Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : Je viens de rentrer de vacances et j'ai regardé les émissions en rafale. Encore un couple fake, un de plus. L'attitude de Chrystina m'agace et elle ne m'inspire pas confiance, tout sonne faux en elle. On dirait que la prod cherche à la mettre en avant par tous les moyens, ça fait très, trop arrangé. Quant à Dany, il est vomitif. Vraiment le genre de gars qu'il faut fuir à la course. Maintenant, on ne peut pas nier que ce couple pathétique met de l'action. J'espère juste qu'il ne gagne pas le gros lot, à la longue cela devient lourd de voir gagner les crosseurs.

:jap: :jap: :jap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par Chleb »

Non plus. PY a beau nous rabâcher amour par ci, amour par là... Un trip physique sûrement, et je comprends très bien qu'ils soient mutuellement attirés l'un par l'autre, ils sont ensemble une caricature parfaite de couple alpha. Disons que je les trouve très malhabiles en plus, si eux ont perdu la notion du temps, par contre on sait très bien qu'ils n'ont pas passé tellement de temps ensemble, deux ou trois jours maximum. C'est un peu léger pour être aussi affirmatifs et affichés qu'ils le sont, en amour etc. En plus, ils sont moins préoccupés l'un de l'autre, que de leur place dans le jeu. Rien qui donne confiance. Christina me rappelle Marie-Ève qui pleurait ou partait bouder dès qu'elle n'était pas au centre de l'attention, peu importe l'activité, perso elle me tape sur les nerfs. Vivement qu'elle dégage!
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par big sister »

Impossible de croire en ces 2 phoney! La prod me fait ch...de nous présenter ces 2 narcissiques. P.Y. il exagère quand il parle d'amour entre eux et ça me fâche qu'OD nous prenne pour des stupides.
A bas la blondie incapable d'aimer . Elle ne s'aime pas elle-même. Elle est complexée à l'os.
A bas Dany le crosseur qui n'a aucune idée de ce qu'est l'amour...s'il le savait il serait bien plus agréable à vivre.
[*]
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Christyna, je l'aime bien en ce sens qu'elle n'est pas enquilosé, elle bouge, provoque, va chercher des réactions. Et dans tout cela, elle semble sympathise à côtoyer même si elle pense que tout lui revient et que la vie est un immense buffet.

Elle est si jeune, 22 ans, pleine de candeur et saute à pied joint dans le jeu avec toute la force de son inexpérience. Les autres filles à côté de Christyna font pas mal matante je trouve et les gars à côté de Dany font dans le côté cours d'école quand la gang s'en prend à la différence.

Ceci dit, un homme à femme me fait penser à un alcoolique. Présente lui la bouteille et il va faiblir, ce qui n'augure rien de bon pour la sortie. De plus, Dany est un lonely, un gars dans la différence, la ligne de partie ne lui convient pas.

Il le sait, il l'assume et c'est dans là qu'il puise sa force de résister. Parce que moi à sa place, j'aurais dévisser des têtes du côté des supposés gentils, qui me font penser police dans la rectitude qu'il affichent.

Donc il ne peut être un gars de gang fiable, ce qui l'affaiblit. Il ne fait pas leader, il fait plutôt homme aux belles paroles communément appelé crosseur.
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

ploloto a écrit : Christyna, je l'aime bien en ce sens qu'elle n'est pas enquilosé, elle bouge, provoque, va chercher des réactions. Et dans tout cela, elle semble sympathise à côtoyer même si elle pense que tout lui revient et que la vie est un immense buffet.

Elle est si jeune, 22 ans, pleine de candeur et saute à pied joint dans le jeu avec toute la force de son inexpérience. Les autres filles à côté de Christyna font pas mal matante je trouve et les gars à côté de Dany font dans le côté cours d'école quand la gang s'en prend à la différence.

Ceci dit, un homme à femme me fait penser à un alcoolique. Présente lui la bouteille et il va faiblir, ce qui n'augure rien de bon pour la sortie. De plus, Dany est un lonely, un gars dans la différence, la ligne de partie ne lui convient pas.

Il le sait, il l'assume et c'est dans là qu'il puise sa force de résister. Parce que moi à sa place, j'aurais dévisser des têtes du côté des supposés gentils, qui me font penser police dans la rectitude qu'il affichent.

Donc il ne peut être un gars de gang fiable, ce qui l'affaiblit. Il ne fait pas leader, il fait plutôt homme aux belles paroles communément appelé crosseur.

Wow, en plein ca! Mais est-ce que ca fait d'eux de mauvaises personnes? je ne crois pas, non...Pas plus que d'autres, en tout cas...J'ai regardée la cam hier et avant hier et j'ai réalisée que si il n'y a avait pas ce couple, ce deux gens, on avait plus qui voir et quoi commenter en fait...Hier, pendant 4 heures (p-e plus) les gars ont joué aux cartes, une chance que Danny a commencé ensuite animé un peu la soirée, sinon, on n'aurait pas eu quoi écouter dimanche...Hier, la meme chose, GO et dave joeunt aux cartes, meme pas une discussion interessante, rien qui se passe de leur cotée, pendant que Danny fait de sérénades a Christina... Honnêtement ils me font pitié ces deux-la, mais dans un bons sens, un peu comme Romeo et Juliette LOL. C'est sur qu'ils vont \jamais gagner, parce que le jeux est fait de cette manière...et dirigé de cette façon, pour qu'on les déteste... Personnellement je n'aime pas quand on essaye me manipuler, et, en regardant la cam je voix que oui, il y a de la manipulation, mais pas dans le sens que certains croient...Oui, les émissions tournent au tour de Danny et christina, mais c'est parce que, a part eux, il n'a y a pas d'autre chose a montrer... Désolée, mais quand dans la maison de l'amour Dave et cristelle parlent toujours de danny e Christina, quand dans leur "lune de miel" ethienne et gen parlent seulement de danny et Christina, ca dit beaucoup en tout cas...Mais la manipulation est la...Parce que Christina est entrée plus tard dans la maison, d'un coup les clans sont formés, tout est fait en sorte que les gens réagissent, en plus son physique l'aide pas, dans le sens que si elle était plus banale, plus du genre Nancy ou Cristelle (de belles filles, mais plus "plain"), je parie que personne l'aurait hait comme elle l'est maintenant....
Et je dois avouer quelque chose, au debout, la première semaine j'ai eu la même réaction, ouff, c'est quoi ca...La prod s'est dit que cette année on va avoir le personnage "la petite blonde stupide, sans personnalité, superficielle et tout".... Surprise, en la voyant allée, au moins une chose je peux dire, la fille a toute une personnalité...Au moins elle n'est pas une plante...Et c'est bizarre, les autres années les gens n'aimaient pas les "plantes" ...mais cette année c'est tout le contraire...
Aussi, les autres années c'est juste les "crosseurs" ou les "beaux parleurs" qui gagnaient, même que l’année passé le public a choisi un crosseuer qui n’était même pas un beaux parleur, au contraire...On se souvient de pauvre Jimmy qui ne voulait embrasser personne, on le traité de tous les noms, être autres de homo...Aussi, l’année passé, on était tous du cote d'amelie, qui, elle a aussi fait amour dans son premier voyage avec terry, cette année, non, on traite cristina de tous les noms...
Moi, personnellement, après avoir vu quelque jours danny et christian sur la cam, je crois vraiment que c'est deux la c'est plus sérieux qu'on pense, un peu comme l'histoire de terry et amelie...parce que l'amour oui, peut arriver avec une grande passion et une grande attraction physique, surtout si l'attraction est de deux cotés aussi intense...c'est qui est le cas ici...L'amour n'est pas toujours quelque chose qui s'installe tranquillement ou qui suit l’ordre des choses...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par lorraine48 »

comme je croyais à celui de charles et nathalie, à celui de guillaume et marie eve,à celui de samuel et jessica mais avec les autres il y avait joeve,sophie et claudia et avec dani et christina ben caro est parti alors i don,t know ce n est pas comprenable
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Josephine09 a écrit : [...]



Wow, en plein ca! Mais est-ce que ca fait d'eux de mauvaises personnes? je ne crois pas, non...Pas plus que d'autres, en tout cas...J'ai regardée la cam hier et avant hier et j'ai réalisée que si il n'y a avait pas ce couple, ce deux gens, on avait plus qui voir et quoi commenter en fait...Hier, pendant 4 heures (p-e plus) les gars ont joué aux cartes, une chance que Danny a commencé ensuite animé un peu la soirée, sinon, on n'aurait pas eu quoi écouter dimanche...Hier, la meme chose, GO et dave joeunt aux cartes, meme pas une discussion interessante, rien qui se passe de leur cotée, pendant que Danny fait de sérénades a Christina... Honnêtement ils me font pitié ces deux-la, mais dans un bons sens, un peu comme Romeo et Juliette LOL. C'est sur qu'ils vont \jamais gagner, parce que le jeux est fait de cette manière...et dirigé de cette façon, pour qu'on les déteste... Personnellement je n'aime pas quand on essaye me manipuler, et, en regardant la cam je voix que oui, il y a de la manipulation, mais pas dans le sens que certains croient...Oui, les émissions tournent au tour de Danny et christina, mais c'est parce que, a part eux, il n'a y a pas d'autre chose a montrer... Désolée, mais quand dans la maison de l'amour Dave et cristelle parlent toujours de danny e Christina, quand dans leur "lune de miel" ethienne et gen parlent seulement de danny et Christina, ca dit beaucoup en tout cas...Mais la manipulation est la...Parce que Christina est entrée plus tard dans la maison, d'un coup les clans sont formés, tout est fait en sorte que les gens réagissent, en plus son physique l'aide pas, dans le sens que si elle était plus banale, plus du genre Nancy ou Cristelle (de belles filles, mais plus "plain"), je parie que personne l'aurait hait comme elle l'est maintenant....
Et je dois avouer quelque chose, au debout, la première semaine j'ai eu la même réaction, ouff, c'est quoi ca...La prod s'est dit que cette année on va avoir le personnage "la petite blonde stupide, sans personnalité, superficielle et tout".... Surprise, en la voyant allée, au moins une chose je peux dire, la fille a toute une personnalité...Au moins elle n'est pas une plante...Et c'est bizarre, les autres années les gens n'aimaient pas les "plantes" ...mais cette année c'est tout le contraire...
Aussi, les autres années c'est juste les "crosseurs" ou les "beaux parleurs" qui gagnaient, même que l’année passé le public a choisi un crosseuer qui n’était même pas un beaux parleur, au contraire...On se souvient de pauvre Jimmy qui ne voulait embrasser personne, on le traité de tous les noms, être autres de homo...Aussi, l’année passé, on était tous du cote d'amelie, qui, elle a aussi fait amour dans son premier voyage avec terry, cette année, non, on traite cristina de tous les noms...
Moi, personnellement, après avoir vu quelque jours danny et christian sur la cam, je crois vraiment que c'est deux la c'est plus sérieux qu'on pense, un peu comme l'histoire de terry et amelie...parce que l'amour oui, peut arriver avec une grande passion et une grande attraction physique, surtout si l'attraction est de deux cotés aussi intense...c'est qui est le cas ici...L'amour n'est pas toujours quelque chose qui s'installe tranquillement ou qui suit l’ordre des choses...

je crois que les gens en veulent pas à leur petit couple c'est plutôt leurs agissements qui fait réagir .....Danny était pas le coup de coeur de Chrystina mais elle l'a spotté et mis dans son lit et ça sans aucun égars pour Caroline ( elle veut quelque chose , elle va le chercher )...ses pleurnichages lorsqu'elle obtient pas ce qu'elle veut( je pense qu'elle aimait bien Dave mais a bien vu qu'il était indifférent face à elle) ...et ça les filles le sente dans leurs regards à moins d'être aveugle...etc elle se pense vraiment la bigggggvedette les autres c'est de la snutt...et que dire de l'autre il méprise toutes les filles qui ne lui servent pas en les traitant de connasses .de grosses vaches et j'en passe ...
s'ils étaient correctes je pense que les gens ne réagiraient pas comme ça
c'est leurs aptitudes à tous les deux qui passent pas... :gluk:
Dernière modification par Maribelle le ven. oct. 21, 2011 10:58 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]



je crois que les gens en veulent pas à leur petit couple c'est plutôt leurs agissements qui fait réagir .....Danny était pas le coup de coeur de Chrystina mais elle l'a spotté et mis dans son lit et ça sans aucun égars pour Caroline ( elle veut quelque chose , elle va le chercher )...ses pleurnichages lorsqu'elle obtient pas ce qu'elle veut( je pense qu'elle aimait bien Dave mais a bien vu qu'il était indifférent face à elle) ...et ça les filles le sente dans leurs regards à moins d'être aveugle...etc elle se pense vraiment la bigggggvedette les autres c'est de la snutt...et que dire de l'autre il méprise toutes les filles qui ne lui servent pas en les traitant de connasses .de grosses vaches et j'en passe ...
s'ils étaient correctes je pense que les gens ne réagiraient pas comme ça
c'est leurs aptitudes à tous les deux qui passent pas... :gluk:
:jap: Exactement, et je comprends les autres candidats de réagir comme ils le font. Dany en a vraiment beurré épais avec Caroline en lui promettant la lune, tout cela pour la trahir aussitôt en couchant avec Chrystina, avant de la jeter sans plus d'égard. C'est un beau parleur qui dit aux filles ce qu'elles veulent entendre, ainsi qu'il l'a démontré à plusieurs reprises, et les filles ne peuvent donc qu'en conclure que c'est un opportuniste dont le seul but est de remporter le prix. Dans ces conditions, pourquoi favoriseraient-elles cette pseudo histoire d'amour de quelques jours, surtout qu'elles savent par les autres gars ce que Dany dit par derrière : qu'il en avait déjà mis plusieurs comme Chrystina dans son lit, etc. Bref, c'est évident que ce genre d'homme ne peut pas être en amour. Il avait choisi Caro car il la sentait fleur bleue et vulnérable, puis finalement s'est reporé sur Chrystina car elle l'attire plus sexuellement. Aucun sentiment là-dedans, juste du Q entre un bonimenteur infidèle notoire et une nouvelle Marie-Eve (manipule par les larmes et fait suer les autres) plus fragile qu'il n'y paraît, et qui tente de compenser son manque d'estime pour elle-même par la perfection physique (du genre artificielle bimbo comme perfection, autrement dit, de celle qui attire les mauvais gars et autres machos qui, justement, n'ont aucune estime pour la femme).
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Chleb a écrit : Non plus. PY a beau nous rabâcher amour par ci, amour par là... Un trip physique sûrement, et je comprends très bien qu'ils soient mutuellement attirés l'un par l'autre, ils sont ensemble une caricature parfaite de couple alpha. Disons que je les trouve très malhabiles en plus, si eux ont perdu la notion du temps, par contre on sait très bien qu'ils n'ont pas passé tellement de temps ensemble, deux ou trois jours maximum. C'est un peu léger pour être aussi affirmatifs et affichés qu'ils le sont, en amour etc. En plus, ils sont moins préoccupés l'un de l'autre, que de leur place dans le jeu. Rien qui donne confiance. Christina me rappelle Marie-Ève qui pleurait ou partait bouder dès qu'elle n'était pas au centre de l'attention, peu importe l'activité, perso elle me tape sur les nerfs. Vivement qu'elle dégage!

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:eek: Ô oui j'y crois, cela me rappelle l'histoire de Mikael et Carolyne-Alexandre la première année d'OD :crazy: :gla: :hic: :hic: :hic:
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 21, 2011 7:49 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par lorraine48 »

j attends mes invitations pour le mariage, je vais aller acheter ma robe mes souiers pis prendre ma réservation chez la coiffeuse pis il faut que je me fasse un tichum pas pour arriver tu seule, j espère que je vais avoir lr temps
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »