Le vote du public

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le vote du public

Message par willdoo »

mirabelle a écrit : j'y crois pas 2 minutes moi non plus que les gens ont voté pour le vote du public...en plus Chéli a dit à plusieurs reprises que les résultats étaient serrés ouin ...serré mon oeil (67 versus 33% environ?) , c'est une belle arnaque
pour faire des $$. en tout cas moi je ne sortirai pas un sou pour personne!
:gla: :gla:
faut vraiment que je revois ce gala pas croyable ... en plus de nous agacer qu'ils allait avoire une annonce MAJEUR a la fin. :rofl2:
Dernière modification par willdoo le lun. avr. 26, 2010 10:04 am, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Le vote du public

Message par Zarmela »

Grain de sel a écrit : Si les votes pour la grenade sont en faveur que le public vote pour éliminer les joueurs pensez-vous qu'on pourrait y voir lâ un indice que la majorité en a assez de voir la petite famille éliminer un après l'autres l'autre clan ? Que pour lui la fin deviendrait trop prévisible.

Comment peut-on interpréter le vote du public ?

D'après vous en faisant voter le public est-ce que les cotes d'écoute vont augmenter ?
D'après moi, les cotes d'écoute ne vont pas augmenter, même avec un vote du public.

Pourquoi y aurait-il soudainement un intérêt à trois semaines de la fin? Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, si je commence soudainement à suivre une télé-réalité qui est déjà commencée depuis 6 semaines, soit plus de la moitié de la saison, il faut que le buzz soit très fort. Ce n'est pas le cas de Big Brother Québec.

D'ailleurs, je pense que l’augmentation du nombre de téléspectateurs n’est même pas l’intention de la production avec cette twist. Je vois plutôt ça comme une tentative pour aller chercher des revenus supplémentaires dans le but de rembourser les annonceurs qui ont payés trop cher pour une émission qui ne remplit pas ses promesses de cotes d’écoute.

Le plus dommage dans tout ça, c’est qu’encore une fois, les producteurs tentent de refiler la facture aux parents et amis des participants.

--

J'édite pour ajouter que c'était mon impression au moment de l'annonce du vote du public. Par contre, peut-être aussi que le vote sera gratuit. Dans ce cas, je ne vois pas très bien à quoi servirait cette twist. Certainement pas pour améliorer le spectacle en tout cas.
Dernière modification par Zarmela le lun. avr. 26, 2010 1:05 pm, modifié 1 fois.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Le vote du public

Message par Visine »

LeoChris a écrit : [...]


Vraiment? :gla:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zTgMbBBA ... re=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EaZ1a1VdLl0[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bteR1I6- ... re=related[/youtube]

Pas sur moi :lol:
Moi j'a regardé BB à la fin de LS 4 après le jeu à Sébas ... j'ai pas visionné les saisons précédentes alors pas vraiment vu cela ???
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Re: Le vote du public

Message par Visine »

Cheli parlait de votes serrés dans le LOFT (maison) il me semble pas de celui du public... :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Le vote du public

Message par Olivia23 »

LeeLa a écrit : J'ai tellement l'impression qu'ils peuvent nous faire croire qu'il y a 67% de gens qui veulent un vote du public.. :gluk:

Pour la prod, c'est + payant d'avoir des votes du public... :gluk:

le 67% c'est Pascale + Chéli
le 33% c'est Sébastien

:o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
loulou8
Modeste Jacasseur
Messages : 246
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Re: Le vote du public

Message par loulou8 »

En tout cas le vote du public va peut-être nous donnés un peu plus d'action les invités vont essayer de nous achetés sa pourrais être drole tout ca
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Le vote du public

Message par saphyr »

Grain de sel a écrit : Si les votes pour la grenade sont en faveur que le public vote pour éliminer les joueurs pensez-vous qu'on pourrait y voir lâ un indice que la majorité en a assez de voir la petite famille éliminer un après l'autres l'autre clan ? Que pour lui la fin deviendrait trop prévisible.

Comment peut-on interpréter le vote du public ?

D'après vous en faisant voter le public est-ce que les cotes d'écoute vont augmenter ?
Moi je suis moins déçue que beaucoup de personnes ici, je n'ai pas regardé aucun BB donc pour moi ça continue comme si c'était Loft Story :chepa: mais un loft story plate.
Et je ne crois pas rendu à ce stade que les cotes d'écoute vont augmenter.
Mais personnellement, je crois que l'effet de la famille, un gros groupe contre un petit groupe, ça fini par être trop prévisible et ça tue le show, il n'y a que cette semaine qu'on ne pouvait pas prévoir l'élimination et ceux qui restent ne sont pas nécessairement les plus aimés (Jonathan, Stéphanie, Josée, etc).
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Le vote du public

Message par mirabelle »

Visine a écrit : Cheli parlait de votes serrés dans le LOFT (maison) il me semble pas de celui du public... :hello:

ah bon, j'avais compris qu'il s'agissait du vote du public :gla:

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Le vote du public

Message par LeoChris »

Visine a écrit : [...]
Moi j'a regardé BB à la fin de LS 4 après le jeu à Sébas ... j'ai pas visionné les saisons précédentes alors pas vraiment vu cela ???
La saison de BBUS apres LS4, a l'hiver 2008? C'était justement le spécial couple :gla: C'était comme ca la twist :lol: :lol: :lol:
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Le vote du public

Message par misstv »

C'est vraiment n'importe quoi!!! Sérieusement j'ai même pu le goût de regarder l'émission... je suis tellement décue, ils nous prennent pour des imbéciles!!!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Le vote du public

Message par capucine243 »

La première fois j écris sur ce forum pour BB,je voulais voir l avis de tout le monde ,pas juste moi de décue ,j ai toujours pensé que BB s éliminait entre eux ,et que le public n avait rien à voir ,...je pense que c est pour ca aussi que Sébastien a démissionné ,parce qu on joue pas le vrai jeu ... qu il y ait la famille c est pas grave ,ils se seraient éliminés entre eux ... c est le jeu ...Je suis décue de la tournure du jeu vraiment :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Le vote du public

Message par Cathia »

D'ores et déjà en disant que la grenade allait avoir un impact majeur sur le jeu on savait que ça ne pouvait être que les invités s'éliminent entre eux .. voyons.. c'était clair que le résultat allait être que nous.. public.. allions décider de la finale. Je ne les voyais pas dire.... le gros impact c'est que vous allez continuer de voter à l'interne.. !!! Tsss..
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Le vote du public

Message par Tite-Cycia »

C'est n'importe quoi!!!

:??: :gla: :grr: :crazy:
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Le vote du public

Message par Carew »

Moi en autant que Christian et Jean ne gagne pas le reste bofff....
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »