Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par chicaboum »

scorpy a écrit : [...]


et avec sophie qui est dentiste ca va aller numero 1 lorsqu'ils vont faire l'amour sophie aura un mâle dedans (mal de dents ) :futfutfut: :lol: :lol: :touff: :cours:
:lol: :lol: un mâle de dents !!! ou un mâle dedans ???
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Capuchino »

scorpy a écrit : [...]


et avec sophie qui est dentiste ca va aller numero 1 lorsqu'ils vont faire l'amour sophie aura un mâle dedans (mal de dents ) :futfutfut: :lol: :lol: :touff: :cours:
Depuis OD Scorpy y'a pu peur des dentistes on dirait ben. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Capuchino le ven. nov. 20, 2009 12:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Bon il se fait tard, je vais au dodo.

Bonne nuit et doux rêves. :hello:

Mme Chicaboum, je vous le laisse Guillermo, il est tout à vous.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par chicaboum »

:hello:
Bon ben... sur ces bons mots, je vous laisse pour mon litte ! ( sans mal nécessaire ) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : [...]

---

Ah ah aha bon jeu de mots :top:
j'veut avoir un guy mongrain :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par chicaboum »

Capuchino a écrit : [...]

Depuis OD Scorpy y'a pu peu des dentistes on dirait ben. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: surtout pas des assistantes ! je dirais ! :lol:
Image
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par fidele46 »

scorpy a écrit : [...]


et avec sophie qui est dentiste ca va aller numero 1 lorsqu'ils vont faire l'amour sophie aura un mâle dedans (mal de dents ) :futfutfut: :lol: :lol: :touff: :cours:
:lol: :lol:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par misssasha »

Bonne nuit tout le monde ..Carpe Diem ...a demain
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Jean-marc »

hello y'a kekun ????
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par joaly2 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Je redis ce que j'ai dit un peu plus tôt. C'est pas que ME aille vers Guillaume le problème. Alors que Sophie la pousse ou pas, c'est pas le problème. Le problème c'est qu'elle fait ce qu'elle a condâmné toute la game..c'est à dire s'essayer avec plusieurs gars, dans un cours laps de temps. Il va y avoir eu des rapprochements avec JM, Keaven et Guillaume en l'espace d'une semaine. Et pourtant, elle a pété une coche à Keaven parce qu'il a embrassé Lydianne en disant que c'est dégueulasse faire ca avec 2 filles en dedans de 5 jours. C'est la contradiction entre ses paroles et ses gestes que je condâmne.

Et je ne dis pas qu'elle a tous les maux. Sophie aussi a un comportement questionnable dans cette situation. Quand elle a décidé d'éliminer JM, elle disait que c'était parce qu'il butinait entre elle et ME..Et là elle pousse Guillaume à faire exactement la même chose. Alors perso je suis convaincue qu'elle pousse Marie-Eve à aller vers Guillaume stratégiquement, pour s'assurer la victoire. Pas pour rien qu'elle disait à ME tantôt qu'elle doit suivre son coeur, choisir le gars avec qui elle a une petite chance...c'est tout calculé son affaire.

Mon point de vue :)
:jap: je pense exactement comme toi
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

ouais mais ne pas oublier qu'un montage est fait à partir des images tout au long de l'émission :crazy: :crazy: :crazy:

:jap: ce qu'on voit ...ce n'est pas inventée ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

scorpy a écrit : [...]


et avec sophie qui est dentiste ca va aller numero 1 lorsqu'ils vont faire l'amour sophie aura un mâle dedans (mal de dents ) :futfutfut: :lol: :lol: :touff: :cours:

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Fanfoi »

SuperWhy a écrit : [...]



:jap: ce qu'on voit ...ce n'est pas inventée ...
C'est sûr que non, si on voit Jean-Maxime coller Sophie dans le hamac, ce n'est pas des trucages (car TVA n'a pas les moyens de se payer les outils Hollywoodiens), mais on n'a peut-être pas vu le boutte ou la prod leur a dit que c'était spécifié à la page 34, paragraphe b, alinéa ii, de leur contrat qu'ils devaient le faire lors des voyages.

Je me souviens d'un voyage de Patricia avec Cédrik, je crois, l'an dernier ou les rapprochements avaient l'air très fake et seulement fait pour l'image du show.

Donc les conclusions que l'on tire de ce que l'on voit peuvent être erronées, ou du moins pas tout à fait dans le mille.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Fanfoi a écrit : [...]


C'est sûr que non, si on voit Jean-Maxime coller Sophie dans le hamac, ce n'est pas des trucages (car TVA n'a pas les moyens de se payer les outils Hollywoodiens), mais on n'a peut-être pas vu le boutte ou la prod leur a dit que c'était spécifié à la page 34, paragraphe b, alinéa ii, de leur contrat qu'ils devaient le faire lors des voyages.

Je me souviens d'un voyage de Patricia avec Cédrik, je crois, l'an dernier ou les rapprochements avaient l'air très fake et seulement fait pour l'image du show.

Donc les conclusions que l'on tire de ce que l'on voit peuvent être erronées, ou du moins pas tout à fait dans le mille.

je suis pas mal d'accord avec toi pour les montages à la télé il en mettent moins que ce que l'on voit sur la cam ... mais justement quand tu vois le comportement de quelqu'un pendant 4 - 5 hrs sur la cam ... ça devient pas mal la réalité ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Fanfoi »

Même sur la cam, avec les bouts que l'on manque, on ne sait pas toujours ce qui se passe vraiment. Et il n'y a rien qui nous dit que certains moments ne sont pas arrangés avec le gars des vue.

De plus, même si l'on suppose que c'était 100% naturel - et non orchestré par la prod - l'interprétation que les gens ont fait des crises de larmes de Marie-Eve, par exemple, variait beaucoup d'une personne à l'autre.

Donc on a beau voir quelque chose arriver, sans le contexte, on peut être dans le champs quant à l'interprétation.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

tu vois ça comme tu veux ... tu en n'a tout a fait le droit ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Fanfoi »

SuperWhy a écrit : tu vois ça comme tu veux ... tu en n'a tout a fait le droit ...
Tout à fait. Chacun voit ça comme il ou elle le veut.

Sauf que comme nous ne sommes pas dans la tête des candidats, on ne peut pas vraiment savoir pourquoi ils font tel ou tel geste.

Edit: je pense que nous devrions clore cette discussion bientôt sinon Rikiki va sortir son rouleau à pâte.
Dernière modification par Fanfoi le ven. nov. 20, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Fanfoi a écrit : [...]


Tout à fait. Chacun voit ça comme il ou elle le veut.

Sauf que comme nous ne sommes pas dans la tête des candidats, on ne peut pas vraiment savoir pourquoi ils font tel ou tel geste.

Edit: je pense que nous devrions clore cette discussion bientôt sinon Rikiki va sortir son rouleau à pâte.

bi non c'est un échange ben respectueux ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »