Quotidienne du 5 août 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Quotidienne du 5 août 2010

Message par sylbizz »

petit bout de la quotidienne en video

http://fr.tinypic.com/r/5n7vns/4
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 5 août 2010

Message par mirabelle »

Enfin plus de visibilité pour Anne-K! elle est vraiment bonne comédienne, je l'apprécie de plus en plus.

une qui a un caractère de chien mais que j'aime beacoup aussi c'est Amélie, en plus c'est à peu près la seule qui n'est pas jalouse Anne-K parce qu'on parle plus d'elle.

Benoit, Maxime, Thomas, Alexandre, Shine,les jaloux, ceux-là ça ne me ferait pas de peine de les voir partir! :lol:

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Quotidienne du 5 août 2010

Message par chouchoune 1 »

Stéphanie:l'art de se magasiner une nomination et des ennemis gars et filles dans la maison. :lol:

Bruno: :sleep: (ça paraît qu'à l'extérieur il a toutes les filles qu'il veut).

Amélie:don juan (bidon) elle agit comme une femme soumise à un homme ( :hurle: laisse Senna se débrouiller tout seul).

Senna:pacha :allah4: il ne fait rien dans la maison,Amélie lui fait à manger.
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. août 05, 2010 5:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 5 août 2010

Message par Vitalogy »

chouchoune 1 a écrit :Amélie:don juan (bidon)
C'est vrai que j'y crois de moins en moins en son secret. C'était plus crédible quand elle était avec Senna que "pour s'amuser". Mais là elle agit vraiment comme si elle était dans un couple stable. Le terme Don Juan s'appliquerais plus à Julie qui s'amuse avec un gars pour quelques jours pour ensuite le laisser tomber sans raison.

C'est rare que je dis du mal de ma préféré Amélie mais là c'était un peu exagéré cette p'tite crise de jalousie envers Senna...


Quelqu'un y croit au départ possible de Julie?? :lol:

Alexandre, quelle langue parle-t-il? Parfois (pas souvent!) je le vois à l'écran, j'entends des sons qui semblent être sa voix mais je ne comprends pas un seul mot de ce qu'il dit. Mes oreilles ne doivent pas être assez habituées à décoder du marmonnage Français.
Dernière modification par Vitalogy le ven. août 06, 2010 1:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 5 août 2010

Message par x-superficial-x »

moi aussi je pense ca pour amélie! c'est pas vraiment crédible son histoire de don juan! On la verra pas à l'oeuvre en tout cas, elle semble casée avec senna!

moi j'y crois pas au départ de julie et je suis sûr que la prod va la garder la preuve: ils lui ont demandé "et si jamais tu restes" lool style c'est sûr qu'elle reste... moi je l'ai compris comme ca en tout cas

anne-k s'en va ou??
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Quotidienne du 5 août 2010

Message par Vitalogy »

x-superficial-x a écrit :anne-k s'en va ou??
Chez le génicologue. C'est John qui tiendra ce rôle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 5 août 2010

Message par ViViiii »

Julie n est pas prete de sortir car elle est dans le top 5 des francais. notre Québécoise est 5 ieme je crois

Amélie
Julie
Séna
la je sais pas si c est AnneK ou Maxime
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »