BONNE CHANCE !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: BONNE CHANCE !!!

Message par Francine »

sawman a écrit : [...]


Faire ce que tu as fait dans le loft finalement . :gla:
Toutes éditions confondues, une liste des lofteurs qui n'ont pas ou peu fait de coach potato serait plus courte qu'une de lofteurs en ayant fait.
petit
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Re: BONNE CHANCE !!!

Message par petit »

sawman a écrit : [...]


Faire ce que tu as fait dans le loft finalement . :gla:
C'est drôle, je me suis toujours demandé pourquoi, mais durant le loft, j'étais plus stimulé et diverti à voir Sébastien assis à réfléchir, qu'à voir David et Hugues sauter et crier partout et faire de la lutte. Sans offense, je trouvais ça tellement insignifiant. Pourtant, théoriquement, c'était eux qui "faisaient quelque chose". Enfin. Tout dépend des affinités de chacun, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: BONNE CHANCE !!!

Message par Marisopa »

petit a écrit : [...]


C'est drôle, je me suis toujours demandé pourquoi, mais durant le loft, j'étais plus stimulé et diverti à voir Sébastien assis à réfléchir, qu'à voir David et Hugues sauter et crier partout et faire de la lutte. Sans offense, je trouvais ça tellement insignifiant. Pourtant, théoriquement, c'était eux qui "faisaient quelque chose". Enfin. Tout dépend des affinités de chacun, j'imagine.
D'accord!

De toutes évidences, Seb a priorisé la qualité de ses actions sur la quantité et c'est tant mieux!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »