Tellement!!! Mais au moins, on pourras pas dire que c pas une vraie conséquence pour une foisCapuchino a écrit : [...]
Si c'est vrai, car venant de Jasmin on peut douter de la crédibilité de l'information. Mais j'avoue que si c'était vrai et bien ce serait bien une dernière fois qu'on verrait les candidats présenter une page blanche.
Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m ardeshadow a écrit : [...]
Tellement!!! Mais au moins, on pourras pas dire que c pas une vraie conséquence pour une fois
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 07, 2011 5:28 pm, modifié 1 fois.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Ben oui ! On les fait sortir par la porte d'en avant et revenir par la porte d'en arrière. Avec ça, ils espèrent nous en mettre plein la vue. C'est vraiment prendre les gens pour des consTrouv234 a écrit : [...]
Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde
Dernière modification par Gabrilou le lun. nov. 07, 2011 6:51 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Gabrilou a écrit : [...]
Ben oui ! On les fait sortir par la porte d'en avant et revenir par la porte d'en arrière. Avec ça, ils espèrent nous en mettre plein la vue. C'est vraiment prendre les gens pour des cons
krystelle ya font sortir par la porte en arrière des filles pis elle entre par la porte du devant des gars on as tu des poigner dans le dos clis
Trouv234 a écrit : [...]
Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde
ben moi yaurait passé une nuit blanche pas droit de se levé ni piser ni manger
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
Psyché a écrit : [...]
Je sais pas si elle va les déniaiser, mais sur le blog de Jasmin Roy, il est écrit que Dany le cave et sa bimbo seront du voyage en Thaïlande.Il y a le lien dans la rubrique rumeurs, alors, vrai ou canular ? En tout cas si c'est vrai, j'abdique
Hein pas pour vrai ?? est tu capable de me donner le liens svp ?....merci
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
- La-Saguine-qui-jase...
- Stagiaire
Re: Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43
Y'a déjà 2 topics qui en parlent dans la section principale... Ca ne se rapporte pas vraiment à la webcam
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 95171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 95217.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 95171.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 95217.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Manquerait juste que le prochain voyage romantique de la semaine soit donné à Étienne (il va choisir qui ?) - quand le ridicule ne tue pas
pauvre étienne sur la cam yé toute a lenvers
c'est humiliant devant 2 millions de personnes