Patricia à Radio Énergie 98,9 18 décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

Vous pourrez aller écouter les extraits sur le site, elle passe très bien à la radio et est très calme et bien articulée.
Pour résumé :
- Elle a rencontré Manuel au Liquor Store à Quebec, et ils se sont cruisés sans savoir qui ils étaient (comme ils sont disparus dans leur émission respective) Ce n'est que plus tard que leurs amis leur ont dit, et depuis ce temps, ils ne se lâchent pas !!! Cute !
- Pat dit que : olivia trippe ben raide sur Mathieu, qui lui voit Jessica dans sa soupe (encore) et Jess pense encore à Math selon Patricia mais qu'elle va faire un bout avec Sam
- Claudia et Christian : tchik a tchik. Lol Entk elle a fait un bruit ek sa bouche, voulant dire que ca cliquait ou ché pas quoi lol  
- Elle ne regrette absolument rien de son expérience, elle le referait demain matin.
- Au souper de vérité, ca l'air que les couteaux volaient bas en svp, genre pire que ce qu'on a vu à la télé. Le souper a duré 4h 1/2 et nous avons vu que 1h1/2...

Bon je pense que l'essentiel est là !!!
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

cool et jess est vraiment nieseuse de rester avec sam si a veut math mais bon... lol a veut bien parraitre
zabou
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : lun. nov. 01, 2004 1:00 am

Message par zabou »

est-ce que quelqu'un a le lien radio énergie

bisou de Zabou xxx
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Moi, je pense que Jessica et Mathieu savent très bien ce qu'ils font...Ces deux jeunes sont vraiment sur la même longueur d'ondes...Ils savent très bien tous les deux qu'ils doivent laisser passer du temps, se réajuster à la vie quotidienne...Tous les deux, et particulèrement Jessica ont vécu des moments très difficiles tout au long de cette aventure et encore plus depuis la finale, Jessica a vraiment besoin de décompresser...je sais toutefois qu'elle garde contact avec Mathieu, elle nous l'a dit dans son blog...elle sait très bien qu'elle avait quelquechose d,unique avec cet homme-là...Je pense sincèrement que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se retrouvent...car même si elle a beaucoup douté de Mathieu lors de l'aventure, je crois qu"elle a su reconnaître qu'il était un gars vrai...alors qu'elle n'est pas dupe du jeu de Samuel...cette jeune fille est très intelligente, et surtout très rationnelle...comme tout au long de l"aventure, elle ne se laisse pas guider par ses émotions....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Tite Ju  a écritVous pourrez aller écouter les extraits sur le site, elle passe très bien à la radio et est très calme et bien articulée.

J'ai trouvé ce lien de Radio-Énergie et il y a des entrevues avec Patricia, mais pas celle d'aujourd'hui.  Tite Ju, peux-tu nous dire où aller cliquer pour l'entendre? À moins que l'extrait de cette entrevue ne soit pas encore sur le lien?

Merci beaucoup de toutes ces information en passant, avec ton résumé en plus, c'est bien apprécié.  

http://www.radioenergie.com/accueil.php --Message edité par francine le 2008-12-18 19:31:54--
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Merci beaucoup Tite Ju pour le résumé.  C'est super gentil et je ne suis pas surprise de l'entrevue de Pat, elle est vraiment bien cette fille.  
Tite Ju
Illustre Pie
Messages : 452
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par Tite Ju »

J'arrive pas à vous trouver le lien, mais j'ai pas mal tout résumé :P

Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Je l'ai écouté en direct aussi son entrevue à la radio.
Mercredi, je crois l'avoir vu aux galeries de la capitale, en tout elle lui ressemblait pas mal. Mais elle n'était pas evec Manuel..:-)
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

Entrevue de Patricia ...

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... multimedia


Entrevue avec Christian, Guillaume, Cédrik, Jessica, Misty et Olivia ...

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... multimedia
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

ca ne fonctionne pas le lien Fanfou !! Est-ce que pour les autres ca fonctionne ou c'est mon ordi qui a un  problème?
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

merci Fanfou
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

elena_3  a écritca ne fonctionne pas le lien Fanfou !! Est-ce que pour les autres ca fonctionne ou c'est mon ordi qui a un  problème?  


Probablement ton ordi, car moi les 2 ont bien fonctionnés.  Peut-être que tu peux le réessayer un peu plus tard.  

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

C'est qui Manuel?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Fanfou  a écritEntrevue de Patricia ...

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... multimedia


Entrevue avec Christian, Guillaume, Cédrik, Jessica, Misty et Olivia ...

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... multimedia  

Merci beaucoup pour ce lien Fanfou, c'est bien gentil à toi!
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Stara  a écritC'est qui Manuel?

C'étais un des lofteurs de Loft story 5, qui est l'amoureux de Patricia
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Stara  a écritC'est qui Manuel?



Comme te disais cathou, c'est un gars qui était à Loft Story cette année --Message edité par Melou le 2008-12-20 10:21:47--
 
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Patricia à Radio Énergie 98,9 18 décembre

Message par myriannie »

jremonte un vieux topic mais bon tente pas den partir un autre
sa cousine, qui est une grande amie a ma mère, nous a dit que Patricia serait enceinte de jumeaux!
voila pour la nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Patricia à Radio Énergie 98,9 18 décembre

Message par nancy31f »

myriannie a écrit : jremonte un vieux topic mais bon tente pas den partir un autre
sa cousine, qui est une grande amie a ma mère, nous a dit que Patricia serait enceinte de jumeaux!
voila pour la nouvelle!
c super pour elle :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »