résumer web cam 9 mai jours 57

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par Panda »

Strophe a écrit : [...]

J'ai malheureusement plus le droit de vous faire des rappels :/ Mais j'espère qu'en voyant ma signature les membres font le lien sans que je le dise implicitement :)
Ha ben ! Merci !

Avec ça ça va me faire un rappel pour y penser car dans ma tête c'est associé :top:

Et hop dans ma signature
:D
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par Mozane »

Bonne nuit Panda et la tite gang! Je vous revois après un beau dodo. Merci pour cette agréable soirée!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par Panda »

Mozane a écrit : Bonne nuit Panda et la tite gang! Je vous revois après un beau dodo. Merci pour cette agréable soirée!
:hello: Bye belle mamzelle à la babine modeste :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par gémeaux9 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par gémeaux9 »

Passée un super beau Lundi a tous et mille fois merci pour touts
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par leezy »

Joally a écrit : vynni dit merci énormément josee
ben oui, c'est de la bonne visibilité.........caline qu'ils pensent pas a ca eux.......ils oubli que c'est le public qui vote.........

Rosine
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. août 04, 2009 8:54 pm

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par Rosine »

Bon Steph sorti on passe à Josée .Josée la femme sous médication qui n'ouvre la bouche que pour chialé, qui ne pense qu'à elle qui ne vaut rien qui a une grosse cabane pas si chic finalement que tout ce qu'elle fait c'est avec des mauvais mobiles . Méchante femme va et bien Josée je l'adore et je serais fière de l'avoir et comme mère et comme amie
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par cacs »

Rosine a écrit : Bon Steph sorti on passe à Josée .Josée la femme sous médication qui n'ouvre la bouche que pour chialé, qui ne pense qu'à elle qui ne vaut rien qui a une grosse cabane pas si chic finalement que tout ce qu'elle fait c'est avec des mauvais mobiles . Méchante femme va et bien Josée je l'adore et je serais fière de l'avoir et comme mère et comme amie
amen!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par Malike »

Rosine a écrit : Bon Steph sorti on passe à Josée .Josée la femme sous médication qui n'ouvre la bouche que pour chialé, qui ne pense qu'à elle qui ne vaut rien qui a une grosse cabane pas si chic finalement que tout ce qu'elle fait c'est avec des mauvais mobiles . Méchante femme va et bien Josée je l'adore et je serais fière de l'avoir et comme mère et comme amie
Ce serait bien que le ton change, ca commence à être désagréable cette facon que tu as d'échanger dans le résumé depuis quelques jours.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par Zarmela »

Panda a écrit : Josée ramène toujours tout à elle. Elle revient ENCORE sur le fait que c'est grace à elle que Jean a eu le véto, qu'elle a accepté de poser la question sur le crise d'octobre alors qu'elle aurait pu en poser une autre

(perso, ça fait au moins la 14e fois que je l'entend dire ça)
Elle pouvait choisir les questions qu'elle devait poser lors de la compétition du veto???

:gluk:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: résumer web cam 9 mai jours 57

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]


Elle pouvait choisir les questions qu'elle devait poser lors de la compétition du veto???

:gluk:
:jap: :gluk:
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »