Ahmed et ses propos....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : nouvelle vidéo: il parle de bastien entre autres

http://www.youtube.com/watch?v=QNRHPn5y ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
Ah,non,pas Bastien c'est mon préféré et il était en bonne position pour gagner.

John est un malade si l'histoire de son ex est vraie. :guill:

Ahmed va-t-il nous sortir une histoire à chaque sorti?

Non,mais c'est quoi cette production!!!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par Vitalogy »

x-superficial-x a écrit : nouvelle vidéo: il parle de bastien entre autres

http://www.youtube.com/watch?v=QNRHPn5y ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
Finalement il commence à m'amuser.

J'aimerai bien l'entendre sur le 11 septembre, et tiens, aussi sur la marée noire et BP. Il y a sûrement un complot là-dessous dont lui seul a les secrets.

Il parle vraiment comme les conspirationnistes. Tout ce qu'il fait c'est mettre des doutes dans nos têtes. DE là notre imagination s'emballe et on ne croit plus rien, on aimerait tellement croire que la production nous cache des choses diaboliques.

Allez Ahmed. Surtout en tant qu'ex-policier n'est-ce pas ton devoir de porter plainte au criminel après avoir été témoin de plusieurs agressions sexuelles?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Ahmed et ses propos....

Message par x-superficial-x »

il a tellement l'air d'avoir de la rancoeur contre la production!!!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par mirabelle »

il y a peut-être des trucs vrais mais je le vois comme le capitaine bonhomme....il en rajoute grrrros!! :lol:

et puis.... comme il est sorti vite des cams, il étire son petit moment de gloire comme on dit! ;)

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par ViViiii »

Tein a écrit : Cindy a fais quoi a part se mettre a poil dans la douche? Mon probz avec john ces pas qu'il prennais sa douche a poils, mais plus des geste qu'il fessait.
en plein cela
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Ahmed et ses propos....

Message par ViViiii »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Ah,non,pas Bastien c'est mon préféré et il était en bonne position pour gagner.

John est un malade si l'histoire de son ex est vraie. :guill:

Ahmed va-t-il nous sortir une histoire à chaque sorti?

Non,mais c'est quoi cette production!!!
moi au contraire, il n y as plus rien qui me surprend de la part de la production :lol: vous comprenenz le pourquoi que nous n avons plus le direct maintenant ???
ils nous montrent ce qu ils veulent bien nous montré et encore ils nous en cachent beaucoup.
dans la saison 1 et 2 il y avait des clachs et des choses qui se passaient en direct et meme en le regardant live, la prod essayait de nous diriger ailleurs avec des sous titres inventés d eux, en lisant les sous titres , ce n étais pas la meme chose que le candidat avait dit de vive voix, maintenant la prod peut inventé, cacher et manipulé comme il le veut bien.
les seul personnes qui sont vraiment au courant sont les habitants de la maison.
juste l an passé a leurs sortis, plusieurs habitants ont raconté des choses que nous ne savions pas et ils le disent eux meme qu ils se sont fait manipulés... juste le cas d Élisabeth, cette dame qui était pourtant effacée dans l émission a nos yeux, en avait long a dire qu elle en as é;crit un livre.. j aimerais tellement mettre la main sur se livre la.. mais d ici je crois que c est mission impôssible....
Notre petite Maya en avait glissé un mot sur leur manipulation.

mais je continue a écouté car malgré toute la manipulation, j adore cette émission :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »