L'argent

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

L'argent

Message par Gaétan Julien »

J'aime beaucoup l'idée de l'argent, ca devrait être exploiter de façon permanante à Big Brother pourquoi pas pour les invités une allocation par semaine où un montant pour les 9 semaines? payable pour tout leur privilège même la bouffe et surtout la boisson.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: L'argent

Message par gémeaux9 »

JE suis bien d accord avec toi l idée pour l argent qu il paye leur dépenses
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: L'argent

Message par Bloopie »

Je me questionne ce qui est arrivé avec le fait que ne fallait pas que personne ne dise son montant aux autres et que Lyvie avait dévoilé le montant de quelqu'un???
Y a-t-il eu des conséquences??

Puis que Vinny en avait volé?? conséquences?? (Il devrait en voler encore :lol: :lol: )
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: L'argent

Message par Gaétan Julien »

Gaétan Julien a écrit : J'aime beaucoup l'idée de l'argent, ca devrait être exploiter de façon permanante à Big Brother pourquoi pas pour les invités une allocation par semaine où un montant pour les 9 semaines? payable pour tout leur privilège même la bouffe et surtout la boisson.
On dirait qu'ils m'ont écouter :roi: car depuis cette fameuse semaine le principe de l'argent est resté à Big Brother et j'aime beaucoup cette très rare innovation.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »