Résumé webcam 25 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé webcam 25 novembre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé webcam 25 novembre
Bon matin à tous!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Avez-vous l'annonce pour ce soir?? Ouf! Sophie je crois qu'elle a trop bu!!!
[color=Allo, tu peux me dire ou on peux visionner l'annonce de ce soir#408080][/color]
non comment ça moi je pense que ses marie-eve qui va gagner. je voulais te poser une question sophie a dit a guillaume mais toi un baton dans la rue ssa veut dire quoisouriremini a écrit : Avez-vous l'annonce pour ce soir?? Ouf! Sophie je crois qu'elle a trop bu!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bonjour, pour t'assurer d'utiliser le bon vert, juste à cliquer sur le bouton "comment" juste en haut de la boite d'écrire et d'écrire ton message entre les balises.titepeste a écrit : [color=Allo, tu peux me dire ou on peux visionner l'annonce de ce soir#408080][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bon matin, moi aussi je veux que M.E. gagne , pas que j aime pas Sophie je la connais pas mais j aime vraiment pas ça façon de faire
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
ah ok merci pour l'information, parce que là j'étais toute mélangée lol
- souriremini
- Caïd de la Causette
Allo titepeste,titepeste a écrit : [color=Allo, tu peux me dire ou on peux visionner l'annonce de ce soir#408080][/color]
Je l'ai vu à TVA ce matin, une annonce! Et là je suis au bureau! Il y en a certain qui pourrons t'aider et mettre l'annonce bientôt!
BOnne journée!
- souriremini
- Caïd de la Causette
J'ai pas compris ça ???? j'ai aperçu l'annonce mais je n'ai vraiment pas entendu ce qu'il lui a dit ou elle???marlène a écrit : [...]
non comment ça moi je pense que ses marie-eve qui va gagner. je voulais te poser une question sophie a dit a guillaume mais toi un baton dans la rue ssa veut dire quoi
Peut-être que Sophie a trop bu parce qu'elle savait qu'elle devait passée la nuit avec Guillaume....je veux dire dans le sens qu'elle voulait se dégêner avant et oups un ti verre de trop lol et cela dit je ne dis pas cela méchamment
souriremini a écrit :Allo titepeste,titepeste a écrit : [color=Allo, tu peux me dire ou on peux visionner l'annonce de ce soir#408080][/color]
Je l'ai vu à TVA ce matin, une annonce! Et là je suis au bureau! Il y en a certain qui pourrons t'aider et mettre l'annonce bientôt!
BOnne journée!merci a toi c gentil
sa vos rien dire si sophie passe la nuit avec et prend marie-eve les grandes gagnante je suis ben déçu et auusi sophie est ma préféré depuis debut.titepeste a écrit : Peut-être que Sophie a trop bu parce qu'elle savait qu'elle devait passée la nuit avec Guillaume....je veux dire dans le sens qu'elle voulait se dégêner avant et oups un ti verre de trop lol et cela dit je ne dis pas cela méchamment
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui en effet c'est ce que je pense aussi!titepeste a écrit : Peut-être que Sophie a trop bu parce qu'elle savait qu'elle devait passée la nuit avec Guillaume....je veux dire dans le sens qu'elle voulait se dégêner avant et oups un ti verre de trop lol et cela dit je ne dis pas cela méchamment
Peut-être qu'elle a bu parce qu'elle avait de la peine ... peut-être ?Et pas nécessairement parce qu'elle doit dormir avec Guillaume ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. nov. 25, 2009 9:46 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- souriremini
- Caïd de la Causette
J'ai hâte de revoir l'annonce? ça m'intrigue! et j'ai hâte de voir l'émission surtout!
good morning les délaissées de la caméra
si j'avais été Sophie avec le feeling qu'elle avait qu'il se passait qqchose avec ME, je l'aurais éliminer et par le fait même ME aurait été éliminée par JF. Etk moi c'est ce que j'aurais fait, au diable le grand prix, elle serait allée en Afrique avec Lyli et JF et fait un superbe voyage et la vie se serait chargée de lui remettre ses belles qualités de loyauté envers les filles et d'être restée digne dans le jeu
sophie a dit hiers ce soir au tête à tête a plage . reste que c`est toi qui a le gros bout du bâton. sa veut dire quoi voulez-vous me réponse merci.