Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

geny
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:52 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par geny »

Bravo et merci pour le show!
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Fleur de Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : Pour ceux qui disent que Seb n'a que navigué sur la vague de LS4 et c'est ce qui l'a fait gagner, relisez le topic.. Combien de gens détestaient Seb lors de LS4 et sont devenus méga fans lors de LS6? Beaucoup!! S'il a su faire faire un 180 degrés complet à tant de gens, c'est qu'il doit avoir fait de quoi de bon dans LS6 et c'est ce qui va l'avoir fait gagner au final :)
:jap:

Dans mon entourage, il a même rallié plusieurs fans de certains autres lofteurs. :)
Parce que ces derniers, à quelques moments donnés, leurs ont fait honte. :gla:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Beppo »

Pacm a écrit : On pourrait résumer en disant que Seb est un peu le Trent Dilfer de Loft Story, i l a gagné le championnat en attendant les erreurs de ses adversaires au lieu de gagner en faisant des gros jeux
J'ai vraiment vu et lu le jeu comme tu le présentes. Il n'avait pas à agir car il se limitait à faire réagir et la tactique a été très efficace.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
_Rayon_
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. févr. 17, 2009 10:36 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par _Rayon_ »

Bravo Sébastien pour cette grande victoire amplement méritée!!!

Tu as su resté calme malgré toutes les tempêtes qui se sont passées dans le loft... Et il y en a eu plus d'une!!! Pour moi il n'y avait qu'une seule personne assez mature pour remporter un tel prix et c'était toi... Comme tu dis, tu n'as pas pu faire tout ce que tu avais planifié mais tu as réussi à nous faire vivre d'autres émotions avec la fidélité de ton alliance avec Priscilla et les belles discussions que vous avez eu par moment! Bravo et merci encore et surtout plein de belles choses pour votre avenir à ta copine et toi!

Image Image
nady666
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : sam. mai 30, 2009 12:16 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par nady666 »

allo seb tu ma eblouie dans ton avanture du lof 4 mais cette annee tu manquant de mauvais coup quel dommage que tu na pas etuliser tes cartron sa aurais donner un show une chame que tu avait tes seb show feliciitation et jattend de tes nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Rose
Magicien des Mots
Messages : 2551
Inscription : mer. avr. 29, 2009 1:37 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Rose »

Félicitations pour cette magnifique victoire Sébastien !!

Merci pour les bons moments de télé, maintenant profite bien de tes prix tu le mérite amplement !!!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
bateau23
Novice
Messages : 18
Inscription : dim. mai 24, 2009 12:42 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par bateau23 »

bravo sebastien pour cette victoire meme si je suis du saguenay jamais je n aurais vote pour hugues tes fans ne sont pas seulement de quebec comme tu peux voir pour moi hugues represente un gros colon j ai honte a toutes les fois que qu elq un de ma region ns represente c est un colon de la pire espece qui est la j ai honte ce n est pas representatif de notre region. tu merites cette victoire premierement pour ton jeu ton equilibre mental tu as su venir ns chercher et ta blonde fait preuve d une grande classe et ne se met pas en avant pour flasher on voit que tu es bien accompagner ds la vie et pur tes adversaires ds le jeu ils pourront se feliciter malgre eux de t avoir aider a gagner pas pcq tu faisais pitie pcq il te bashait a la journee longue mais plutot d etre reste zen face a eux ce qui ns faisait voir un gars tres equilibre pour tout ceux qui disent que tu ne faisait rien ds le loft je leur dit ceci pour avoir suivi autant sur internet qu a la tele vs avez ete surproteges par la regie huqgues qui te nommait face de bat etc david avec sa face de crosseur qui faisait tout pour changer tes propos a son avantage tous les autes jaloux qui sont sorti a coup de pied ds le derriere ns avons tous notre revanche et dieu que je jubilait dimanche juste a voir leur face je peux te dire que tes fans sont tres nombreux la production a tout fait ds les dernieres semaines pour essaye de remonter la quote des 2 autres bozo mais sans succes et pour terminer a tous les anti seb qui vont reagir a mon message en disant que ns sommes aussi laid que lui premierement seb sache que tu es un bel homme et que je suis qd meme une belle femme alors pour tes 2 adversaires qui se cyoyait plus beau et fin regardez vs ds un miroir car a la tele j ai vu 2 gars pas tres beau physiquement et surtout pas drole du tout et pour les panelistes qui ont trouves hugues si drole je ne comprend toujours pas quand il fallait rire pour baron delphine et les autres arretez de faire les revues vs vs abaissez tous les internautes ne vs appuient pas du tout regardez plutot les emissions et essayes d etre objectif en vs regardans et allez vs cacher ds un garde robe pour vs faire oublier un peu je vs pensais un peu plus intelligent que ca.
Avatar de l’utilisateur
alexoushki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:48 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par alexoushki »

Bravo Sébastien, mais bravo aussi à tous les supporteurs ! C’est la victoire de notre joueur préféré, mais c’est aussi notre victoire. Nous avons travaillé fort, nous avons investi des sous, du temps, nous avons été stratégiques et avons voté dans le même sens et avons fait sortir un à un les joueurs qu’on ne voulait plus, nous avons dénoncé certaines choses et ça porté fruit (rappelez-vous de la boite de Map-O-Spread lors du défi de David sur la bûche). Nous sommes tout simplement les meilleurs ! Voilà ce que ne comprennent pas Hughes, David et les autres. Nous sommes une force de frappe incroyable. Et nous avons fait champion le meilleur joueur toutes téléréalités québécoises confondues. Celui qui a eu le culot de faire autrement. Celui qui nous a fait rire et même pleurer. Celui qui s’est confié à nous, qui a fait de nous ses complices. Bravo Sébastien d’avoir osé joué un personnage et, surtout, d’avoir changé le visage de la téléréalité au Québec. Merci de nous avoir si bien diverti !
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par gamook »

Encore une fois, bravo Sébastien Tremblay.

C'est vrai que le jeu n'a pas pris la direction que tu espérais, mais tu as su t'adapter, à ta manière, et ainsi te rendre à la grande finale. Rendu là, ton sort était entre les mains de tes fans et des autres supporteurs silencieux.

Tu peux être fier de ta performance.

Autre chose dont tu peux être particulièrement fier, c'est la manière dont ta Karine t'a encouragé et t'a supporté, à sa façon, sur les différents forums. Tu as une très bonne fille entre les mains et tant mieux si le Loft aura pu te le faire réaliser.

Profitez de tous ces bons moments qui s'offriront à vous.

(en passant, c'est très classe de ta part d'offrir quelque chose à Priscilla et aux enfants malades.)

ps S'il y a des gens de TQS qui viennent lire ici, vous trouvez pas qu'un duo Sébastien Tremblay et Stéphane Gendron ça serait une formule gagnante pour parler d'actualité quotidienne? J'adorerais.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par gazzoux1 »

bateau23 a écrit : bravo sebastien pour cette victoire meme si je suis du saguenay jamais je n aurais vote pour hugues tes fans ne sont pas seulement de quebec comme tu peux voir pour moi hugues represente un gros colon j ai honte a toutes les fois que qu elq un de ma region ns represente c est un colon de la pire espece qui est la j ai honte ce n est pas representatif de notre region. tu merites cette victoire premierement pour ton jeu ton equilibre mental tu as su venir ns chercher et ta blonde fait preuve d une grande classe et ne se met pas en avant pour flasher on voit que tu es bien accompagner ds la vie et pur tes adversaires ds le jeu ils pourront se feliciter malgre eux de t avoir aider a gagner pas pcq tu faisais pitie pcq il te bashait a la journee longue mais plutot d etre reste zen face a eux ce qui ns faisait voir un gars tres equilibre pour tout ceux qui disent que tu ne faisait rien ds le loft je leur dit ceci pour avoir suivi autant sur internet qu a la tele vs avez ete surproteges par la regie huqgues qui te nommait face de bat etc david avec sa face de crosseur qui faisait tout pour changer tes propos a son avantage tous les autes jaloux qui sont sorti a coup de pied ds le derriere ns avons tous notre revanche et dieu que je jubilait dimanche juste a voir leur face je peux te dire que tes fans sont tres nombreux la production a tout fait ds les dernieres semaines pour essaye de remonter la quote des 2 autres bozo mais sans succes et pour terminer a tous les anti seb qui vont reagir a mon message en disant que ns sommes aussi laid que lui premierement seb sache que tu es un bel homme et que je suis qd meme une belle femme alors pour tes 2 adversaires qui se cyoyait plus beau et fin regardez vs ds un miroir car a la tele j ai vu 2 gars pas tres beau physiquement et surtout pas drole du tout et pour les panelistes qui ont trouves hugues si drole je ne comprend toujours pas quand il fallait rire pour baron delphine et les autres arretez de faire les revues vs vs abaissez tous les internautes ne vs appuient pas du tout regardez plutot les emissions et essayes d etre objectif en vs regardans et allez vs cacher ds un garde robe pour vs faire oublier un peu je vs pensais un peu plus intelligent que ca.
Ouff je suis essouflée :) Je tiens à soulever un point ici : ce n'est pas parce que tu viens du Saguenay que tu es colon, ne vas pas t'imaginer que Hugues est représentatif :no: Il y a des '' colons '' un peu partout et je n'ai pas d'idée préconçue pour les gens du Saguenay, ce ne sont pas tous des colons qui vous représente, vous avez plein d'bon monde intelligent et plein de talents donc ne sois pas gênée parce qu'une pomme pourrite est tombée du sac. Des colons, y'en a partout malheureusement.

Moi je suis de Montréal et j'ai un '' Hugues '' qui demeurent devant chez moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Chattou »

Bravo Sébastien pour cette belle victoire !! :clap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Puppetmaster »

Wow! Merci beaucoup tout le monde, ca me touche vraiment beaucoup!!! :) Je vais verser une larme si ca continue haha! :) Non mais sérieusement ca me touche et c'est grâce à vous tous que j'ai réussis à vaincre à la fin. C'est notre victoire! :) Alors un gros merci et je vais continuer à passer vous voir chaque fois que je peux pour vous jasez! :) Prenez soin de vous et au plaisir! Je vous adore!!! :)
Nothing personnal, it's just business!
Camaro95
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Camaro95 »

hey surtout sebas passe une belle fds la! :) ,ou été si on vien qua avoir autre chose que de la pluie loll tk pour dans mon boutte:P
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »