Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Modérateur : Elise-Gisèle

Trouvez-vous que Stéphanie est belle naturelle ou devrait se maquiller?

Elle est tres belle naturelle
17
32%
Elle est OK naturelle
16
30%
Elle devrait se maquiller
20
38%
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : lyvia se maquille SUPER bien, elle doit être une excellente maquilleuse... :top:

Oui, je trouve ça bien qu'elle mette en valeur cette expertise là aussi.

x-superficial-x a écrit : effectivement un peu de mascara ca serait pas de trop, pour mettre ses yeux en valeur

Toujours dimanche soir, la tresse qu'elle avait entourant son front était bien jolie à mon avis.

C'est peut-être Lyvia qui lui a fait, maintenant qu'elles semblent en meilleur terme toutes les 2. :)
Dernière modification par Francine le mar. avr. 06, 2010 1:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Pacm »

Je pense que Stéphanie devrait utiliser une touche de poudre bronzante légère comme fond de teint avec un fard doré pour ses paupieres et des teintes ivoire chaud pour illuminer l’arcade sourcilière, et comme rouge à levre je dirais un beige-cuivré nacré pour s’harmoniser avec le maquillage des yeux
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Bloopie »

Gaétan Julien a écrit : Elle est belle naturelle mais disons que si elle mettait un peu de mascara la
couleur de ses yeux ressortiraient beaucoup plus. Elle est un peu fade sans maquillage ... c'est mon opinion
Entièrement d'accord :top:

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas belle et je ne suis pas non plus pro maquillage à l'extreme mais dans son cas comme tu dit juste un peu de mascara autour des yeux et se serait suffisant .[/quote]
:jap: C'est oarce qu'elle est blonde.
Moi aussi je suis blonde et quand j'étais jeune, j'étais jalouse de ma soeur brune car je metrouvais fade...
Les brunes n'ont pas besin autant d'accentier leurs cils ...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Bloopie »

Francine a écrit : À propos de look et de maquillage, j'ai trouvé que Lydia s'était très bien maquillée et coiffée dimanche soir, lorsque les 3 marquées étaient assises en attendant que Shélie dise le résultat du vote pour l'éviction (qui finalement n'a pas eu lieu, mais ça c'est une autre histoire...)

Vraiment, les cheveux sur le épaules comme ça, sa blouse jaune , plus calme et souriante (c'est définitivement ça qui l'aide le plus), ça m'a frappée comment Lyvia paraissait beaucoup mieux comme ça.
Son top était tres beau et les 3 filles avaient du beau linge...
Je trouve qu'elles s'arrangent tres bin quand il le faut et j'aime leurs tops...
J'adore les cheveux de Fey. Mais elle est affreuse quand elle braille
Livia est moche avec son capuchon gris-chiné
Stef est tres ordinaire
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Whisper »

Moi j'trouve que Stéphanie a une trop grande bouche ! J'sais pas, moi c'est tout ce que je remarque, ça grande bouche qui fend son visage de bord en bord :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Strophe »

Pour être bien honnête, j'en ai pas grand chose à faire du look des participants dans le cadre de BB. Perso, j'aimerais pas mal mieux que Stéphanie cesse de sucer son pouce et qu'elle commence à jouer, qu'elle se donne un minimum... plutôt qu'elle mette du maquillage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par May West »

Strophe a écrit : Pour être bien honnête, j'en ai pas grand chose à faire du look des participants dans le cadre de BB. Perso, j'aimerais pas mal mieux que Stéphanie cesse de sucer son pouce et qu'elle commence à jouer , qu'elle se donne un minimum... plutôt qu'elle mette du maquillage.

:jap:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : mer. janv. 26, 2005 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Marie-Pier D. »

Je pense que ça lui donnerait un peu d'éclat de se maquiller un peu, au moins pour le dimanche. Pas besoin d'en mettre 3 pouces d'épais car elle a un beau visage naturel mais elle pourrait rehausser ses traits
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Puce28 »

Strophe a écrit : Pour être bien honnête, j'en ai pas grand chose à faire du look des participants dans le cadre de BB. Perso, j'aimerais pas mal mieux que Stéphanie cesse de sucer son pouce et qu'elle commence à jouer, qu'elle se donne un minimum... plutôt qu'elle mette du maquillage.


:jap:

Et petite parenthèse, s'il fallait qu'elle suce son pouce en étant toute maquillée, me semble que ce serait encore pire :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Placeress »

puce28 a écrit : [...]


:jap:

Et petite parenthèse, s'il fallait qu'elle suce son pouce en étant toute maquillée, me semble que ce serait encore pire :gla:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par nancy31f »

puce28 a écrit : [...]


:jap:

Et petite parenthèse, s'il fallait qu'elle suce son pouce en étant toute maquillée, me semble que ce serait encore pire :gla:
:gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Malike »

puce28 a écrit : [...]


:jap:

Et petite parenthèse, s'il fallait qu'elle suce son pouce en étant toute maquillée, me semble que ce serait encore pire :gla:
:jap: Ce serait salissant en effet.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Sondage: Stephanie est-elle plus belle au naturel?

Message par Bloopie »

puce28 a écrit : [...]


:jap:

Et petite parenthèse, s'il fallait qu'elle suce son pouce en étant toute maquillée, me semble que ce serait encore pire :gla:
surtout avec du rouge a levre rouge :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »