Résumé webcam 26 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par maéva30 »

scorpy a écrit : [...]


comme la couchette est tres important dans une vie de couple aussi bien les essayer toutes les deux histoires de faire le bon choix et dans un jeu comme ca tu peut te le permettre parce que dans la vie coucher avec 2 filles t'aurais intérêt à changer d'identité et déménager le plus loins possible :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais je ne crois pas quil va essayer Sophie à la couchette, ahahah il semblait mal a l'aise de devoir l'embrasser après qu'il l'ait fat avec Marie dans la piscine, ahahah
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par danagabrielle55 »

maéva30 a écrit : [...]

Mais je ne crois pas quil va essayer Sophie à la couchette, ahahah il semblait mal a l'aise de devoir l'embrasser après qu'il l'ait fat avec Marie dans la piscine, ahahah
Dans l'annonce il avait moins l'air mal à l'aise hahaha Tant mieux pour lui! Ça fait longtemps qu'il attend que Sophie soit prête.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Grain de sel »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Dans l'annonce il avait moins l'air mal à l'aise hahaha Tant mieux pour lui! Ça fait longtemps qu'il attend que Sophie soit prête.
Toi qui connais Guillaume, quel est son type de fille ?
Dernière modification par Grain de sel le jeu. nov. 26, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Jean-marc »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Dans l'annonce il avait moins l'air mal à l'aise hahaha Tant mieux pour lui! Ça fait longtemps qu'il attend que Sophie soit prête.
pour ma part ça me refroidirais , j'me demanderais pourquoi là ? elle fait tu ça parce qu'elle veut le prix ? cé pas pour moi certain sinon elle l'aurais fait bien avant . ??? etc etc . mais moi cé moi :lol:
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par maéva30 »

danagabrielle55 a écrit : [...]


Dans l'annonce il avait moins l'air mal à l'aise hahaha Tant mieux pour lui! Ça fait longtemps qu'il attend que Sophie soit prête.
Danagabrielle55, toi qui le connais bien ;) , as-tu l'impression (meme si elle tu ne la connais pas) as-tu l'impression qu'elle s'ets "préssée" pour se déniaiser? Le temps file.... :D
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Maya31 »

Ce que je trouve louche de sophie c la elle veut l'embraser elle sans le prix qui vient c certain ca fais pas tres naturel selon moi et je trouve pas que guillaume es tres a l'aise dans la pub qu'on montre breff ci guillaume choisis sophie c pas pour le couple mais plus car il lui devait la victoire voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]


comme la couchette est tres important dans une vie de couple aussi bien les essayer toutes les deux histoires de faire le bon choix et dans un jeu comme ca tu peut te le permettre parce que dans la vie coucher avec 2 filles t'aurais intérêt à changer d'identité et déménager le plus loins possible :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]


pour ma part ça me refroidirais , j'me demanderais pourquoi là ? elle fait tu ça parce qu'elle veut le prix ? cé pas pour moi certain sinon elle l'aurais fait bien avant . ??? etc etc . mais moi cé moi :lol:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par Joally »

Maya31 a écrit : Ce que je trouve louche de sophie c la elle veut l'embraser elle sans le prix qui vient c certain ca fais pas tres naturel selon moi et je trouve pas que guillaume es tres a l'aise dans la pub qu'on montre breff ci guillaume choisis sophie c pas pour le couple mais plus car il lui devait la victoire voila
:jap:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 26 novembre

Message par rikiki »

Chers amis,comme il n'y a rien a résumer et afin d'éviter des résumés webcam qui n'en sont pas ,je vais fermer ce topic,mais je vous ai ouvert un topic discussion dans la section résumé
comme ca vous serez pas loin pour Dimanche

xxxx

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 86978.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »