Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Gaétan Julien »

nick11f a écrit : [...]



Cest quoi ca un Audimetre? :??:
Un appareil installé sur le téléviseur et qui mesure les cote d'écoute à la place du petit carnet habituel. Cependant, je croit que pour le moment, seulement les gens de la région de Montréal mesure l'écoute de cette façon donc si un jour tu est choisit tu est encore correct avec un carnet hi hi hi.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par nick11f »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Un appareil installé sur le téléviseur et qui mesure les cote d'écoute à la place du petit carnet habituel. Cependant, je croit que pour le moment, seulement les gens de la région de Montréal mesure l'écoute de cette façon donc si un jour tu est choisit tu est encore correct avec un carnet hi hi hi.


Ah ok merci! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par Timinou »

Aujourd'hui dans le journal La Presse sous la plume de Hugo Dumas le résultat des cotes d'écoute pour BBQ le dimanche le 4 avril: 273 000 . Pas fort fort et quand on lit une explication du directeur des communications à V:
"Comme BBQ est une nouvelle franchise, les gens n'ont peut-être pas compris tous les règlements".....lol lol Premièrement ìl n'y a eu qu'une partie des règlements qui ont été expliqué et c'est selon au jour le jour. J'ai envoyé un courriel pour savoir le déroulement pour la finale et jamais je n'ai eu de réponse ils ne doivent pas encore le savoir eux même. Alors on repassera pour la non compréhension des règlements ! C'est plutôt la confusion qui règne avec la production qui exaspère les gens.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala

Message par May West »

Timinou a écrit : Aujourd'hui dans le journal La Presse sous la plume de Hugo Dumas le résultat des cotes d'écoute pour BBQ le dimanche le 4 avril: 273 000 . Pas fort fort et quand on lit une explication du directeur des communications à V:
"Comme BBQ est une nouvelle franchise, les gens n'ont peut-être pas compris tous les règlements".....lol lol Premièrement ìl n'y a eu qu'une partie des règlements qui ont été expliqué et c'est selon au jour le jour. J'ai envoyé un courriel pour savoir le déroulement pour la finale et jamais je n'ai eu de réponse ils ne doivent pas encore le savoir eux même. Alors on repassera pour la non compréhension des règlements ! C'est plutôt la confusion qui règne avec la production qui exaspère les gens.
273000 :eek: wow! c'est ben pas gros sa! sa doit être ceux qui vienne sur le domaine ou a peu près!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »