Angie est-elle vraiment mariée?

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Angie est-elle vraiment mariée?

Message par Capuchino »

Je ne sais pas si quelqu'un peut me confirmer si oui ou non Angie est toujours mariée?

Je me pose la question car je l'ai entendue elle-même dire à quelqu'un qu'elle était mariée (je ne me souviens plus à qui et ça serait trop long de retrouver l'extrait). Et ce n'est pas évident dans l'émission qu'elle est en couple à l'extérieur.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Angie est-elle vraiment mariée?

Message par Alegria »

Moi j'avais lu qu'elle a laissé son conjoint (je sais pas s'ils étaient mariés ou non) le jour du premier prime. Elle était avec lui depuis 10 ans et ils ont un enfant ensemble, Manon, qui a 8 ans.

Je te mets de le lien de l'article: http://blog.tvmag.com/secret-story/2009 ... ns-ma.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Angie est-elle vraiment mariée?

Message par Capuchino »

Alegria a écrit : Moi j'avais lu qu'elle a laissé son conjoint (je sais pas s'ils étaient mariés ou non) le jour du premier prime. Elle était avec lui depuis 10 ans et ils ont un enfant ensemble, Manon, qui a 8 ans.

Je te mets de le lien de l'article: http://blog.tvmag.com/secret-story/2009 ... ns-ma.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Angie est-elle vraiment mariée?

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un peut me confirmer si oui ou non Angie est toujours mariée?

Je me pose la question car je l'ai entendue elle-même dire à quelqu'un qu'elle était mariée (je ne me souviens plus à qui et ça serait trop long de retrouver l'extrait). Et ce n'est pas évident dans l'émission qu'elle est en couple à l'extérieur.
C'est à Élise qu'elle avait dit ça je me souviens.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »