM_1659994
Une autre petite question: Crois-tu que Star Académie t'a aidé à être un peu plus «fofolle»?

Sophie
Oui ! Justement le fait d'aller aux auditions, c'était un peu une folie pour moi ! Et pour mes parents !!


ophie
Mot de la fin : On dirait que je commence à réaliser qu'il y avait des gens derrière moi pour me supporter, en plus de ma famille. Ça me touche beaucoup, ça me donne encore plus envie de donner. Merci beaucoup !
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par manno »

Modérateur
Émilie est maintenant avec nous ! Posez-nous vos questions !!
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par manno »

hatou18
Beau travail Émilie, tu m'as faite pleurer se soir,, ta une superbe de belle voix, Bravo ! lache pas . Michelle.C xxx ..
Émilie
Merci beaucoup !!!

cobhc_1
Premierement Émilie je voulais te dire que tu a ete super ce soir tu a tres bien chanter et tu a une tres belle voix tu ma beaucoup toucher :) pour moi tu sera toujours une gagnante tu a beaucoup de talent jai hate de vous revoir en tourner :)...pense tu faire un album solo apres la tourner de star academie??

Émilie
Ça serait vraiment cool ! Je vais prendre ça au jour le jour. Mais après y avoir goûté, c'est dur de s'en passer ! Merci !

gege444_1
Vers quel style musical tu penses te diriger? Aimerais-tu écrire tes propres chansons?

Émilie
Oui, j'aimerais beaucoup ça !! Et Michel Rivard m'a fait de beaux compliments sur mes textes ! J'ai pleins d'idées de textes à chanter. J'aimerais mettre ma main à la pâte !

lulusimpleplan
Pense tu que vous allez venir dans tournée à Rimouski

Émilie
Bonne question... Je l'espère de tout coeur ! Mais je ne suis pas au courant à ce moment-ci...

juliesoccer17
Je trouve que tu as beaucoup de talent Émilie, tu as fais pleurer ma mère ce soir! Continue ton bon travail et on va être au centre bell moi et ma mère pour voir ce magnifique spectacle :)

Émilie
Merci !! Ça devrait être tout un spectacle ! Au plaisir de vous y retrouver !!


katoue19
émilie bravo pour ta performance tu ma faite pleurer la premiere chose que tu va faire apres tes entrevue ? et qui tu pense qui va gagner entre maxime et carolanne pour la«finale ?


Émilie
C'est une question très difficile... Les deux mérites de gagner ! Ils ont du talent !

nconnu_1
Émilie ma préférée, tu es Diane Tell en plus jeune, crois tu continuer dans la chanson

Émilie
Oui, j'aimerais beaucoup continuer ! Je vais faire tout mon possible pour rester dans le ''décor'' !

camouille_150
Félicitation pour ta performace de se soir tu m'as fait pleurée, c'était ta plus belle prestation!! Tu as vraiment de l'avenir ! Avec qui t'entendais-tu le mieux a l'académie

Émilie
Avec les trois dernières filles, on a vraiment une belle complicité ! Brigitte et moi, on avait des sujets de conversations en commun... Mais je les aime tous !!
Modérateur
Une dernière question pour Émilie !!
coccinelle_10177
Bravo Émilie, sincérement tu étais ma meilleure ainsi qu'à mon père! J'aimerais savoir si tu te sens prête pour le grand tourbillon qui s'en vient?!

Émilie
Merci de t'en soucier !! Il va falloir être prête, c'est parti !! Je vais trouver la force !!

Émilie
Merci du fond du coeur d'avoir été avec nous, avec moi !! J'ai hâte de vous voir en tournée ! C'est vraiment très apprécié de vous savoir avec nous ! Merci... et allez vous coucher !! ;-)
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par manno »

et voila cest fini
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: videoclavardage 5 avril

Message par Nika »

Merci beaucoup, très apprécié :)
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: videoclavardage 5 avril

Message par staqr=étoile »

MERCI d'être au poste pour nous donner la chance de lire le tout ,
c'est vraiment très apprécié :love:
:love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Latner
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:47 pm

Re: videoclavardage 5 avril

Message par Latner »

Merci pour ces beaux résumés.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par ImWyckA »

Merci beaucoup :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par Boo26 »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par Francine »

Merci beaucoup pour ce résumé Mannon! :thumb: C'est très gentil à toi et bien apprécié! :clap:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: videoclavardage 5 avril

Message par tourterel »

:clap: merci beaucoup Manno :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »