Fort Boyard

Modérateur : Elise-Gisèle

isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Fort Boyard

Message par isabelle:) »

Sa serait vraiment plaisant qu'une nouvelle saison commence...
Avatar de l’utilisateur
eekums
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. mai 24, 2009 6:06 pm

Re: Fort Boyard

Message par eekums »

J'avoue... j'adore Fort Boyard

mais ishh... Julie disons que elle a pas changé

la yeule toujours grande ouverte :D
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Fort Boyard

Message par jojo3couleurs »

RockSteady a écrit : [...]


Moi aussi je voulais y aller :gla: .. surtout qu'à la fin ils gagnaient une paire de rollerblades :lol: .
c'était quand-même mieux que 'Secrets de Famille' où les gagnants recevaient des items du club Multipoints... dont les célèbres petits fours à hot-dogs :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Fort Boyard

Message par titine »

Lyxy a écrit : [...]

OMG !! j'ai retrouvé une vieille cassette avec un épisode de ça dessus !!! ça avait l'air tellement le fun a faire ds le temps... asteur que j'ai vieilli.. j'trouve ça poche ^^''''''''''


tu me fais rire parceque il m'est arrivé la même chose mardi soir.
Je dis aux enfants .venez on va écouté fort boyard c'est l fun ,maman écoutait ça et adorait ça.

On s'installe.........après 10 minutes on se regarde et je dis...ok on va écouté le hockey :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anik
Illustre Pie
Messages : 406
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Re: Fort Boyard

Message par Anik »

Pourquoi remettre de vieilles émissions comme ça??? mausus que notre programmation fait dure ... Durant toutes la semaines c'est la maudite émission boutique achat-tva, et en soirée du déjà vu!!!

Une chance que c'est l'été... pis que ma tv est fermée...
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Fort Boyard

Message par Karkwa3 »

Ark ils osent remettre de vieux épisodes de Fort Boyar ?

Ces émissions ont été enregistrées entre 1995 et 1998. Dans le temps c'était plus impressionnant mais aujourd'hui j'ajoute sans hésiter que c'est de la merde des années 90. Pas que ce soit atrocément mauvais mais je suis un peu bouche-bée de revoir ça !

Honnêtement j'aurais préféré des vieux épisodes de Alf ou même Peau de Banane, qui ont à quelque part un petit quelque chose "culte", mais sérieusement, on ne retient rien de bien mémorable dans Fort Boyar ! D'autres émissions ont totalement dépassé l'émission.
Répondre

Revenir à « AUTRES »