Émission du 24 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est pour ça que je trouve un peu injuste toutes les activités que fait Terry par rapport aux autres, principalement Charles.
Charles va partir en voyage cette semaine j'en suis certaine. Ils ont envoyé Terry avec Amélie car ils voulaient la voir rester elle avait déjà Charles et Jimmy mais n'était pas le numéro de personne.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Beppo »

pierrot&Axel a écrit : [...]



l'honneteté cest important quand on pense entreprendre une relation sérieuse avec quelqun nest-ce pas ;)
Je ne crois pas que l'honnêteté prime dans une émission du genre. Au contraire! Il faut mentir pour avancer dans ce jeu et surtout feindre. C'est ainsi depuis le début. Crois-tu vraiment qu'il va se former un couple dans la présente édition?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par gingerstar »

J'ai regardé un peu la webcam samedi soir, le bal masqué, plate de platitude... J'ai regardé l'émission hier soir... Et heureusement qu'il y a eu les 2 baisers entre Terry et Amélie, cela m'a rappelé que l'émission c'était Occupation Double où il est supposé y avoir de la séduction, de la jalousie, du crêpage de chignon... :lol:

Je n'aime pas Terry et Amélie plus que les autres mais là, ils sont devenus mes 2 préférés. Ils ont poussé l'audace jusqu'à avoir l'air de vivre un flirt partagé ce qui est devenu un concept ben rare à Whistler. On avait Judith qui en bavait pour Jimmy qui lui heu... est ben ben difficile pour les filles :gla: On avait Nathalie avec un Charles qui lors de ces tête-à-tête avec les filles, a autant d'intérêt dans le regard qu'il y en a dans celui d'une vache au beau milieu d'un champ, avec Nathalie y compris.

On a appris lors de la scéance dans la maison de l'amour que Charles a tellement d'attirance pour Nath qu'il est allé jusqu'à lui mettre la main sur le genou, tout en prenant soin de garder ses distances quand même, faut pas brûler les étapes hein? Et ensuite que non, il n'a pas seulement de l'intérêt pour Nath et Amélie, il ne le sait pas, mais Judith l'a bien vu dans ses yeux, il pourrait facilement s'intéresser à d'autres filles aussi, autrement Judith qui voit tout cela dans son regard, l'aurait éliminé.

Hugo ne me donne pas l'impression de quelqu'un qui est prétentieux mais plutôt de quelqu'un de pas trop sûr de lui, un peu maladroit et ça lui donne l'air un peu nono. Il paraît bien mais je ne le trouve pas séduisant.

La semaine dernière lors de l'élimination d'Alex, j'avais lu ici qu'il avait une blonde, là cette semaine, je lis que Terry a une blonde, j'avoue que je ne comprends plus rien à ces concurrents... :lol:

Je souhaite que Magalie parte. Pas que je ne l'aime pas mais je la trouve trop réservée pour le jeu, elle est pire que Sophie de OD6. Et j'aimerais beaucoup voir comment les 4 autres filles se comporteraient ensemble à ce point-ci de la game. Je pense que Joève se trouverait une autre personne qui n'a donc pas les mêmes valeurs, le même respect des autres, qu'elle ne défendrait donc pas ses coups de coeur de la même façon et qui aurait été élevée tellement différemment d'elle... :gla: probablement qu'Amélie pourrait remplir ce rôle... Et quels soupers d'élimination en vue...!

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

Sérieusement, je me surprends à apprécier de plus en plus Charles. Oui il joue un jeu stratégique, c'est évident, mais cela me plaît, parce que dans son cas c'est assumé, alors que je me lasse des autres candidats qui sont là ''pour les bonnes raisons'' mais qui le font hypocritement, en cachant des informations sur eux, ou alors en essayant de plaire à tout le monde. Charles me semble juste être ... Charles, pas trop affiché avec une fille, mais une fille qui s'affiche avec lui. Cela a passé proche de lui nuire au début, mais finalement, il est quand même parmi les 4 derniers, et il va sans doute se rendre plus loin dans le jeu.

Je dois dire que j'ai trouvé la réaction de Nathalie vraiment ridicule hier, quand il a échangé avec Judith dans la maison de l'amour. Même pas en couple avec, et déjà possessive et jalouse à ce point ? Sauve qui peut ! Il a bien raison de ne pas entreprendre davantage avec cette fille, mais de la garder comme backup. Elle s'est mise elle -même en situation de pion envers Charles, en obsédant sur lui...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : Sérieusement, je me surprends à apprécier de plus en plus Charles. Oui il joue un jeu stratégique, c'est évident, mais cela me plaît, parce que dans son cas c'est assumé, alors que je me lasse des autres candidats qui sont là ''pour les bonnes raisons'' mais qui le font hypocritement, en cachant des informations sur eux, ou alors en essayant de plaire à tout le monde. Charles me semble juste être ... Charles, pas trop affiché avec une fille, mais une fille qui s'affiche avec lui. Cela a passé proche de lui nuire au début, mais finalement, il est quand même parmi les 4 derniers, et il va sans doute se rendre plus loin dans le jeu.

Je dois dire que j'ai trouvé la réaction de Nathalie vraiment ridicule hier, quand il a échangé avec Judith dans la maison de l'amour. Même pas en couple avec, et déjà possessive et jalouse à ce point ? Sauve qui peut ! Il a bien raison de ne pas entreprendre davantage avec cette fille, mais de la garder comme backup. Elle s'est mise elle -même en situation de pion envers Charles, en obsédant sur lui...
Je ne sais pas si Charles est au courant, mais Nathalie est rancunière pas ordinaire. Ca ne me ferait pas de peine s'il décidait de la laisser partir, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

Moi non plus, mais elle commence tout juste à se rendre compte qu'il a peu d'intérêt envers elle. Est-ce suffisant pour qu'elle décide de le laisser partir ? Peut-être. Chose certaine, jusqu'ici, elle l'aurait défendu bec et ongles, sans qu'il n'ait eu à lever le petit doigt. Il n'est clairement pas intéressé à cette fille au niveau amoureux, qui est jalouse, possessive et rancunière, et qui visiblement, prend mal le fait de ne pas avoir ce qu'elle veut (peut-être, l'une des seules fois qu'un homme se refuse à elle !). Mais pour Charles, tant qu'elle sera obnubilée par lui, il a une chance de rester. Et bien qu'elle ne l'intéresse pas, il peut s'en servir comme backup ...
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Grain de sel »

MsPontchartrain a écrit : Moi non plus, mais elle commence tout juste à se rendre compte qu'il a peu d'intérêt envers elle. Est-ce suffisant pour qu'elle décide de le laisser partir ? Peut-être. Chose certaine, jusqu'ici, elle l'aurait défendu bec et ongles, sans qu'il n'ait eu à lever le petit doigt. Il n'est clairement pas intéressé à cette fille au niveau amoureux, qui est jalouse, possessive et rancunière, et qui visiblement, prend mal le fait de ne pas avoir ce qu'elle veut (peut-être, l'une des seules fois qu'un homme se refuse à elle !). Mais pour Charles, tant qu'elle sera obnubilée par lui, il a une chance de rester. Et bien qu'elle ne l'intéresse pas, il peut s'en servir comme backup ...
Charles peut-il s'intéresser à quelqu'un d'autre qu'à sa petite personne ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par MsPontchartrain »

Je poserais la même question à plusieurs candidats.
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par kahlua »

pierrot&Axel a écrit : [...]



