Résumer web cam 4 mai jours52

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par chouchoune 1 »

Non mais :gluk:
:hurle: C'est quoi ça!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par vavavoom »

Mozane a écrit : C'est parti mon Kiki! Fey essaie vraiment de gagner vinnie en faisant ......... Ben ça je vous le laisse deviner. C'était trop évident que les cams ont coupées. hihihi
:eek:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par SuperWhy »

gémeaux9 a écrit : :clap: :clap: merci la gagne pour tout les résumés et les photos passée un bon Mercredi a tous :clap: :clap:

ben cé une fille cheap faque les rallonges vont avec ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Malike »

SuperWhy a écrit : [...]



ben cé une fille cheap faque les rallonges vont avec ...
Le message en rouge était pas assez voyant je présume.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : Je viens de terminer une lecture plutôt désagréable et ca ne m'a pas rendue de très bonne humeur. Là je veux bien que vous manifestiez vos allégences envers vos préférés, votre "loyauté", mais les propos dénigrants, le négativisme à outrance et de taper continuellement sur les mêmes clous ca commence à bien faire. Vous n'êtes pas seuls dans la section et pour ceux qui ne partagent vos opinions ca devient à toute fin pratique impossible de s'exprimer. Les twists de production il y en a depuis le début, alors ceux que ca affecte trop seraient bien avisés de prendre une petite pause dépompage. Merci et bonne journée!

moi il y a une chose que je ne comprend pas ..... à chaque fois qu'il y a des commentaires disons désobligeants envers la gang de Vinny on se fait ramassé ... pourtant j'ai lu et relu à maintes reprises des commentaires pas mal désobligeants envers Josée et Steph et compagnie ...mais ça ...c'est ok ??? ...vraiment je ne comprend ...je comprend très bien qu'on ne peut s'en prendre à un membre du forum et je pense qu'en général c'est respecté mais que l'on veuille exprimé qu'un invité nous fait chié me semble que ça touche en rien un membre ...et je n'ai nullement vu qu'ils y en avaient qui s'empêchait de s'exprimer sur la famille bien au contraire ... je trouve injuste tout ce que Vinny a eu comme avantage ...je trouve que c'est un soûlons et Fey une fille ce qu'il y a de plus cheap ...comme d'autre attaque Josée et la suceuse de pouce Steph qui a tous es défauts de la terre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par chouchoune 1 »

SuperWhy a écrit : [...]



moi il y a une chose que je ne comprend pas ..... à chaque fois qu'il y a des commentaires disons désobligeants envers la gang de Vinny on se fait ramassé ... pourtant j'ai lu et relu à maintes reprises des commentaires pas mal désobligeants envers Josée et Steph et compagnie ...mais ça ...c'est ok ??? ...vraiment je ne comprend ...je comprend très bien qu'on ne peut s'en prendre à un membre du forum et je pense qu'en général c'est respecté mais que l'on veuille exprimé qu'un invité nous fait chié me semble que ça touche en rien un membre ...et je n'ai nullement vu qu'ils y en avaient qui s'empêchait de s'exprimer sur la famille bien au contraire ... je trouve injuste tout ce que Vinny a eu comme avantage ...je trouve que c'est un soûlons et Fey une fille ce qu'il y a de plus cheap ...comme d'autre attaque Josée et la suceuse de pouce Steph qui a tous es défauts de la terre
:top:Je n'osais même plus répliquer quand on parlait contre Jo pourtant il s'en a dit des choses sur lui qui n'avait aucun rapport au jeu.
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. mai 05, 2010 4:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par SuperWhy »

SuperWhy a écrit : [...]



moi il y a une chose que je ne comprend pas ..... à chaque fois qu'il y a des commentaires disons désobligeants envers la gang de Vinny on se fait ramassé ... pourtant j'ai lu et relu à maintes reprises des commentaires pas mal désobligeants envers Josée et Steph et compagnie ...mais ça ...c'est ok ??? ...vraiment je ne comprend ...je comprend très bien qu'on ne peut s'en prendre à un membre du forum et je pense qu'en général c'est respecté mais que l'on veuille exprimé qu'un invité nous fait chié me semble que ça touche en rien un membre ...et je n'ai nullement vu qu'ils y en avaient qui s'empêchait de s'exprimer sur la famille bien au contraire ... je trouve injuste tout ce que Vinny a eu comme avantage ...je trouve que c'est un soûlons et Fey une fille ce qu'il y a de plus cheap ...comme d'autre attaque Josée et la suceuse de pouce Steph qui a tous es défauts de la terre
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Malike »

SuperWhy a écrit : [...]
[/comment]
Je m'en fiche pas mal qui se fait critiquer, j'ai pas de préférence. J'en ai avec le systématisme avec lequel certains viennent taper juste pour taper. Pas discuter ni échanger avec les autres, non juste critiquer négativement tout ce qui ne va pas dans le sens de leur préférence, à coup de :sarcastic: et de :rofl2: . Vraiment pas super plaisant disons. Puis je te ferai remarquer que je suis intervenue lorsque certains se sont mis à traiter Josée de folle etc.... Alors je suis conséquente quand je demande qu'on observe la même consigne pour les autres participants.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »