Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33
Cam sur les gars. Ils sont dehors sur la terrasse et parlent d'élimination.
Je n'ai pas eu le temps de tout entendre.
Les gars espèrent que ça soit une élimination de gars. Si LP en tombe sur Kristelle, ça va être l'enfer.
Toi Dave tu as déconnecté. (de Kristelle ?)
Retour aux cartes.
Etienne : Moi Nancy avant me voyait comme un ami, la j'pense qu'elle me voit comme un amant.
Les gars espèrent que ça soit une élimination de gars. Si LP en tombe sur Kristelle, ça va être l'enfer.
Retour aux cartes.
Etienne : Moi Nancy avant me voyait comme un ami, la j'pense qu'elle me voit comme un amant.
Et GO dit a Etienne tu t'occuperas de Nancy pendant que je travaille. Dave dit qu'il sera avec GE en joke, et Etienne dit c'est sa soeur jumelle cela sera...qu'elle ait une jumelle. En tout cas cela ressemble à cela.ephemere a écrit : Cam sur les gars. Ils sont dehors sur la terrasse et parlent d'élimination.
Retour aux cartes.
3 pages de résumé à moitié de l'aventure, ce n'est pas comme l'an passé ! Il n y a plus personne ici.
Les cover du 7 Jours cette année ca sera pas des couples ca va etre un gars qui dit "Je suis devenu gambler a OD et un autre qui dira"Je me suis ruiné a OD " puis on en aura un des filles Krystelle au milieu qui dira "on s'aime telement you know" et finalement lp qui essaira de nous convaincre qu'il n'était pas strategique, risque d'avoir beaucoup de cover avant d'y arriverfransou17 a écrit : celui qui vas gagner cette année a od vas garder le condo pis vas être oubliger de donner les meubles a un pis le char a l'autre
ouinnn c'est mort a soir
je compte sur vous pour le résumé du party demain soir car je serai en formation de 9h a 22h demain je veux tout savoir ... Merci d'avance
je compte sur vous pour le résumé du party demain soir car je serai en formation de 9h a 22h demain je veux tout savoir ... Merci d'avance
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX