Là ils nous rient dans face: SS, une marque internationale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Là ils nous rient dans face: SS, une marque internationale

Message par Vitalogy »

Trouver ici: http://www.portail-secret.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Secret Story", une marque de renommée internationale !



Secret Story a dépassé le million de visiteurs sur Facebook, et affiche un million de visiteurs quotidiennes sur son site internet. Avec de audiences exemplaires, et des scores exceptionnels sur internet, "Secret Story" devient, selon TF1, "une marque de renommée internationale, tout comme Big Brother, The Oprah Winfrey Show ou encore Nike".

Thierry Espalioux, directeur des contenus d'eTF1 ajoute "Nous sommes très heureux de ce succès sur Facebook avec qui nous entretenons des liens très proches. Notre posture d'ouverture et de partage de nos contenus sur le web se concrétise notamment sur ce site social et permet de faire rayonner nos marques programmes. L'émission Secret Story est sans aucun doute la marque programme la plus emblématique de notre stratégie 360. Elle démontre le succès de nos dispositifs online de promotion de nos programmes et des synergies que nous travaillons depuis la refonte de TF1.fr avec toutes les antennes et canaux du groupe. "

Depuis le lancement de la saison 4 de Secret Story le vendredi 9 juillet plus de 25 millions de visites ont été enregistrées sur le site officiel http://www.tf1.fr/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;. Sa fréquentation est en croissance de 13% par rapport la saison précédente. Plus de 54 millions de vidéos ont été visionnées sur TF1.fr et WAT.tv.
" Notre posture d'ouverture et de partage de nos contenus sur le web "
:grr: Eille, on est obligé de pirater vos vidéos pour les voir!!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Là ils nous rient dans face: SS, une marque internationale

Message par Vitalogy »

J'ai posté ce courriel au contact trouvé sur TF1.fr
Bonjour,
Je ne communique à peu près jamais pour exprimer de simples opinions mais là j'ai été insulté par ce que je viens de lire, soit le billet posté le 5 août 2010 sur http://www.portail-secret.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; : "Secret Story", une marque de renommée internationale !

Si ses propos sont bien rapportés, M. Espalioux, votre directeur des contenus d'eTF1, mentionne entre autre: "Secret Story est une marque de renommée internationale" ... "Notre posture d'ouverture et de partage de nos contenus sur le web..."

J'habite au Québec, Canada. J'ai découvert Secret Story en 2009. Depuis je regarde toutes les Quotidiennes, les Primes et les nouvelles que je trouve. En 2009 tout était facile d'accès. Mais cet été en 2010... rien nous est disponible. Toutes les vidéos sont bloquées sur TF1.fr et sur Wat.tv. Votre posture d'ouverture et de partage?? J'ai bien lu? On est obligé de pirater vos vidéos pour suivre Secret Story 4 cette année. Comment pouvez-vous vous vanter de votre ouverture internationale avec toutes ces restrictions?

J'aimerai bien avoir plus de facilité à suivre notre Anne-Krystel. J'aimerai bien recommander votre émission à mon entourage. Mais ça demande trop d'effort pour vous regarder. Les chances sont minces que mon entourage se donne cette peine.

Je ne sais pas si vous avez ce pouvoir de négociation, mais l'idéal serait de rendre votre réseau TF1 disponible sur la câblo-distribution au Québec. Je serai très volontaire à ajouter TF1 à ma liste de réseaux télévisés.

Je doute que mon courriel produise des actions concrètes, mais merci tout de même de prendre en considération mon opinion.
Dernière modification par Vitalogy le ven. août 06, 2010 12:07 pm, modifié 1 fois.
YaKoU
Manitou de la Parlotte
Messages : 2080
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Re: Là ils nous rient dans face: SS, une marque internationale

Message par YaKoU »

Bravo!!! Je pense exactement la meme chose que toi. J'en ai meme parlé dans un autre sujet, comme quoi c'était vraiment poche d'Avoir une quebecoise et de ne meme pas etre en mesure de la regarder au moins sur leur site internet. Mais parrait-t-il que c'Est une question juridique....
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Là ils nous rient dans face: SS, une marque internationale

Message par Vitalogy »

Je viens de recevoir une réponse:
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.

Nous sommes effectivement dans l'obligation de restreindre l'accès à certains de nos contenus web à la France Métropolitaine pour des raisons de droits.

Nous sommes conscient du désagrément causé, veuillez nous excuser pour ces mesures indépendantes de notre volonté.

En vous remerciant de votre fidélité,

Tania
L'équipe TF1&Vous
Moi j'aurai aimé avoir une explication sur le point de vue de ce directeur du site internet mais bon, je ne m'y attendais pas vraiment. Je peux comprendre tout les problèmes de droits mais qu'il ne viennent pas me dire qu'ils sont ouvert au partage à l'internationale... C'est ce point qui m'a choqué.


Au moins il semble que le fait que je dise que je dois pirater leurs vidéos ne leur dérange pas. À moins que la GRC vienne sonner à ma porte cette après-midi. lol
Dernière modification par Vitalogy le ven. août 06, 2010 12:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Là ils nous rient dans face: SS, une marque internationale

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : Je viens de recevoir une réponse:
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.

Nous sommes effectivement dans l'obligation de restreindre l'accès à certains de nos contenus web à la France Métropolitaine pour des raisons de droits.

Nous sommes conscient du désagrément causé, veuillez nous excuser pour ces mesures indépendantes de notre volonté.

En vous remerciant de votre fidélité,

Tania
L'équipe TF1&Vous
Moi j'aurai aimé avoir une explication sur le point de vue de ce directeur du site internet mais bon, je ne m'y attendais pas vraiment. Je peux comprendre tout les problèmes de droits mais qu'il ne viennent pas me dire qu'ils sont ouvert au partage à l'internationale... C'est ce point qui m'a choqué.


Au moins il semble que le fait que je dise que je dois pirater leurs vidéos ne leur dérange pas. À moins que la GRC vienne sonner à ma porte cette après-midi. lol
:lol:

Nous sommes effectivement dans l'obligation de restreindre l'accès à certains de nos contenus web à la France Métropolitaine pour des raisons de droits. Moi je répond mon oeil :no: L émission Dilemme as été présenté en live 22/24 et ils n avaient aucun probleme pour voir les vidéos.. ha oui j oubliais de dire que ce n étais pas TF1 et Endemol, mais une chaine concurante :fume:

donc ci c est pour pour pitou c est bon pour minou non ?????
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »