les promesses de Sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minamaya
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:16 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par minamaya »

En tu k, moi j'ai reçu une belle réponse de Sébastien par courriel aujourd.hui !
Je lui ai même répondu et il m'a répondu à ma réponse 1 heures plus tard! Ultra rapide ce Sébastien ! Je suis très heureuse et c'est infiniment apprécier !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Soleil47 »

valery222 a écrit : wow autant de reaction
vous croyez voir en moi en plus
il n y a aucun sous entendu
aucun de vous ne sait si j ai voter pour seb ou pas
j ai ecrit ce topic sur Seb car c le seul qui a pomis de remercier ses fans
pas David ou Hugues ou p-importe qui c lui qui a dis ca
les autres non rien promis
et p-e que j ai manquer ses messages si ils en a ecrit je suis tres contente et je retire ce que j ai dit
mais moi perso j en ai pas vue
mlle Hoover desoler de t avoir nommer la dedans mais je croie pas que c etais mechant
entoucas si tu a pris mechament ce netais pas le cas je suis desoler
pour les fans
je donnais que mon point de vue
je croie avoir droit a mon opinion et je croie avoir ete respectueuse
si je l ai pas ete je suis desoler ce netais pas mon intention
comme je disait je voulais juste donner mon point de vue
Je veux pas tourner le fer dans la plaie plus qu'il ne le faut, mais il ne fallait pas t'attendre à ce que les forumeurs n'aient pas de réaction;

Si tu relis tes 1er posts à la page 1: lorsque tu as parti ton sujet, environ 3 ou 4 minutes après, quelqu'un t'a répondu, tu es revenue à la charge, la même personne t'a encore répondu, moi-même je t'ai répondu aussi la même chose, soit que: Sébastien avait laissé un message dans son fan club, suite à cela, tu ne semblais pas encore avoir compris, de là la suite du sujet qui a fait que les gens ont rétorqué.

Si par exemple après l'intervention de la 1ère personne qui t'avait répondu tu avais au moins dit: ok je vais aller lire alors, ou tout simplement dire j'étais pas au courant, je l'avais pas lu.. l'affaire se serait arrêtée là.

Il est certain que tu as droit à ton opinion, personne ne te dit le contraire, mais encore faut-il que tu comprennes que lorsque quelqu'un te dit: oui, il l'a fait et que tu continues encore sur le même ton, je n'appelle plus cela émettre une opinion.

Je ne veux pas te faire la guerre, loin de là, je voulais juste t'expliquer pourquoi tu as eu autant de réactions face à tes écrits.

Sur ce, Sébastien a mis un autre message dans son Fan Club, lundi après-midi, si cela t'intéresse de le lire.

Et personnellement, j'ai aucun doute qu'il nous reviendra lorsqu'il aura plus de temps disponible pour nous, et même si c'est juste dans 6 mois, nous le savons tous qu'il le fera, d'ailleurs, il ne s'est jamais engagé à le faire dès sa sortie du Loft, entre telle ou telle date.
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par AgentCaZ »

est-ce que quelqu'un nous a fais part de ce qu'il dit, sinon pourrait t'il le faire? Je meurt d'envie de pouvoir avoir quelques mots de sa part.... j'ai pas le gout de fouiller quelques dizaines de pages pour le trouver.

Si il pourrait me voir, je lui suggerai d'aller voir mes videos sur youtube! J'ai tout fait sa pour eux aussi!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: les promesses de Sebastien

Message par Marisopa »

AgentCaZ a écrit : est-ce que quelqu'un nous a fais part de ce qu'il dit, sinon pourrait t'il le faire? Je meurt d'envie de pouvoir avoir quelques mots de sa part.... j'ai pas le gout de fouiller quelques dizaines de pages pour le trouver.

Si il pourrait me voir, je lui suggerai d'aller voir mes videos sur youtube! J'ai tout fait sa pour eux aussi!
Il a écrit 2 messages dans son fan club et ils ne sont pas très difficiles à trouver puisqu'ils sont cités à plusieurs reprises.
ImageImage

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »