Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par gingerstar »

Veyo a écrit : Souriremini : Moi aussi j'ai bien hâte de voir le retour à la réalité ! D'après-moi, ça ne survivra même pas à Noël... comme Gabriel et Stéphanie...

Elle a le temps de tomber en amour 45 fois d'ici là...

Ça aurait été bien cette année que ce soit une fille qui ait le dernier mot... car les deux dernières années démontrent bien que les gars ne " réfléchissent" pas trop ... pas assez du moins, à mon humble avis !

Et pourquoi ne pas avoir montré les vidéos ? Il me semble qu'un aperçu de ce qu'il l'attendait lui aurait peut-être éviter des regrets d'ici quelques jours !
Mais réfléchir à quoi au juste? Il trippe avec Marie-Eve et semblait mal à l'aise avec Sophie. Il a choisi celle avec qui il a le plus d'affinités. Éric de OD1 avait choisi celle avec qui se serait le plus facile de séparer le magot. Isabelle l'a dit qu'il n'y avait jamais eu aucun sentiment de part et d'autre... Moi je préfère que le gagnant choisisse la personne qui l'attire le plus peu importe le temps que ça durera. De toute façon, ça n'avait aucune chance de durer plus longtemps avec Sophie, elle l'a dit qu'ils n'étaient pas rendus à la même place... Elle avait l'air super mal à l'aise lorsqu'elle devait lui parler seule à seul...

Moi, j'aimais bien les deux filles, j'aurais été contente dans un cas comme dans l'autre mais je suis contente de voir qu'il a choisi celle avec qui il croit que la relation amoureuse a plus de chance.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40927
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par gingerstar »

misssasha a écrit : Ce matin ma bulle a peter cat Sophie avais un chum depuis 2 ans (source sure) et il a eu beaucoup de peine quand il a vu l'annonce du Safari et a décider de l"a quitter..............donc je suis juste bouche bée!!!
Bizarre autant de détails...

Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Demi »

gingerstar a écrit : [...]


Mais réfléchir à quoi au juste? Il trippe avec Marie-Eve et semblait mal à l'aise avec Sophie. Il a choisi celle avec qui il a le plus d'affinités. Éric de OD1 avait choisi celle avec qui se serait le plus facile de séparer le magot. Isabelle l'a dit qu'il n'y avait jamais eu aucun sentiment de part et d'autre... Moi je préfère que le gagnant choisisse la personne qui l'attire le plus peu importe le temps que ça durera. De toute façon, ça n'avait aucune chance de durer plus longtemps avec Sophie, elle l'a dit qu'ils n'étaient pas rendus à la même place... Elle avait l'air super mal à l'aise lorsqu'elle devait lui parler seule à seul...

Moi, j'aimais bien les deux filles, j'aurais été contente dans un cas comme dans l'autre mais je suis contente de voir qu'il a choisi celle avec qui il croit que la relation amoureuse a plus de chance.
Tu pouvais pas mieux dire :jap:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Fanfoi »

Veyo a écrit : Ça aurait été bien cette année que ce soit une fille qui ait le dernier mot... car les deux dernières années démontrent bien que les gars ne "réfléchissent" pas trop... pas assez du moins, à mon humble avis !
Selon ce qui avait été écrit l'été dernier, c'était supposé être une fille qui avait le dernier mot, mais j'imagine que quand Kaeven et Jean-Maxime se sont fait éliminer, la prod a du pédaler comme des malades pour trouver une fin qui garderait les cotes d'écoutes, car les possibilités où une fille devait choisir entre deux gars étaient:

Jf-Lyly-Keaven
Guillaume-ME-Keaven
Guillaume-Sophie-JM

Parce que Sophie ou Lyly devant choisir entre Guillaume et JF n'aurait pas fait de suspense du tout.

Edit: J'avais mal écrit le nom de Karadise.
Dernière modification par Fanfoi le lun. nov. 30, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par AngelOfDistress »

je voudrais demander à tous, pour le peu qu'il reste à l'aventure OD, de demeurer courtois dans vos propos. C'est vraiment très désagréable de lire certains commentaires où les pires qualificatifs sont utilisés.

On a toujours prôné la liberté d'expression ici mais là notre patience est à -76 et on va devoir commencer à sanctionner ceux qui ne savent pas faire montre du minimum de savoir vivre.

Merci de rectifier vos propos et de faire en sorte que l'ambiance dans cette section demeure courtoise.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par Ralie5 »

Fanfoi a écrit : [...]


Selon ce qui avait été écrit l'été dernier, c'était supposé être une fille qui avait le dernier mot, mais j'imagine que quand Kaeven et Jean-Maxime se sont fait éliminer, la prod a du pédaler comme des malades pour trouver une fin qui garderait les cotes d'écoutes, car les possibilités où une fille devait choisir entre deux gars étaient:

Jf-Lyly-Keaven
Guillaume-ME-Keaven
Guillaume-Sophie-JM
------------------------------------------------
Parce que Sophie ou Lyly devant choisir entre Guillaume et JF n'aurait pas fait de suspense du tout.

Par contre moi je crois q'ils ont changé cela pour favoriser Marie-Ève si les 4 gars exemple élimine une fille des trois c'est marie-Ève qui s'en allait et la fille aurait été ou Sophie ou Lydianne et le triangle aurait pu a ce moment là etre guillaume sophie j-maxime ou lydianne keaven j-f...mais non car Marie-Ève était celle qu'ils voulaient voir gagner.

N'oubliez pas qu'après le party nostalgique lorsque Guillaume est entré dans la maison des gars il a dit Eric a laissé un message a tout le monde sauf a Sophie..donc doute que la fille est pas correct durant la semaine il revenait avec plein de détail pour faire douter...Marie-Ève a gagné fine mais la production lui a donné un petit coup de pouce.

C'est mon analyse je reviendrai pas en arrière mais cela m'a fait du bien d'en parler.

Edit: J'avais mal écrit le nom de Karadise.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : je voudrais demander à tous, pour le peu qu'il reste à l'aventure OD, de demeurer courtois dans vos propos. C'est vraiment très désagréable de lire certains commentaires où les pires qualificatifs sont utilisés.

On a toujours prôné la liberté d'expression ici mais là notre patience est à -76 et on va devoir commencer à sanctionner ceux qui ne savent pas faire montre du minimum de savoir vivre.

Merci de rectifier vos propos et de faire en sorte que l'ambiance dans cette section demeure courtoise.
Je suis parfaitement d'accord, il c'est dit des choses vraiment désagréable a lire et meme des attaques perso enver certain forumeurs.

La liberté d'expression c'est bien beau mais je pense que chacun doit s'imposer certaines limites d'expression.

J'arrive difficilement a comprendre ce qu'on peut trouver de si désagréable d'une personne qu'on ne voit que dans un contexte ou tout est mis en place pour provoquer des comportements qu'on a généralement pas dans la vie.

Merci aux mods du DB qui années après années se voient confronté a la réactions de centaines de personnes face a une TR.
Dernière modification par -k9- le lun. nov. 30, 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »