Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par AngelOfDistress »

petit a écrit : Ouin, Hugues à ce moment là n'était pas une menace, il était vraiment perçu comme le moins fort. On pouvait pas se douter que vers la fin, il deviendrait ton principal adversaire. Avoir su, je ne sais pas trop pour qui on aurait voté... p-ê David, mais bon c'est lui qui semblait être le plus dangereux à ce moment-là.
Pourquoi on aurait voté autrement avoir su? Seb a gagné non? :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
petit
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:48 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par petit »

Bien, le but est toujours d'éliminer le joueur le plus dangereux pour notre candidat favori. Je me demandais simplement qui étais la moins grande menace pour Seb à ce moment-là.

Nous pensions que c'était Hugues à ce moment-là, nous ne nous doutions pas qu'il passerait près de l'emporter. :)
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Gillo »

Puppetmaster a écrit : Ca s'est transformé en un avantage pour "les vaincres" mais pas un avantage pour créer des rebondissements! Moi je voulais de la latitude pour créer des revirements de situation et faire du trouble! Mais après l'élimination de Cass et de Gen, j'avais les mains liés car une majorité était contre moi et ce, à tout prix!

Pas grave, quelques jours avant qu'Arcadio sorte, Il a fait un "Arca-show" et ensuite vous avez passés une partie de la nuit à discuter. Pour moi ça fait parti des moments forts. Un moment humain, intelligent, touchant parce qu'il était un peu en deuil émotivement. Parce que ce que vous aviez dit chacun de votre bord avant de vous retrouver était sans malice et que vous n'aviez plus rien à perdre.

Pas mal plus intéressant que des concours de pets...

Ma motivation d'écouter Loft Story c'était essentiellement de voir comment pouvaient évoluer des gens dans un endroit clos sans nouvelles de l'extérieur. Un peu comme dans le film "L'expérience". Et LS6 a bien rempli cette mission je trouve par rapport aux autres éditions. C'était axé sur l'endurance et c'est normal qu'il y aie moins eu de rebondissements. Les côtés humains (Bons et moins bons) ont plus ressortis, les masques de tous sans exceptions ont tombés en cour de chemin et c'est une des raisons pour laquelle tu as vaincu! Je pense... :jap:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par AngelOfDistress »

petit a écrit : Bien, le but est toujours d'éliminer le joueur le plus dangereux pour notre candidat favori. Je me demandais simplement qui étais la moins grande menace pour Seb à ce moment-là.

Nous pensions que c'était Hugues à ce moment-là, nous ne nous doutions pas qu'il passerait près de l'emporter. :)
Ca aurait été la même chose si ca avait été David ou qui que ce soit d'autre en fait. Parce que le qui que ce soit d'autre aurait ramassé le vote des anti-seb ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Marisopa »

Pour moi, même quand il ne restait que Hugues à la fin, il me semblait évident qu'il ne faisait pas le poids.

Hugues s'est rendu jusque là uniquement parce que les fans de Seb l'ont backé pour sortir Big.

Comme c'était un vote payant, je ne crois pas que l'anti fan club de Seb allait dépenser son argent pour faire gagner l'autre candidat. Je pense que même avant la finale, le fan club de Seb était déjà bien reconnu pour sa détermination et essayer de faire gagner un candidat de l'autre clan aurait été un coup d'épée dans l'eau.

D'autant plus que avant la finale, les anti-seb aurait dû mettre leurs votes sur David et sur Hugues parce qu'ils ne pouvait pas se concerter pour savoir sur lequel il fallait miser...

Bref, je suis bien contente qu'on ait voté Hugues pour faire sortir Big. Ne serait-ce que pour le moment de télé jouissif et pour ne plus avoir Biggie à la télé tous les soirs.

Et j'avoue, que j'ai ressentit un certain plaisir de voir Hugues s'enfler la tête avec cette "victoire" en pensant qu'à sa sortie il se rendrait compte qu'il n'avait été qu'un outil pour sortir Big pour les fans de Seb. Bon, je suis mesquine là, mais Hugues, je l'aimes pas.

Voilà!
ImageImage

ImageImage
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Puppetmaster »

Je ne crois pas qu'il considère qu'il a survécu grâce à mes fans... du moins ca semble pas et anyway, il ne s'intéressait pas à ce que les gens écrivaient donc... en autant qu'on ai la victoire c'est l'important ;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Marisopa »

Puppetmaster a écrit : Je ne crois pas qu'il considère qu'il a survécu grâce à mes fans... du moins ca semble pas et anyway, il ne s'intéressait pas à ce que les gens écrivaient donc... en autant qu'on ai la victoire c'est l'important ;)
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Hugues s'en fout un peu. T'es pas mal le seul à avoir compris que le monde sur internet, c'est pas des freaks, pis qu'on est du vrai monde dans la vie et qu'on vote...

Pour les autres lofteurs, le monde sur internet, ça ne compte pas.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par yvchli »

Puppetmaster a écrit : Je ne crois pas qu'il considère qu'il a survécu grâce à mes fans... du moins ca semble pas et anyway, il ne s'intéressait pas à ce que les gens écrivaient donc... en autant qu'on ai la victoire c'est l'important ;)
:jap: :jap: :jap: salut seb
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »