Une fiinale de plantes?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Une fiinale de plantes?

Message par Gaétan Julien »

Tout le monde prétend que la famille où la meute de loup, va être obligé de s'entretuer plus le jeu va avancer mais le problème...on est déjà très avancé et il ne reste que trois semaine avant la grande finale à ce compte on se dirige vers une finale à six (a moins de plusieurs élimination sucessive ce qui serait surprenant à ce stade ci du jeu) et que diriez vous de voir en finale

Vickie, Stéphanie, Jonathan,Josée, Vincent et Jean

J'en frémis juste à y penser

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Dernière modification par Gaétan Julien le jeu. avr. 15, 2010 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Une fiinale de plantes?

Message par Malike »

Moi ca me convient tout à fait. J'ai jamais aimé les grandes gueules qui n'ont pas trop de jugeotte, alors comme ceux-là nous ont quitté ou sont sur le point de le faire pour la dernière, on risque d'avoir une finale plutôt intéressante de mon point de vue. Je changerais Jean pour Vinny perso, et je crois qu'Éric aussi en sera. Donc out Jean et Josée. :top:
Dernière modification par Malike le jeu. avr. 15, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Une fiinale de plantes?

Message par May West »

Moi j'adore les plantes verte j'en ais plein chez moi, c'est plein de qualités les plantes sans eux ont ne vivraient pas. Moi c'est plutôt la mauvaise herbes que je déteste et essaie déliminer.... ;)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Une fiinale de plantes?

Message par saphyr »

Gaétan Julien a écrit : Tout le monde prétend que la famille où la meute de loup, va être obligé de s'entretuer plus le jeu va avancer mais le problème...on est déjà très avancé et il ne reste que trois semaine avant la grande finale à ce compte on se dirige vers une finale à six (a moins de plusieurs élimination sucessive ce qui serait surprenant à ce stade ci du jeu) et que diriez vous de voir en finale

Vickie, Stéphanie, Jonathan,Josée, Vincent et Jean

J'en frémis juste à y penser

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Je n'ose même pas y penser :fume: mais Jean sera sorti alors remplace-le par Eric.
Mais Eric est pas si pire pour moi naturellement, il est moins plante que les autres.
Ils vont tous finir ensemble, c'est presque certain.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Une fiinale de plantes?

Message par cacs »

moi j'aime beaucoup le wolf pack...et je les trouve pas si plante que ça...comparé à ME! :p
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Une fiinale de plantes?

Message par Timinou »

Que m'importe les plantes....c'est selon chacun mais ce que je détesterais au plus haut point c'est une finale à 6 !!!!!!! Ouach ouach
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Une fiinale de plantes?

Message par cacs »

Timinou a écrit : Que m'importe les plantes....c'est selon chacun mais ce que je détesterais au plus haut point c'est une finale à 6 !!!!!!! Ouach ouach
:jap:
j'approuve!
à deux ou à trois max!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Une fiinale de plantes?

Message par Mag-a-lye »

C'est drôle, mais moi je ne trouve pas que Vickie, Stéphanie, Jonathan,Josée, Vincent et Jean sont des plantes...

Et je les apprécie beaucoup plus que Vinny ou Fey, mais bon elle, heureusement, elle est partie. Cependant, j'aime bien Christian. Un gros joueur ... mais il n'est pas fatiguant comme les 2 autres le sont ...

ME ... C'est une plante, elle avec tant qu'à ça ?
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Une fiinale de plantes?

Message par Gaétan Julien »

Mag-a-lye a écrit : C'est drôle, mais moi je ne trouve pas que Vickie, Stéphanie, Jonathan,Josée, Vincent et Jean sont des plantes...

Et je les apprécie beaucoup plus que Vinny ou Fey, mais bon elle, heureusement, elle est partie. Cependant, j'aime bien Christian. Un gros joueur ... mais il n'est pas fatiguant comme les 2 autres le sont ...

ME ... C'est une plante, elle avec tant qu'à ça ?

C'est vrai que ME est plante mais avec Fey elle donnait quand même un peu d'action même si c'était douteux par moment. :D

Quand aux plante que j'ai nommé moi aussi je les apprécie surtout Jean et Vickie mais le problème c'est qu'elle ne font que réagir sans rien provoquer c'est sûr que c'est stratégique mais ca fait pas de la bonne TIVI
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Une fiinale de plantes?

Message par Bloopie »

Bon, le problème, c'est que ce sont trop du bon monde :cry:

:hurle: On aimerait pouvoir les bitcher plus

Ça n'est pas suffisant d'Avoir du bon monde dans ces situations là... :chepa:

Et BB devrait leur provoquer PLUS de situations pour les faire CONFLICTUER :lol: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »