résumé du 25 avril - jour 43

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par Capuchino »

undomiel a écrit :
On voit que Christian c'est un maudit bon gars, honnête et toujours bien intentionné. :gla: :gla: et :gla: Un autre que le pouvoir lui monte directement au cerveau et c'est pas trop long. Il se voit déjà faire le All Star c'est pas rien ça, etk il est très confiant d'être le meilleur joueur de BB1. :gla:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par SuperWhy »

undomiel a écrit :


:clap: té tellement drôle Christ .... :lol:


:sarcastic: :sarcastic:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par SuperWhy »

Jon parle au cam = pauvre ti gars :sarcastic:
Christian parle au cam = ben lui aussi povre ti gars ... :sarcastic:

Jon est fru de pas avoir gagné ... Christ se prend pour le nombril de la Beauce :clap:

on inverse les rôles et ça aurait été pas mal pareille Jon se serait pris pour le nombril de son patelin pi Christ aurait été fru pi trouvé des défaites à sa défaite :D

que ce soit un ou l'autre qui gagne le # 1 ...il se prend pas pour de la marde

Chrit 3 x # 1 ... good for him mais rien n'est joué avant le veto ...il est safe cette semaine ... on verra pour la suite ...

Vinny # 2 boffffffffffff Vinny a pas grand valeur à mes yeux ... je déteste les voleurs même dans un jeux .... :/

qui vivra verra mais ne surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... :no:

à la différence du clan en place cette semaine ...Steph, Vic, Jon et Josée se tiennent advienne que pourra c'est ça qui fait leurs forces ... :clap:
pi là peut-être Eric mais rien n'est moins sur avec lui ....

je souhaite que Vincent entende Christ et Vinny parlé de lui comme étant téteux ...il verra où il se situe

donc j'aurai aucune surprise pour les marqués ... on verra ce que donnera le veto ...

j'aime la famille et je souhaite qu'elle l'emporte en bout de ligne ... :love: :top: :clap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par Zabinette »

SuperWhy a écrit : Jon parle au cam = pauvre ti gars :sarcastic:
Christian parle au cam = ben lui aussi povre ti gars ... :sarcastic:

Jon est fru de pas avoir gagné ... Christ se prend pour le nombril de la Beauce :clap:

on inverse les rôles et ça aurait été pas mal pareille Jon se serait pris pour le nombril de son patelin pi Christ aurait été fru pi trouvé des défaites à sa défaite :D

que ce soit un ou l'autre qui gagne le # 1 ...il se prend pas pour de la marde

Chrit 3 x # 1 ... good for him mais rien n'est joué avant le veto ...il est safe cette semaine ... on verra pour la suite ...

Vinny # 2 boffffffffffff Vinny a pas grand valeur à mes yeux ... je déteste les voleurs même dans un jeux .... :/

qui vivra verra mais ne surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... :no:

à la différence du clan en place cette semaine ...Steph, Vic, Jon et Josée se tiennent advienne que pourra c'est ça qui fait leurs forces ... :clap:
pi là peut-être Eric mais rien n'est moins sur avec lui ....

je souhaite que Vincent entende Christ et Vinny parlé de lui comme étant téteux ...il verra où il se situe

donc j'aurai aucune surprise pour les marqués ... on verra ce que donnera le veto ...

j'aime la famille et je souhaite qu'elle l'emporte en bout de ligne ... :love: :top: :clap:
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : Jon parle au cam = pauvre ti gars :sarcastic:
Christian parle au cam = ben lui aussi povre ti gars ... :sarcastic:

Jon est fru de pas avoir gagné ... Christ se prend pour le nombril de la Beauce :clap:

on inverse les rôles et ça aurait été pas mal pareille Jon se serait pris pour le nombril de son patelin pi Christ aurait été fru pi trouvé des défaites à sa défaite :D

que ce soit un ou l'autre qui gagne le # 1 ...il se prend pas pour de la marde

Chrit 3 x # 1 ... good for him mais rien n'est joué avant le veto ...il est safe cette semaine ... on verra pour la suite ...

Vinny # 2 boffffffffffff Vinny a pas grand valeur à mes yeux ... je déteste les voleurs même dans un jeux .... :/

qui vivra verra mais ne surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... :no:

à la différence du clan en place cette semaine ...Steph, Vic, Jon et Josée se tiennent advienne que pourra c'est ça qui fait leurs forces ... :clap:
pi là peut-être Eric mais rien n'est moins sur avec lui ....

je souhaite que Vincent entende Christ et Vinny parlé de lui comme étant téteux ...il verra où il se situe

donc j'aurai aucune surprise pour les marqués ... on verra ce que donnera le veto ...

j'aime la famille et je souhaite qu'elle l'emporte en bout de ligne ... :love: :top: :clap:
:jap: De tout façon c'est souvent le clan qui a le pouvoir qui se fait plus "détester", donc il y a des chances que ce soit un des leurs que les gens voudront sortir. Mettons que hier Christian s'est lâché lousse et on a pu apprécié son côté mesquin et prétentieux. De toute beauté. :fume:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par willdoo »

Timinou a écrit : [...]

j'imagine que le troc va continuer cette semaine
Pourtant la responsable premiere du troc est partie :gluk:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par willdoo »

Strophe a écrit : Je dois être à peu près la seule, mais je suis contente du numéro un et du numéro deux. :top: Par contre, je suis déçue, mais pas tellement étonnée pour les votes par le public.

Merci aux résumeurs et aux capteurs :)
Est-ce qu'il y as une ame gentils qui pourai me dire qui as le poste :chepa:
Allo
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par pierrot101 »

w[comment][/comment]illdoo a écrit : [...]


Est-ce qu'il y as une ame gentils qui pourai me dire qui as le poste :chepa:
christian est no1
et vinny est no 2

bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par willdoo »

pierrot101 a écrit : [...]

christian est no1
et vinny est no 2

bonne journée :)
Mercie
Allo
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par Olivia23 »

SuperWhy a écrit : Image

pour faire jaser ...mdrrrr
ils font un beau couple ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par Olivia23 »

Joally a écrit : josee chiale quelle a chaud dans la chambres, et elle voudrait dormir ailleur

ménopause ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par chouchoune 1 »

undomiel a écrit :
C'est facile être mesquins quand la production leurs protège le c.l. :couteau:
Vinny est pas supposé dormir dans un lit de chien ça s'appelle du camping ça. :tapetape:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par chouchoune 1 »

Capuchino a écrit : [...]

On voit que Christian c'est un maudit bon gars, honnête et toujours bien intentionné. :gla: :gla: et :gla: Un autre que le pouvoir lui monte directement au cerveau et c'est pas trop long. Il se voit déjà faire le All Star c'est pas rien ça, etk il est très confiant d'être le meilleur joueur de BB1. :gla:
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »