...

Modérateur : Elise-Gisèle

marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par marilyneee »

sainte érika sa ta affecter sa mon dieu cest peu etre meme pas vrai ce quelle dis elle la.. ah ah aretter de croiire toute on va voir en temp et lieu.é quel qun cest la premiere émission de od6 cest quand hen:O
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Stara »

Coup donc Érika, es-tu choisi toi aussi?!
Pas de panique, cette personne a le droit de dire ce qu'elle veut...c'était à lui de s'arranger pour pas que sa se propage autant...tant pis pour lui! Anyway, peut-etre que ca change rien..ca va se savoir un jour ou l'autre
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Érika »

Heuuu OUAIS ca m'affecte pcq je le connais ce gars la... Et puis j'ai un chum alors pourquoi serais-je choisi ?!?! J'ai deja fais les auditions alors je sais comment ca marche c'est tout !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par phosie »

Coudont t'en connais dont bin du monde de téléréalités toi! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par MalloryPark »

phosie a écrit : Coudont t'en connais dont bin du monde de téléréalités toi! :gla:
ils se tiennent tous à la même place. et j'imagine que certains doivent être rendus à 3-4 auditions, et même plus.
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: KEAVEN GOULET DE GATINEAU

Message par Érika »

phosie a écrit : Coudont t'en connais dont bin du monde de téléréalités toi! :gla:
Heuu premièrement c'est pas qqun de téléréalité, c'est juste un ti gars de Gatineau qui a passé les auditions.... Nuance ici !!!! Et oui j'en connais je travaille dans un resto bar branché sur St-Laurent alors effectivement oui j'en vois en masse... Ce sont des connaissances point final!!!

Et j'ai fais les auditions de OD une fois et celle du Loft une fois aussi alors... ya pas de quoi se pitcher din murs la !!!

Bonne nuit!!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: ...

Message par phosie »

Sti que t'as une façon d'écrire tjrs sur la défensive hein!! :gla: On sent toute ta bonne humeur de me répondre!
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: ...

Message par Érika »

Et veux tu qu'on parle de toi avec ta facon baveuse et sarcastique de dire les choses :gla: :gla: ?!?! Normal je sois sur la défensive !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: ...

Message par Skarhet »

Érika a écrit : Et veux tu qu'on parle de toi avec ta facon baveuse et sarcastique de dire les choses :gla: :gla: ?!?! Normal je sois sur la défensive !!!!!
Si une personne qui n'est pas baveuse et sarcastique sur le forum c'est bien Phosie. Je ne sais pas pourquoi tu te sens si attaquée et pourquoi tu réagis de cette façon.

Si le gars a simplement fait l'audition et n'est pas un participant de téléréalité comme tu sembles le dire, ce n'est donc pas la fin du monde que son nom ait été écrit ici. Ce n'est pas confidentiel passer les auditions, on en voit plein dans le 7Jours quand ils décident de couvrir la patente. Même d'autres médias vont interviewer les candidats aux auditions.

Et puis bon, on s'entend que ce n'est que Occupation Double là, on ne parle pas du prochain astronaute de l'agence spatiale canadienne! :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: ...

Message par AngelOfDistress »

Fashionlover a édité son message et son titre alors je verrouille, ca ne sert plus à rien ce topic de toute façon ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »