Rock'n Road

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Rock'n Road

Message par Zoukie »

C'était le groupe le plus 'marketable'...Je crois c'est la raison principale pour laquelle ils ont gagner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Original MC
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 28, 2009 3:45 pm

Re: Rock'n Road

Message par Original MC »

Je suis vraiment déçue... Le groupe de Tommy, come on, la toune était vraiment nulle... ça ressemblait ben trop à du Kain mélangé avec du Marie-Chandail Touplein. Le groupe de Jess, la toune était bonne mais Jess... mon Dieu j'ai jamais compris comment elle avait fait pour embarquer dans Rock'n'Road, elle n'a pas de voix. Mes gagnants: le band de Luc, eux ils ROCKAIENT vraiment: énergie, toune qui buchait, attitude, tout y était.
[size=85][i]Des tranches de baloney, c'est comme les étoiles que je vois dans tes yeux quand tu me regardes...[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Rock'n Road

Message par apbt »

Je viens d'écouter la rediffusion puis c'est pas tellement une grosse surprise :lol: Vincent, Tommy et Hugo manquait juste Jo pour terminer le topo des 4 chums du début! Bravo!! j'espère que ça va revenir parce que j'ai beaucoup aimé :love: :hello:
Avatar de l’utilisateur
ladynyny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1166
Inscription : mar. avr. 14, 2009 2:16 am

Re: Rock'n Road

Message par ladynyny »

Ahhhh j'suis déçue de pas avoir trouver ce forum là avant! J'ai manquer aucune émission de RnR!!!! J'aurais aimé ça en discuté avec vous :(
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Rock'n Road

Message par GirLiGiRL »

Ladynyny, t'es pas la seule! J'aurais aimé ça venir en parler avec tout le monde ici!!! J'étais là à la finale pis j'étais tellement déçue que Exil ne gagnent pas! Pour dire comment on est fan fini avec ma chum on est allé devant musique plus jusqu'au temps que les gagnants de billets ne pouvaient plus avoir de billets pour en avoir! Ils en restaient une dizaine :D L'ambiance était malade!!! Et définitivement Exil aurait du gagner!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « AUTRES »