l'honneteté cest important quand on pense entreprendre une relation sérieuse avec quelqun nest-ce pas ;)
Oui c'est vrai, à condition par contre d'avoir envie d'entreprendre une relation sérieuse, ce qui ne semble pas être le cas!
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par ephemere »

gazouc a écrit : merci ephemere peux tu capter l emission de ce soir et de demain merci
Ce n'est pas ma page et ce n'est pas moi qui capte et met les videos.
Il semble que les vidéos de la journée sont en ligne le soir même.
Alors merci à lui ou elle. ;)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Maya31 »

gingerstar a écrit : J'ai regardé un peu la webcam samedi soir, le bal masqué, plate de platitude... J'ai regardé l'émission hier soir... Et heureusement qu'il y a eu les 2 baisers entre Terry et Amélie, cela m'a rappelé que l'émission c'était Occupation Double où il est supposé y avoir de la séduction, de la jalousie, du crêpage de chignon... :lol:

Je n'aime pas Terry et Amélie plus que les autres mais là, ils sont devenus mes 2 préférés. Ils ont poussé l'audace jusqu'à avoir l'air de vivre un flirt partagé ce qui est devenu un concept ben rare à Whistler. On avait Judith qui en bavait pour Jimmy qui lui heu... est ben ben difficile pour les filles :gla: On avait Nathalie avec un Charles qui lors de ces tête-à-tête avec les filles, a autant d'intérêt dans le regard qu'il y en a dans celui d'une vache au beau milieu d'un champ, avec Nathalie y compris.

On a appris lors de la scéance dans la maison de l'amour que Charles a tellement d'attirance pour Nath qu'il est allé jusqu'à lui mettre la main sur le genou, tout en prenant soin de garder ses distances quand même, faut pas brûler les étapes hein? Et ensuite que non, il n'a pas seulement de l'intérêt pour Nath et Amélie, il ne le sait pas, mais Judith l'a bien vu dans ses yeux, il pourrait facilement s'intéresser à d'autres filles aussi, autrement Judith qui voit tout cela dans son regard, l'aurait éliminé.

Hugo ne me donne pas l'impression de quelqu'un qui est prétentieux mais plutôt de quelqu'un de pas trop sûr de lui, un peu maladroit et ça lui donne l'air un peu nono. Il paraît bien mais je ne le trouve pas séduisant.

La semaine dernière lors de l'élimination d'Alex, j'avais lu ici qu'il avait une blonde, là cette semaine, je lis que Terry a une blonde, j'avoue que je ne comprends plus rien à ces concurrents... :lol:

Je souhaite que Magalie parte. Pas que je ne l'aime pas mais je la trouve trop réservée pour le jeu, elle est pire que Sophie de OD6. Et j'aimerais beaucoup voir comment les 4 autres filles se comporteraient ensemble à ce point-ci de la game. Je pense que Joève se trouverait une autre personne qui n'a donc pas les mêmes valeurs, le même respect des autres, qu'elle ne défendrait donc pas ses coups de coeur de la même façon et qui aurait été élevée tellement différemment d'elle... :gla: probablement qu'Amélie pourrait remplir ce rôle... Et quels soupers d'élimination en vue...!

Je suis d'accord avec ton Propos sur Magalie je l'aime aussi mais je souhaite pour elle quelle sorte ce soir car je pense Quelle n'est pas assez Gamer au 4 autres filles et un peu trop coincé pour Od Elle c rendu selon moi ou pour elle le temps étais venu de sortir Bien hate de Voir Joeve ce pogner avec une Amelie qui selon moi sera assez vite la remettre a ca place :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par pierrot&Axel »

Beppo a écrit : [...]


Je ne crois pas que l'honnêteté prime dans une émission du genre. Au contraire! Il faut mentir pour avancer dans ce jeu et surtout feindre. C'est ainsi depuis le début. Crois-tu vraiment qu'il va se former un couple dans la présente édition?
cette année le concept n'est pas respecté du coté des filles comme des gars :chepa:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par pierrot&Axel »

kahlua a écrit : [...]


Oui c'est vrai, à condition par contre d'avoir envie d'entreprendre une relation sérieuse, ce qui ne semble pas être le cas!
exact :jap:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »