Dave ne fume pas me semble??Barbara a écrit : Et puis tout compte fait, généralement un fumeur et non-fumeur ne forme pas un couple. Quand Chrystina est arrivée dans la maison et qu'elle a dit qu'elle était fumeuse, j'ai entendu le dégoût que Nancy et Krystelle avaient pour la cigarette, Odile cela ne semblait pas la préoccuper.. alors j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Nancy et Krytelle seraient attirées par GO et Dave, elles ont la cigarette en horreur pis ces gars là fument tout comme Dany. En partant il y a une incompatibilité.
Émission mardi 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission mardi 18 octobre
Ben il fume, mais ne respire pas. Ah anyway, il peut ben puer de la bouche il embrasse personne (a que je suis méchante).
c'est vrai ça va pas déranger personne...Trouv234 a écrit : Ben il fume, mais ne respire pas. Ah anyway, il peut ben puer de la bouche il embrasse personne (a que je suis méchante).
Dernière modification par Maribelle le ven. oct. 21, 2011 4:09 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
C'est la première fois que je lis ce genre de choses. J'ai fumé toute ma vie et mon conjoint était un non-fumeur.Barbara a écrit : Et puis tout compte fait, généralement un fumeur et non-fumeur ne forme pas un couple. Quand Chrystina est arrivée dans la maison et qu'elle a dit qu'elle était fumeuse, j'ai entendu le dégoût que Nancy et Krystelle avaient pour la cigarette, Odile cela ne semblait pas la préoccuper.. alors j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Nancy et Krytelle seraient attirées par GO et Dave, elles ont la cigarette en horreur pis ces gars là fument tout comme Dany. En partant il y a une incompatibilité.
Maintenant c'est moi qui ne fume plus et mon dernier conjoint fume alors quel est le rapport dans ça, la cigarette n'a rien à voir avec l'intérêt que deux personnes peuvent avoir un evers l'autre
Et j'en connnais plein comme ça.
---saphyr a écrit : [...]
C'est la première fois que je lis ce genre de choses. J'ai fumé toute ma vie et mon conjoint était un non-fumeur.
Maintenant c'est moi qui ne fume plus et mon dernier conjoint fume alors quel est le rapport dans ça, la cigarette n'a rien à voir avec l'intérêt que deux personnes peuvent avoir un evers l'autre
Et j'en connnais plein comme ça.
Je sais, cela me semble étrange à dire, mais c'est une réalité à laquelle faut faire face de nos jours. Les fumeurs sont jugés très sévèrement par le monde, on barricade les cartons de cigarettes dans les dépanneurs pourtant c'est un produit légal, belle hypocrisie. Vous marchez et fumez sur la rue, on vient vous aviser que ce n'est pas bon pour la santé, vous roulez dans un Jeep sur le Plateau, on vous regarde avec des fusils à la place des yeux. C'est de l'intolérance à son maximum....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ce n'est pas parce que le gouvernement a décidé de suivre ce chemin que le comportement humain doit changer...jamais je ne choisirais l'amour ou l'amitié à cause de la cigarette et je ne connais personne de mon entourage qui le fait.Barbara a écrit : [...]
---
Je sais, cela me semble étrange à dire, mais c'est une réalité à laquelle faut faire face de nos jours. Les fumeurs sont jugés très sévèrement par le monde, on barricade les cartons de cigarettes dans les dépanneurs pourtant c'est un produit légal, belle hypocrisie. Vous marchez et fumez sur la rue, on vient vous aviser que ce n'est pas bon pour la santé, vous roulez dans un Jeep sur le Plateau, on vous regarde avec des fusils à la place des yeux. C'est de l'intolérance à son maximum....
Bon on est pas mal hors-sujet
Re: Émission mardi 18 octobre
Ce n'est plus autant important qu'on soit hors sujet ou pas, le sujet est périmé. C'est cela dont je te parlais le comportement humain, il a changé. Si tu avais entendue les 2 filles sur la webcam quand Chrystina a dit qu'elle fumait et leur discours à n'en plus finir, leur dédain... je ne pense pas qu'elle vont accepter de partager leur vie avec un fumeur. C'est un choix qu'il faut aussi respecter.
Je pense souvent à vous ....