semaine 6-16 mai 2011

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par gazzoux1 »

Je pense qu'il en reste 3.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Stara »

Oui 3 semaines de réno!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par little_miss »

merci les amis ;)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par rachel »

Capuchino a écrit : [...]

Le pire c'est que c'est Mélanie et l'entrepreneur qui ont raison, son îlot va être dans les jambes et s'ils veulent le changer de place c'est maintenant sinon ça va leur coûter très cher de le faire et ils vont sûrement devoir l'endurer de même et le regretter. Ce que j'ai trouvé plate hier c'est qu'on dirait bien que Mélanie n'a pas beaucoup de place pour s'affirmer et semble vouloir se rallier à la décision de Moïse pour acheter la paix. :/ Bien hâte de voir ce qui va arriver avec ça.
:jap:
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par rachel »

Annouk a écrit : Yves a travaillé durant la semaine, probablement qu'ils auront une pénalité sur le temps total et qu'il se fera fermer le chantier plus tot.

En plus, il semble avoir menti...

Ils me déçoivent de plus en plus....
moi aussi :/
Image
Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par NicoNico »

Ziggy a écrit : Sauf qu'à quelque part, il a raison de ne pas être enthousiasme à le déplacer l'ilot. Car, ça sera des coûts supplémentaire pour eux. Ils doivent faire revenir le plombier pour changer le tuyau de place. Me semble qu'il a le droit de ne pas sauter au plafond quand tu te fais dire quelque chose que tu as mal fait. Sauf que même s'il ne le prend pas bien au départ, il finit toujours pas écouter les conseils.
est-ce qu'ils ont utilisé leur carton jaune....ce serait peut-être le temps :cartnjaune:
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Cass!
Caïd de la Causette
Messages : 904
Inscription : lun. janv. 12, 2009 3:14 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Cass! »

Je ne sais pas si Mélanie était gené d'intervenir devant les caméra mais si ca c'était passé chez nous mon chum il l'aurait tassé l'ilot, voyons ca pas de sens de rentré dans maison et de s'enfarger sur celui assied au coin de l'ilot.

On a bien vu hier une fermeture total de Moise hier et ca ne m'a pas plus... Je veux bien croire que personne n'aime se faire dire quoi faire mais ca allait bien au dela de ca, ca n'allait pas comme IL voulait.

Pis l'autre qui fait du travail durant les 3 jours sans demander la permission, ben tant mieux pour lui, coudonc faut ben etre ancien directeur d'école pour etre si peut capable de donner l'exemple !
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par MsPontchartrain »

Je vous trouve sévères avec Moïse. J'aurais tellement réagi exactement comme lui ! Tout ce travail pour se faire dire de tout recommencer. Mais en dépompant et en discutant avec mon chum le soir ou le lendemain, je me serais sans doute rallié à son idée et à la fin, Moïse dit très clairement qu'il va s'informer avec le plombier et tout. La seule chose c'est que si c,est encore des coûts leur budget ne leur permet pas. Pas durant Mon plan Rona en tout cas. Si le budget est trop serré, si c'était moi je ne le changerais pas pour l'émission et couper sur mon budget, je m'arrangerais pour l'assumer plus tard de mes poches et le laisser là en attendant.

Gladys et Yves, j'ai l'impression de voir deux enfants quand je les regarde. Ils ont l'air de vouloir tourner les coins ronds et en plus de mentir. Juste le fait qu'ils ne cherchent pas à argumenter quand ils se font apprendre qu'ils auront une conséquence prouve qu'ils n'ont pas travaillé sur une fuite d'eau, mais sur le béton des escaliers. Sinon, si c'était moi et qu'on m'accusait injustement, j'aurais répliqué fortemnet en disant ''voyons l'eau coulait on pouvait pas laisser ça dans les murs'', quelque chose du genre. Mais non eux sont restés coi et dociles, comme quelqu'un qu'on vient de prendre la main dans le sac. Sont tellement pas fair play ... au début c'était leur projet que je trouvais le plus intéressant, maintenant j'aurais préféré qu'ils ne fassent pas partie des finalistes, je trouve qu'ils prennent vraiment pour acquis que l'argent de l'émission leur appartient et qu'ils peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent, ils s'en fichent et ne prenne pas le concours au sérieux. Alors que les deux autres équipes sont vraiment impliquées et ont une belle attitude.

Dommage qu'on soit pas à Loft Story car moi je les mettrais au ballotage et out, éliminés ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par MsPontchartrain »

NicoNico a écrit : [...]


est-ce qu'ils ont utilisé leur carton jaune....ce serait peut-être le temps :cartnjaune:
J'espère qu'ils vont y penser oui :jap:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Intégrale »

C'est quand la reprise?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par chouchoune 1 »

Intégrale a écrit : C'est quand la reprise?
Samedi à 11hres.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46101
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Intégrale »

merci!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Rachalou »

Si tu as illico il y est aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Adhara »

Moi Yves et Gladys, pu capable, ils sont tricheurs et menteurs de plus Yves c'est une vraie tête de pioche qui n'en fait qu'à sa tête et je le trouve archi butcheux, je trouve ça plate car un autre couple plus honnête aurait pu bénéficier de l'expérience.

Tant qu'à Moïse, il est un tantinet têtu et contrôlant, un gros ego le monsieur.

L'autre couple manque totalement d'organisation dans leur préparation mais ils écoutent et apprennent de leurs erreurs et ils font des efforts grandioses pour apprendre et réaliser leurs objectifs
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

on a vu Moïse 2 fois sembler en colère mais jamais il ne l'a démontré physiquement. je pense que c'est un peu fort de le classer contrôlant...on l'a vu même pas 6 hres, je pense pas qu'on puisse dire qu'on le connait...

Pour ce qui est de Gladys et Yves, ben je les trouve nonchalants et oui ils ont menti, triché mais au moins, ils acceptent tout de même de bon coeur les conséquences, ce qui me fait plus pencher du côté de la nonchalance
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Ziggy »

Annouk a écrit : on a vu Moïse 2 fois sembler en colère mais jamais il ne l'a démontré physiquement. je pense que c'est un peu fort de le classer contrôlant...on l'a vu même pas 6 hres, je pense pas qu'on puisse dire qu'on le connait...

Pour ce qui est de Gladys et Yves, ben je les trouve nonchalants et oui ils ont menti, triché mais au moins, ils acceptent tout de même de bon coeur les conséquences, ce qui me fait plus pencher du côté de la nonchalance

:jap:

Mon cousin a travaillé avec et il dit que c'est un super bon gars.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Nikki »

Annouk a écrit : on a vu Moïse 2 fois sembler en colère mais jamais il ne l'a démontré physiquement. je pense que c'est un peu fort de le classer contrôlant...on l'a vu même pas 6 hres, je pense pas qu'on puisse dire qu'on le connait...

Pour ce qui est de Gladys et Yves, ben je les trouve nonchalants et oui ils ont menti, triché mais au moins, ils acceptent tout de même de bon coeur les conséquences, ce qui me fait plus pencher du côté de la nonchalance
Mon chum est tellement de même lorsqu'il gosse de quoi et que ça marche pas... Et moi aussi parfois j'hésite à en rajouter... pas parce que j'ai peur ou de quoi du genre, mais juste parce que je sais que si j'attends un peu, il va bien plus être ouvert à m'écouter...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Annouk »

Nikki a écrit : [...]


Mon chum est tellement de même lorsqu'il gosse de quoi et que ça marche pas... Et moi aussi parfois j'hésite à en rajouter... pas parce que j'ai peur ou de quoi du genre, mais juste parce que je sais que si j'attends un peu, il va bien plus être ouvert à m'écouter...
Le mien aime pas toujours ça non plus quand je le reprend sur une job qu'il a fait....

Pas pour rien qu'on dit souvent que les rénos sont une source de conflit dans un couple et encore là, j'appelle même pas ça un conflit moi quand on se pogne un peu pour une job qu'il a fait :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58121
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: semaine 6-16 mai 2011

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]

Le mien aime pas toujours ça non plus quand je le reprend sur une job qu'il a fait....

Pas pour rien qu'on dit souvent que les rénos sont une source de conflit dans un couple et encore là, j'appelle même pas ça un conflit moi quand on se pogne un peu pour une job qu'il a fait :)
Les deux font la paire!!! :lol:
Répondre

Revenir à « MON PLAN RONA 2011 »