Tout sur la Star Academy ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Hoda et Quentin Mosimann à Helemmes

http://www.wat.tv/video/quentin-mosiman ... 5wp7_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par ViViiii »

Slenderframe a écrit : [...]


Je crois qu'ils devaient faire une pause pour laisser le public avoir envie de revoir l'émission. Ils auraient peut-être dû la faire cette année d'ailleurs (voire après la saison 5...) On verra bien...

En attendant, M6 en profite pour lancer "X Factor" sur sa chaine soeur de la TNT W9... J'ai ouvert un sujet là-dessus. Ce serait diffusé fin août jusqu'en décembre, pile pour remplacer la StarAc sur TF1! En Belgique on le verra sur PlugRTL comme la NS. J'espère que ce sear une bonne émission.
Mickels Réa est ens tudio avec son groupe depuis début juillet, l'album est toujours prévu pour Octobre.
ont peut voir sa sur internet ???
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Maureen de la Star Ac' 7... bientôt en concert !

Image

Maureen avait fait parler d'elle pendant son passage remarqué à la Star Ac' 7 (la promo qui a révélé Quentin Mosimann) en 2007 : d'une part pour son talent fou, d'autre part pour son départ prématuré de l'aventure. Ne souhaitant pas poursuivre le jeu, elle avait pris la poudre d'escampette !

Ce coup de tête lui a t-il porté préjudice ? Pas tant que cela, puisque la belle jeune femme de 27 ans continue la musique. Si son album se fait attendre, la jolie jazzy-girl aux boucles blondes ne chôme pas pour autant puisqu'elle se produit en concert.

Elle sera les 12 et 16 août prochains sur la scène intimiste d'un club de jazz parisien, le Baisé Salé. Aux côtés de ses musiciens, la jeune femme rappellera son merveilleux talent, comme elle l'avait déjà fait en juin dernier sur cette même scène.

Alors pour (re)découvrir Maureen -qui se fait appeler Maureen Angot désormais- rendez-vous au Baisé Salé, 58, rue des Lombards à Paris, dans le premier arrondissement.

http://www.purepeople.com/article/maure ... t_a37418/1" onclick="window.open(this.href);return false;

16h18 : Star Academy 7 : Maureen chante encoreSérie TV | Edité le 16 Août 2009 | Source : Tele7 L'ancienne candidate de l'émission de télé-réalité continue sa route dans le monde de la musique. Il y a une vie après la Star Academy...

Avec sa voix grave, la candidate de Star Ac’ 7 revient sur le devant de la scène. Maureen multiplie les concerts. Après les clubs de jazz de la capitale, elle poursuit sa route partout en France.

Elle sera en octobre à Béziers.

Plus d'infos sur http://www.myspace.com/maureenangot" onclick="window.open(this.href);return false; .
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/star-a ... te-encore/(gid" onclick="window.open(this.href);return false;)/858677
Dernière modification par Slenderframe le mar. août 18, 2009 2:47 am, modifié 1 fois.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Quentin, de la Star Ac', a fait vibrer le port
mercredi 12.08.2009, 04:42 - La Voix du Nord

| ÉTAPLES |
Samedi soir, Quentin Mozimann, le vainqueur de la Star Academy 7, était en concert à Etaples. Le chanteur, invité par Josse Dachicourt, a fait le show devant plus de 4 000 spectateurs ravis.

Vainqueur de la septième édition de la Star Academy, Quentin Mozimann est en concert dans toute la France. Ce week-end, il s'est produit dans la cité des pêcheurs devant plus de 4 000 spectateurs. Et il faut dire que le chanteur n'a pas failli à sa réputation de showman. Loin de l'image traditionnelle des artistes restants sur scène derrière leur micro, le vainqueur de la Star Ac' a fait le spectacle en passant même au-dessus des barrières pour aller chanter au milieu de la foule.
Par son interprétation, l'artiste a ravi le public. Quentin Mozimann a notamment chanté ses deux succès Il y a je t'aime et je t'aime et Cherchez le garçon issus de ses deux albums marqués par le jazz et l'électro. Le chanteur a d'ailleurs reçu un disque d'or pour son album Duel.
Ce concert était offert par la Flottille commerciale étaploise présidée depuis huit ans par Josse Dachicourt. Cet événement était aussi le dernier concert organisé par Josse Dachicourt en tant que président. Également adjoint au tourisme et à l'animation, il souhaite laisser la place. « Il y a un temps pour tout, je pars avec la satisfaction du travail accompli », indique-t-il. L'élu, qui s'en va sur un succès, considère avoir fait le tour de la question et souhaite consacrer plus de temps à sa vie personnelle. Pendant huit ans, Josse Dachicourt, qui a ses entrées dans le monde du spectacle, a fait profiter Étaples de son carnet d'adresses. D'ailleurs, en tant qu'adjoint à l'animation, il souhaite organiser la première discothèque en plein air avec la présence d'une de ses connaissances : David Guetta.
Quentin Mozimann, qui a été DJ pendant de nombreuses années et qui est également une connaissance de Josse Dachicourt, a déjà fait part de sa participation à cette soirée... « Cette discothèque en plein air est une promesse électorale, nous allons donc la réaliser », conclut Josse Dachicourt

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Mont ... le-p.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

On ne parle que de ça | Un ex-candidat de la Star Ac' porte plainte
Quentin Mosimann règle ses comptes au commissariat

Quentin Mosimann a porté plainte contre un webmaster qui s'est fait passer pour lui... Lequel s'explique et jure que c'était un "cadeau" pour le jeune chanteur venu de la Star Academy.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, Quentin Mosimann, ex-candidat de la Star Academy a porté plainte ce dimanche pour "usurpation d'identité" contre le responsable d'un site Internet qui s'était fait passer pour lui!
C'est ce dimanche après-midi que Quentin Mosimann a déposé sa plainte contre le webmaster d'un site qui vendait des t-shirts et autres gadgets floqués du nom de l'artiste venu de la Star Academy. Le staff de Quentin Mosimann a expliqué sa riposte judiciaire au site de Jean-Marc Morandini en ces termes: "Nous reprochons surtout à cette personne de s'être faite passer pour Quentin, et d'avoir répondu en son nom à des fans. Ses explications ne sont pas du tout convaincantes sur ce point!"


Or, justement, Quentin Mosimann a programmé une manifestation le 18 août prochain, sur le parvis de Notre-dame de Paris. Non pas pour protester contre son double du web mais surtout pour lancer... son nouveau site Internet! Le vrai, en somme.

Quant au webmaster incriminé, Patrick Bultez, il a donné sa version à la chaîne LCI, expliquant qu'en tant qu'ex-agent de sécurité (pour un seul concert) et fan de Quentin Mosimann, il avait "envie de lui faire un beau cadeau". D'où la création d'un site Internet qu'il aurait eu l'intention de "lui offrir à Paris, le 18 août, lors d'un rassemblement de fans, où la sortie de son nouvel album, en novembre, allait être annoncée. Je lui aurais donné une enveloppe contenant une lettre de remise gracieuse du contenu du site, accompagnée des codes d'accès." Or, Patrick Bultez affirme qu'il ignorait "que ce jour-là allait également être annoncé le lancement du nouveau site officiel de Quentin Mosimann."
Il clame: " Je ne suis pas un malfaiteur. Je n'ai pas d'antécédents. Je suis un simple père de famille. Je m'excuse auprès de Quentin Mosimann. Je ne voulais pas lui nuire. Mais je ne veux pas, non plus, que l'on se serve de moi pour faire de la publicité à son nouvel album. Je suis prêt à assumer."

Mais en quoi cette affaire aurait-elle un lien avec de l'usurpation d'identité? Selon les explications du responsable du site incriminé, il aurait effectivement "fait l'erreur" de se faire passer pour Quentin Mossimann dans "un blog personnel". Quant aux objets promotionnels proposés à la vente en ligne, Patrick Bultez aurait eu l'intention d'en livrer le fruit à Quentin Mosimann avec les"clés" virtuelles du site. Mais, de toute façon, il n'y aurait eu aucune commande. Et c'est peut-être bien ça le plus triste de l'histoire.
Dimanche 9 août 2009
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... nte_185376#" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Elodie Frégé se fait silencieuse depuis de nombreux mois et pour cause, la chanteuse est actuellement en train de préparer son troisième disque.

La chanteuse déclare à cet effet : « ce disque prend peu à peu la forme à laquelle je n'aurais même pas pensé il y a encore douze mois... », de quoi attiser toutes les curiosités quant à la direction artistique qu'elle a décidé de prendre.

Avant de poursuivre « nous sommes au beau milieu de pré-prods, ou "maquettes avancées", que j'ai pris soin d'arranger avec la plus grande sincérité possible, pas seule, évidemment, mais avec l'un de mes musiciens, dont le talent et la patience me permettent d'accéder à une esquisse d'une qualité rare et dense... et qui mettront avec précision mon réalisateur sur la voie que j'ai décidé d'emprunter pour ce disque... »

Concernant la réalisation de ce troisième opus, beaucoup de rumeurs annoncaient Benjamin Biolay ou encore Gonzales, qui a récemment travaillé avec Arielle Dombasle. Là encore la chanteuse apporte des précisions : « j'ai eu vent que certains imaginaient que j'allais m'accompagner de Gonzales, ou encore de Benjamin Biolay... je dois redonner un peu de vérité à tout cela... je ne travaillerai pas avec Benjamin sur ce troisième disque, car son propre emploi du temps, entre autres raisons, nous faisait perdre un temps incroyable, sans compter celui que nous avons déjà laisser filer auparavant... cela n'enlève rien à notre "duo", si nous devons faire à nouveau de la musique ensemble, ce sera fait, rien que pour l'alchimie retrouvée, et la magie de nos deux personnalités artistiques, humaines aussi... »

Une chose est sûre, c'est que le début de la mise au monde de ce nouvel opus est proche... Elodie Frégé l'enregistrera entre les mois de septembre et fin novembre, pour une sortie préssentie pour courant 2010. On y retrouvera une artiste plus dans la décadence, les sons "spéciaux", entre accords bancales et sublimes, vacillants de la musique acoustique au folk, en passant par le trip-hop mixés ensembles...

Deux des nouveaux titres furent dévoilés lors des derniers concerts d'Elodie : "La fille de l'après-midi" et "Con de soleil". Un autre titre de l'album sera intitulé "Ta désinvolture". Voilà pour les premiers détails croustillants révélés par la chanteuse à la rédaction de PTiTBloG !

Pour en savoir plus sur Elodie Frégé, visitez son MySpace officiel !

http://www.ptitblog.net/actualites/arti ... -3468.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Elodie Frégé en studio pour son troisième album
Trois ans après la parution de son second opus "Le jeu des sept erreurs", Elodie Frégé entrera en studio dès le mois de septembre prochain afin de commencer l'enregistrement de son nouvel album résolument acoustique, oscillant entre folk et trip-hop...
C'est confirmé : le retour en bacs d'Elodie Frégé se fera en 2010. La chanteuse entrera dès le mois de septembre prochain en studio afin de commencer l'enregistrement de son nouvel et troisième album, trois ans après "Le jeu des sept erreurs, réalisé par Benjamin Biolay. Il ne sera pas question cette fois-ci de ce dernier à la réalisation (probablement cela dit à la signature d'un titre ou deux), mais de nouvelles collaborations, pour un univers acoustique oscillant entre folk et trip-hop...
«Ce disque prend peu à peu la forme à laquelle je n'aurais même pas pensé il y a encore douze mois... J'y travaille fort. Je ne travaille pas seule ces temps-ci... Nous sommes au beau milieu de pré-prods, ou "maquettes avancées", que j'ai pris soin d'arranger avec la plus grande sincérité possible, pas seule, évidemment, mais avec l'un de mes musiciens, dont le talent et la patience me permettent d'accéder à une esquisse d'une qualité rare et dense... et qui mettront avec précision mon réalisateur sur la voie que j'ai décidé d'emprunter pour ce disque. Je ne travaillerai pas avec Benjamin sur ce troisième disque, car son propre emploi du temps, entre autres raisons, nous faisait perdre un temps incroyable, sans compter celui que nous avons déjà laisser filer auparavant... Cela n'enlève rien à notre "duo", si nous devons faire à nouveau de la musique ensemble, ce sera fait, rien que pour l'alchimie retrouvée, et la magie de nos deux personnalités artistiques, humaines aussi...» déclare récemment la chanteuse sur le Blog de son MySpace officiel.

"La fille de l'après-midi", "Con de soleil", ou "Ta désinvolture", seront parmi les nouvelles chansons de l'interprète de "La ceinture". Des titres qu'Elodie Frégé a, par ailleurs, déjà dévoilés sur scène lors de ses derniers concerts.
«La direction que j'ai choisi de prendre m'est venue suite à notre précédente tournée, pendant laquelle je me suis découverte un certain goût pour la décadence, pour les sons "spéciaux", pour l'accord bancale et sublime, vacillant - comme la fille que je suis. Ce disque sera plus "orageux" que le précédent, c'est une certitude, je serai un peu moins pudique alors, dans les mots... sans perdre toutefois mon penchant pour le poétique» poursuit-elle.

Élodie Frégé est née le 15 février 1982 à Cosne-sur-Loire dans la Nièvre. Elle remporte en 2003 la troisième saison de "Star Academy", puis l'année suivante le "World Best" ("Star Academy" internationale). Son premier album éponyme (Top 4 en 2004) contenant les singles "De l'eau" (Top 16 en 2004), "Viens jusqu'à moi" en duo avec Michal (Top 8 en 2004), et "Je te dis non" (Top 38 en 2004), s'écoulera à près de 150 000 copies. Le suivant, "Le jeu des sept erreurs" (Top 12 en 2006), réalisé par Benjamin Biolay, sera publié en 2006, porté par l'excellent premier extrait, "La ceinture". L'opus sera certifié disque d'or, avec près de 90 000 exemplaires écoulés.
Thierry CADET, le vendredi 14 août 2009
CIF
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

VIDEO : Jeremy Amelin : au top de sa forme, il nous offre une superbe prestation !


2009-08-10T16:43:00+0200
10-08-2009 - 16h43 VIDEO : Jeremy Amelin : au top de sa forme, il nous offre une superbe prestation ! C’est cadeau pour tous les fans de Jeremy Amelin et nous savons qu’ils sont nombreux.

Le 1er août dernier, dans le cadre du NRJ Party Tour, de passage à Bastia, Jey a enflammé le public en interprétant, en live, ses titres Fantasize et What More . La foule est en délire. Et vous, derrière vos petits écrans d’ordinateur ? Allez, on monte le son !
http://people.premiere.fr/News-videos/V ... estation-/(gid" onclick="window.open(this.href);return false;)/1879819
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

12h04 : Star Academy 5 : VIDEO : Concert live de Jérémy AmelinNews Télé7 | Edité le 13 Août 2009 | Source : Télé7.fr Jérémy Amelin, candidat à la saison 5 de la Star Academy, s’est produit au NRJ Party Tour à Bastia le 1er août dernier. Plus en forme que jamais, le jeune homme a interprété 2 titres devant une foule en délire…

Télé7.fr vous propose de découvrir la vidéo officielle du concert de Jérémy Amelin , qui avait participé à la Star Academy 5 , finaliste face à la gagnante Magalie Vaé .

Le jeune homme a mis le feu devant plus de 5000 personnes au NRJ Party Tour à Bastia le 1er août dernier, avec les titres "Fantasize" (disponible également dans sa version franco-américaine "Dans l'un l'une"), qui avait créé le buzz sur la toile, et son nouveau single electro pop "What more", disponible sur Itunes depuis la mi-juin 2009 et qui 48 heures seulement après sa sortie en téléchargement légal s'était placé 5ème du Top 100 Itunes (dance).

Découvrez les titres "Fantasize" et "What more" de Jérémy Amelin en live!
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/star-a ... my-amelin/(gid" onclick="window.open(this.href);return false;)/857061
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Votre Miss... ion : ambassadeur Larényon !
CLICANOO.COM | Publié le 16 août 2009

Allelujah, habemus missa ! D’accord, c’est du latin de cuisine, mais c’est vrai : nous l’avons notre miss. Depuis hier soir, ses frêles et jolies épaules sont chargées d’un fardeau dont elle peut difficilement imaginer le poids : représenter la Réunion. Pour un an, mais surtout pour l’élection de Miss France, elle sera notre ambassadrice, succédant à Delphine Courtaud qui, la pauvre, malgré toutes ses qualités, son charme, sa gentillesse et sa bonne volonté, n’avait guère de chances de sortir de l’ombre de notre Cléopâtre, Valérie Bègue. C’est qu’une miss régionale, partout ailleurs en France, reste une sous-miss par rapport à Miss Réunion. Aziz Patel et Delphine Courtaud nous le confirmaient cette semaine : “A Paris, ils comparent notre soirée à un mini-Miss France”. Les reines de beauté du Languedoc, d’Alsace ou des pays de Loire seraient presque jalouses devant tant d’égards, ici. Chez elles, pas de soirée en direct à la télé, et parfois, pas même de grand théâtre aux fauteuils de velours (certaines élections de miss se déroulent encore dans des salles des fêtes). Encore moins de voiture en cadeau pour l’heureuse élue, ou de semaine de rêve à Maurice. Il arrive même que la presse locale n’accorde que quelques lignes et une seule photo à l’événement. Mais ici, nous ne sommes pas exactement une région. N’en déplaise aux départementalistes les plus ardents, l’attachement, l’affection, la confiance, même, que nous transférons à notre miss prouve bien que nous sommes un pays. Et que la miss, pendant tout son mandat, se sait placée sous le regard de son peuple. Lequel, y compris aux côtés de ses élus politiques, est prêt à descendre dans la rue lorsque sa star adulée est mise en péril, comme l’a montré le glorieux épisode Valérie Bègue. Et la pression ne s’arrête pas aux Miss. N’importe quel Réunionnais qui gagne une visibilité extérieure se doit, comme si c’était par contrat passé avec son île natale, de rappeler qui il est, d’où il vient. “Je l’ai toujours dit partout où je passais, mais sans me forcer à le faire car c’est naturel, pour ma part, je suis contente, fière, d’être Réunionnaise”, nous confiait Emilie Minatchy depuis un hôtel parisien où elle tourne son premier long métrage. Et la Réunion était si fière de son enfant que son élimination en demi-finale de la Star Academy fut vécue comme une injustice quasi-nationale. Le lendemain, sur les ondes, dans les journaux, le public s’emportait contre SFR et Orange, coupables de n’avoir pas permis aux Réunionnais de voter en nombre suffisant. A son insu, Emilie Minatchy incarnait alors cette Réunion qui aimerait briller aux sommets si seulement des obstacles impromptus — émanant d’entités forcément dominantes — ne se dressaient sur sa route. Pour Jackson Richardson aussi, vanter les mérites de la Réunion tombait sous le sens. Il y a toujours pris un plaisir certain d’autant qu’il était un défricheur : avant lui, hormis Roland Garros et Raymond Barre, qui pouvait se targuer d’être connu au-delà même des frontières métropolitaines ? (D’ailleurs, à quand sa statue sur le front de mer de Saint-Pierre ?) Et malheur à celui qui ne clame assez fort qu’il vient de la Réunion. Il y a quelques années, certains trouvaient que Sébastien Folin, lors de ses présentations météo, ne citait pas assez souvent la terre qui l’a vu grandir. L’animateur, pourtant, faisait tout son possible. Mais caser une île de l’océan Indien, tous les soirs, sur une carte de l’Hexagone, c’est Miss... ion impossible.

David Chassagne - dchassagne@jir.fr
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Image
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Image
Image
Image
Image

photos inédites de Sofia par Béatrice Cruveiller
Elle est belle cette fille...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Romain de la SA3 cherche producteurs!

http://www.akamusic.com/romainwylson" onclick="window.open(this.href);return false;

Yaëlle de la SA7 aussi!

http://fr.akamusic.com/yaellecinkey" onclick="window.open(this.href);return false;

Et Gautier de la SA8

http://fr.akamusic.com/mraw2reyz" onclick="window.open(this.href);return false;

Et Maryline...

http://fr.akamusic.com/Maryline" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Slenderframe le mar. août 18, 2009 7:22 am, modifié 1 fois.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

20-08-2009 - 14h35Star Academy 7 : Pierre Palmade a écrit une chanson pour Quentin Mosimann
Comme nous vous l'annoncions, le gagnant de la Star Ac 7, Quentin Mosimann, a réuni ses fans sur le parvis de Notre Dame mardi dernier. Il en a profité pour faire des révélations sur son prochain opus…

Il leur a donné rendez-vous le 18 août dernier sur le parvis de Notre Dame et ses fans ont répondu présent ! Quentin Mosimann , le vainqueur de la saison 7 de Star Academy diffusé sur TF1, a pu compter sur les 700 admirateurs qui se sont réunis en masse pour soutenir leur idole et célébrer la mise en ligne de son nouveau site officiel et fêter la sortie, un an jour pour jour, de son premier album, "Duel".

Quentin avait annoncé qu'il dévoilerait des informations sur son prochain single et sur son 2nd album qui sera dans les bacs à la fin de l'année, et il l'a bien fait. Son prochain single, qui sera diffusé dès début septembre sur les ondes, s'intitulerait "Toc Toc", et dévoile que Pierre Palmade lui a écrit une ballade.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Star- ... -Mosimann/(gid" onclick="window.open(this.href);return false;)/1887554
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par ViViiii »

Merci Slenderframe de nous donnez des nouvelles des anciens
c est tres apprécié :clap:
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

De rien Vivii

Olivia Ruiz & 1ere partie

Image

du 18 novembre au 19 novembre 2009

C’est bien connu, les télé-crochets mènent à tout et Olivia Ruiz en est la preuve. De perdante au jeu de la Star Academy, elle est devenue gagnante dans le circuit de la chanson française avec notamment La Femme Chocolat en 2006.Olivia Blanc naît le 1er janvier 1980 à Carcassonne (Aude). Son père, Didier Blanc, est alors musicien dans un orchestre de variétés. Il donne très tôt à sa fille l’opportunité de chanter dans une chorale locale.
http://www.belleville-village.com/spip.php?article1429" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Planète Nougaro, concert anniversaire le 9 septembre 2009 à Toulouse

En hommage à Claude Nougaro emblème musical de la ville de Toulouse, l'association Claude Nougaro ainsi que la ville de Toulouse organisent le 9 septembre 2009 à partir de 21:00 à la place du Capitole à Toulouse un concert anniversaire gratuit.
À l'occasion de cette soirée Olivia Ruiz chanteuse de renom s'étant fait connaître par la Star académy sera présente ainsi que de nombreux amis toulousains tels que Lionel Suarez, Yvan Cujious...
Bien que ce concert anniversaire débute le 9 septembre, du 4 au 9 un commando composé de neuf chanteurs toulousains sera présent au centre-ville de Toulouse pour y présenter de nombreuses prestations musicales, à partir du 9 septembre de 18:30 à 20:30 ce même commando fera une représentation en partant de la place Arnaud-Bernard pour rejoindre la place du Capitole.
Pour toute information complémentaire contactez l'association Claude Nougaro au 05.62.17.77.29 août rendez-vous au 5 port Saint-Sauveur 31000 Toulouse.
http://www.frawee.com/info784.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Alors que la saison des festivals commence à se ralentir (en France, le festival Rock en Seine sera, le week-end prochain, un des derniers grands rendez-vous de 2009), les plus grandes stars de la planète auront l'occasion de se réunir à la rentrée... pour faire la paix.

Le 19 septembre 2009, sous la conduite de Jude Law et de Lenny Kravitz, un plateau d'artistes international, qui comptera Olivia Ruiz, Charlie Winston, Keziah Jones, Ayo ou encore Kasabian, célèbrera au Grand Rex de Paris le 10e anniversaire du Peace Day instauré en 1999 par Jeremy Gilley, qui déclare : "Il y a 10 ans, j'ai eu l'idée de créer un jour annuel de cessez-le-feu et de non-violence. Ce jour a été adopté par tous les Etats membres des Nations Unies à date du 21 septembre. Maintenant nous en informons le monde par le biais de l'éducation, des films, du football, du web et de la musique. Je suis épaté que Lenny Kravitz se soit mobilisé pour mettre en place les Peace One Day 2009 et que Charlie et Olivia nous rejoignent pour le premier concert Peace One Day à Paris pour commémorer le Jour de la Paix."

Peace One Day, série de concerts dont les bénéfices sont reversés au profit des campagnes du Peace Day du 21 septembre, a déjà rencontré un franc succès lors de ses précédentes éditions, marquées par les participations de Lenny Kravitz, Annie Lennox, Peter Gabriel, Bryan Adams, Yusuf (Cat Stevens), John Legend, Faithless, Corinne Bailey Rae, James Morrison, Marc Almond ou encore Kate Nash. Le concert de l'année dernière au London's Royal Albert a été diffusé dans 93 pays : l'objectif de la célébration de cette année est de dépasser ce record.

Dans cette optique, les parrains de choc ont déjà commencé à s'exprimer ; Lenny Kravitz, très impliqué dans le mouvement, le premier : "Je suis ravi de soutenir à nouveau le Peace One Day pour véhiculer le message du Jour de la Paix aux gens. Peace One Day a une vocation fédératrice, et la musique peut transmettre ce message. Je suis heureux de porter le flambeau du Peace One Day cette année..." Quant à Jude Law, il n'est pas non plus resté insensible aux efforts de cette initiative : "Je suis fier d'être ambassadeur du Peace One Day. J'ai d'abord constaté dans quelle mesure cette organisation peut sauver des vies. Peace One Day a créé une plateforme à partir de laquelle chacun peut s'impliquer dans le processus de paix et je suis enchanté de participer à leur travail".

La musique adoucissant les moeurs, le rendez-vous est pris pour la paix le 19 septembre au Grand Rex.
http://www.purepeople.com/article/olivi ... i_a38487/1" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

Onde tropicale entre RCI et Cyril Cinélu ?
Dimanche, 23 Août 2009 09:02
Dans une interview accordée au journal France-Antilles, Cyril Cinélu ne mâche pas ses mots. Pire ça sent fort le désamour entre la radio et son ex chouchou. Morceau choisi : "...Dernièrement, je suis passé à la radio, sur RCI pour l'hommage à Michaël Jackson et puis je leur ai dit de passer mon morceau vu que sur mon album je lui rends hommage. J'ai été choqué de voir qu'ils n'avaient pas ma chanson. C'est quand même RCI, il y a eu un boulot autour de Cyril. Je ne suis pas « langue de pute » , mais vous arrivez avec votre logo sur le plateau de TF1, vous vous faites une pub gratuite et quand je vous demande de passer ma chanson, vous ne l'avez pas..."


http://bondamanjak.com/martinique/28-a- ... nelu-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slenderframe
Magicien des Mots
Messages : 3590
Inscription : mar. juin 28, 2005 12:00 am

Re: Tout sur la Star Academy ICI

Message par Slenderframe »

BeaucaireLa foule partage l'émotion de la chanteuse Hoda

Image

Jusqu'au bout, les Beaux quais charrient les foules. Hier, tard, alors que la chaleur ne voulait pas retomber, les Beaucairois se sont à nouveau massé le long des quais, remplissant la plupart des terrasses, du Gambetta K fé à la brasserie du Nord au Sud.
Sur la place de la Mairie, si l'affluence n'égalait certes pas celle atteinte pour le concert d'Hervé Vilard, l'hommage de la chanteuse Hoda à Grégory Lemarchal a néanmoins rassemblé.
Après la chanteuse à voix Isabelle, de Montfrin, qui n'a pas hésité à mesurer ses cordes vocales à celles de Johnny Hallyday, Jacques Brel ou encore Céline Dion qu'elle a interprétés dans des reprises réussies, Hoda, de la Star Ac'4 a chanté pour Grégory. Elle a ainsi honoré la mémoire de ce chanteur disparu. Une partie de l'argent du concert
a été reversée à son association.

http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... 91234.php5" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »