Résumé webcam 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 21 octobre

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : Conversation très intéressante chez les gars. Anastasia possiblement, mais Hugo éliminerait Amélie avant.

Hugo dit moi je vais défendre Nathalie et Magalie c'est deux filles que je ne veux pas qu'elles partent ( hum quelque chose me dit que cela a un rapport avec ce qu'il dit à la table lors de la délibération, je ne m'attendais pas à cela, j'ai l'impression que lors de la soirée, il va apprendre qui défend qui et que Nathalie ne veut rien savoir de lui, Magalie je ne sais pas, je n'ai pas entendu ce qu'elle a pu dire à son retour d'activité avec Hugo, coupure de son) Charles veut éliminer Anastasia et Magalie car elle ne le défende pas. Un des gars lui dit attend un peu toi là je sais où tu veux en venir.

Jimmy éliminerait Amélie mais attend le retour de Terry car il croit qu'il va préférer Amélie à Magalie.

Hugo ignore que Joève l'a défendu à la dernière délibération, et je pense qu'il va le savoir lors de la soirée bal masqué. Possiblement la réaction des gars au retour qui disent, on s'est complètement trompé. Va falloir attendre la soirée du bal masqué et l'après si on nous coupe pas le son pour en savoir davantage, car là il n'y a rien de définitif.
Vas-y mon petit oisillon.. saute en bas du nid et vole de tes propres ailes. Tu n'est pas obligé de faire comme Terry le désire.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 21 octobre

Message par Fanfoi »

Autre chose: pour ceux qui se plaignent qu'il ne se passe rien. Il y a deux ans, la prod avait dit que c'était voulu. Ils veulent que les gens s'emmerdent pour qu'ils soient "en manque" lors des activités. C'était supposé favoriser les rapprochements, mais ça leur a pété dans le visage car même si ce sont des jeunes dans la vingtaine avec les hormones qui leur dégoulines à travers les pores de la peau, ils ne se garrochent pas sur quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »