Les tatouages

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les tatouages

Message par May West »

rikiki a écrit : [...]

il me semble que tu pourrais dire que TU TROUVES QUELLE A L'AIR SALE,parce que moi j'aime bien,tout est question de gout
j'ai 47 ans ,deux vieux tatoos qui sont la depuis plus de 25 ans et je songe a en faire un autre,comme quoi jme sens pas pantoute pognée avec ca

:jap:

Moi aussi je trouves sa un peu plate les commentaires général... Parfois ici y'en a qui jongle avec la bassese c'est un peu borderline...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Les tatouages

Message par Placeress »

Perso j'aime ça... et je trouve qu'il n'y a pas que Fey qui porte bien ses tatous...

Mais je n'en porte pas, car je suis cyclique comme personne, donc, après quelques temps, je serais tanné, je me connais...
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Les tatouages

Message par ClaudiaS »

Des tattoo c'est comme d'autre chose , ca va pas bien a tout le monde, exemple Fey je trouve que ses tattoo lui vont bien et Jonnathan je trouve qu'il n'as pas une face a tattoo ou il en as trop je ne sais pas .. tk , pour ce qui est des tattou ca ne ce merite pas ca s'achete :P , j'ai ecrit suicide girls dans google ca m'as mené entre autre a ce video
Dernière modification par Malike le mer. avr. 07, 2010 1:28 pm, modifié 2 fois.
]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Les tatouages

Message par May West »

[quote="ClaudiaS"] Des tattoo c'est comme d'autre chose , ca va pas bien a tout le monde, exemple Fey je trouve que ses tattoo lui vont bien et Jonnathan je trouve qu'il n'as pas une face a tattoo ou il en as trop je ne sais pas .. tk , pour ce qui est des tattou ca ne ce merite pas ca s'achete :P , j'ai ecrit suicide girls dans google ca m'as mené entre autre a ce video


J'ai justement pas mis de photos parce que souvent les photos sur le net des suicides girls sont très sexy et les modérateurs les supprimes parce que c'est un site familliales... Je crois que c'est facile a comprendre :??:

Ont est tous assez brillant pour s'avoir que googles est notre ami...
Dernière modification par May West le mer. avr. 07, 2010 1:17 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Les tatouages

Message par ClaudiaS »

Mon dieux , ca vous prend pas grand-chose! je me demande pourquoi vous ecouté Big brother? ce n'est pas l'émission la plus familiale de la planete.
anyway a l avenire je vais m'abstenire de mettre des liens, je doit etre trop jeune pour votre site.
]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par Malike »

ClaudiaS a écrit : Mon dieux , ca vous prend pas grand-chose! je me demande pourquoi vous ecouté Big brother? ce n'est pas l'émission la plus familiale de la planete.
anyway a l avenire je vais m'abstenire de mettre des liens, je doit etre trop jeune pour votre site.
Heille y a pas que ta petite personne sur ce forum. On fait respecter les règlements au meilleur de notre connaissance mais si ca ne te plait pas, ta jeune personne peut aller discuter sur un autre forum et je peux même te faciliter le départ.
Dernière modification par Malike le mer. avr. 07, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Biscuitritz
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Biscuitritz »

Les tatoo c'est beau 2 mois.

Je ris toujours lorsque que je vois un gars avec son barbelé sur le bras. Tu peux tu avoir plus out que ca?

C'est comme le mot en chinois qui décris la personnalité d'une fille.

Manque de personnalité en chinois ca fait un beau tatoo.
Dernière modification par Biscuitritz le mer. avr. 07, 2010 9:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par rikiki »

Biscuitritz a écrit : Les tatoo c'est beau 2 mois.

Je ris toujours lorsque que je vois un gars avec son barbelé sur le bras. Tu peux tu avoir plus out que ca?

C'est comme le mot en chinois qui décris la personnalité d'une fille.

Manque de personnalité en chinois ca fait un beau tatoo.
encore la,est ce que ca aurait été difficile de mentionner quil sagit de ton opinion?
Biscuitritz
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Biscuitritz »

rikiki a écrit : [...]

encore la,est ce que ca aurait été difficile de mentionner quil sagit de ton opinion?
Me semble que c'est évident non :??:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par rikiki »

Biscuitritz a écrit : [...]


Me semble que c'est évident non :??:
Pas tant que ca,ca ressemble plus a une affirmation :lol: ,ca me choque pas,mais mettons que kekun qui a un satané barbelé autour du bras se sentira pitetre offensé ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Pacm »

Selon une étude menée auprès de plus de 2000 personnes ( http://www.people.umass.edu/aes1/statistics.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) 42% des répondants trouvent que les gens avec des tattous sont plus laids, et 31% des répondants trouvent ques les gens avec des tattous sont moins intelligents
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par rikiki »

Pacm a écrit : Selon une étude menée auprès de plus de 2000 personnes ( http://www.people.umass.edu/aes1/statistics.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) 42% des répondants trouvent que les gens avec des tattous sont plus laids, et 31% des répondants trouvent ques les gens avec des tattous sont moins intelligents
et les répondants sont avec ou sans tatoos?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Pacm »

ces catégories là c'est ceux sans tatouages, pour ceux avec tatouages 26% se trouvent plus beaux
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par Malike »

J'ai aussi oui dire d'une étude menée à l'effet que la plupart des gens trouvent que ce sont les idiots qui posent des questions idiotes. Un des effets principaux que produisent les sondages, c'est d'imposer aux gens des questions idiotes qui n'intéressent que ceux qui les posent. A question idiote, réponse idiote.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : J'ai aussi oui dire d'une étude menée à l'effet que la plupart des gens trouvent que ce sont les idiots qui posent des questions idiotes. Un des effets principaux que produisent les sondages, c'est d'imposer aux gens des questions idiotes qui n'intéressent que ceux qui les posent. A question idiote, réponse idiote.
:rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par Pacm »

Peut-être que c'est des gens avec des tatouages qui ont composé ces questions
Dernière modification par Pacm le jeu. avr. 08, 2010 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Les tatouages

Message par rikiki »

Pacm a écrit : Peut-être que c'est des gens avec des tatouages qui ont composé ces questions
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les tatouages

Message par Malike »

Pacm a écrit : Peut-être que c'est des gens avec des tatouages qui ont composé ces questions
Yeah right. :sarcastic: J'sais pas là mais moi j'commence à être un peu tannée du mépris et des insultes lancées sous couvert d'opinion. Sales, laids, stupides, et j'en passe, un m'ment donné faudrait peut-être se regarder soi-même dans une glace, pas sûre que c'est bien plus reluisant. Donc sur ces "agréables" derniers échanges on va clore cet instructif débat.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »