Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par Andi09 »

Bonne nuit, j'y vas aussi!!
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par sharlie »

Joally a écrit : bon je suis venue vous souhaitez bonne nuit, car je doit aller mettre des balloune, pour la fete a ma fille demain matin. Elle vas avoir 16ans, mais elle adore encore avoir des ballounnes le matin de sa fête hihi! ALors je vais y aller, car demain gros ménages pour reçevoir la visite demain soir. Ouffffs. Mais c'est tellement le fun pour elle. Alors a demain.
Ma fille a eu 16 ans en mai et elle adore less balloune alors tu vas surement en avoir beaucoup à gonffler..bon soufflage... ;)
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
mya276
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : dim. sept. 27, 2009 9:03 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par mya276 »

les reprises ca dure jusqu'a quand?
Avatar de l’utilisateur
belinda
Magicien des Mots
Messages : 2897
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par belinda »

:heho; maudine de reprise
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par Maya31 »

mya276 a écrit : les reprises ca dure jusqu'a quand?
Demain
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par capucine243 »

La rumeur du rapprochement Keven lili ,ne me surprend pas ,je la trouve hypocrite ,ou elle joue bien son jeu ,gentille avec tous les gars pour avoir des votes et sur la fin pour gagner elle va s afficher comme Jessica l an passé avec Samuel hihi ,elle l a dit durant une conversation avec fafoin qu elle ne se priverait pas d embrasser les gars ...et en donnat son voyage ,c est généreux de sa part mais ca lui fait une bonne réputation vis à vis les gars ,elle s est jouée la petite :)
Avatar de l’utilisateur
Nya8
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 11:28 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par Nya8 »

apbt a écrit : Image

Sophie :eek: :cry: :cry:
Sur cette photo, je trouve qu'elle a des airs de Michael Jackson...À cause de son nez et de son expression faciale (les sourcils en particulier)
Dernière modification par Nya8 le lun. nov. 02, 2009 1:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par gazzoux1 »

Nya8 a écrit : [...]


Sur cette photo, je trouve qu'elle a des airs de Michael Jackson...À cause de son nez et de son expression faciale (les sourcils en particulier)
A bien y penser t'as mauditement raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par chatel »

Kasskoo a écrit : sur la tribune , vous écoutez??
Jasmin dit que Alexe et Jean-Maxime se connaissait avant ???? c' est tu moi qui a mal compris ???
me semble que c' pas vrai ctaffaire là??? :iquest:

Moi j'avais eu cette impression à la première rencontre. Quand elle a parlé de la fille enceinte elle n'allait pas à la pêche.

J'ai donc vérifié avec mon fils. Lui ne l'a jamais vu en tout cas. Même chose pour la fille a qui j-max a téléphoné le premier soir. Selon fiston elle va avoir un autre téléphone après od. J'ai aussi questionné sur le gars de vidéotron et le comptable qui amenaient 2 filles... Selon fiston : Tellement pas. Y a rit encore! (Selon lui si un gars fait ça à l'appart ça serait plutôt j-max encore qu'il disait ça en blague)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : [...]


:crazy: :lol: :lol: c'est tu pour ça que MÈ s'est enfermée dans les toilettes ???
je serais tellement pas surprise c'est son genre ... mais je suis tellement contente que Lyli sans laisse pas imposé par la mainpulation de ME ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par SuperWhy »

Kasskoo a écrit : [...]

si tu l' oubliais
mon bonheur serait perdu :futfutfut: :guitar:
:crazy:
j' pense qui dit n' importe quoi ce Jasmin là des fois :lol:

il y a la partie potin ... donc les gens avancent des choses qui ne sont pas nécessairement vrais ... c,est peut-être ça
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par SuperWhy »

capucine243 a écrit : La rumeur du rapprochement Keven lili ,ne me surprend pas ,je la trouve hypocrite ,ou elle joue bien son jeu ,gentille avec tous les gars pour avoir des votes et sur la fin pour gagner elle va s afficher comme Jessica l an passé avec Samuel hihi ,elle l a dit durant une conversation avec fafoin qu elle ne se priverait pas d embrasser les gars ...et en donnat son voyage ,c est généreux de sa part mais ca lui fait une bonne réputation vis à vis les gars ,elle s est jouée la petite :)
je la trouve pas hypocrite elle l'a dit franchement qu'elle est attiré par Keaven et entre nous Keaven a plus de chance de gagné que JF car il est dans le top de plusieurs filles ... pi c,est ça le jeu ...ce n,est pas parce que ME a décidé qu'il était elle que tout le monde doit se plié à ça ...

pi pour JF elle lui a pas promis le mariage non plus ..alors elle joue et elle fait bien .. au moins ça bouge un peu ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par Kasskoo »

Nya8 a écrit : [...]


Sur cette photo, je trouve qu'elle a des airs de Michael Jackson...À cause de son nez et de son expression faciale (les sourcils en particulier)

moi aussi je l' ai déjà mentionné ...

( http://www.domainebleu.ca/post7019292.html#p7019292 )
Kasskoo a écrit :

moi j' ai toujours trouvé que Sophie avait une ressemblance avec Michael Jackson... le nez surtout ....
.... Image
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par Karl »

Au moins le reste de la face de Sophie ne risque pas de tomber...
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par Nénuphar »

SuperWhy a écrit : [...]


je la trouve pas hypocrite elle l'a dit franchement qu'elle est attiré par Keaven et entre nous Keaven a plus de chance de gagné que JF car il est dans le top de plusieurs filles ... pi c,est ça le jeu ...ce n,est pas parce que ME a décidé qu'il était elle que tout le monde doit se plié à ça ...

pi pour JF elle lui a pas promis le mariage non plus ..alors elle joue et elle fait bien .. au moins ça bouge un peu ...
Totallement d'accord ! Elle ne se cache pas que Keaven l'attire, et je crois qu'ils vont mieux ensemble que JF et elle. Finalement, je la trouve sympatique et fine avec tout le monde, elle semble etre comme ca, et ne pas jouer de jeu. Son geste de donner d'emblée le voyage à Sophie est une belle générosité, plusieurs ne l'aurait pas fait.
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par misssasha »

Joally a écrit : bon je suis venue vous souhaitez bonne nuit, car je doit aller mettre des balloune, pour la fete a ma fille demain matin. Elle vas avoir 16ans, mais elle adore encore avoir des ballounnes le matin de sa fête hihi! ALors je vais y aller, car demain gros ménages pour reçevoir la visite demain soir. Ouffffs. Mais c'est tellement le fun pour elle. Alors a demain.
BONE FETE a ta fille sweet 16...p.s. moi lews scoop j'hais ca lol c'est comme si ont me dit la fin d'un film grr ...j'espere que ton frere tediras plus rien loll
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par lorraine48 »

bien moi a la place de m.e. je ne prendrais pas la chance d arriver en finale avec lydiane et que kev la choisisse au lieu d elle comme sam avec claudia l an passé c est moins humiliant comme ca mais je le lui dirais avant de partir si t es intéressé voici mon tel et appelle moi après je t attendrai
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par TIGRESS »

ouuiiii la cammmmmmm
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par TIGRESS »

[img]
Alex.JPG
Alex.JPG (53.97 Kio) Consulté 555 fois
[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par AngelOfDistress »

On est rendu le 2 novembre TIGRESS, y'a un autre topic d'ouvert pour la journée :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »