Je crois qu'elle est couchéedidirobg a écrit : Nancy est-elle couchée où si elle est sur la chaise
Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- grand-maman
Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52
GO dit à Nancy qu'elle doit apprendre à cracher pour jouer à la balle demain. Nancy dit une fois mais pas en avant des caméras
Nancy et GO font leur bilan de leur expérience à OD. Les deux sont dans leur lit, ils parlent, rient, se taquinent, une belle chimie.
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
Moi, je pense pas, elle a une tête sur les épaules et aime pas les caméras. Je la respecte pour cela.didirobg a écrit : Georges-Olivier voulait se coller et Nancy lui a dit quelle n'est pas capable de dormir quand elle se colle.
Pourtant ils ne dorment pas ils arrêtent pas de parler,je crois que les papillons sont en train de s'envoler
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 17, 2011 1:24 am, modifié 1 fois.
Nancy a dit tout à l'heure qu'elle espere qu'il n'attrape pas ce qu'elle a. Excuse-moi mais à chaque fois que je te lis tu dis toujours qu'ils n'ont pas de papillons. Ça serait l'fun d'etre un peu plus objectif sur le résumé.didirobg a écrit : Georges-Olivier voulait se coller et Nancy lui a dit quelle n'est pas capable de dormir quand elle se colle.
Pourtant ils ne dorment pas ils arrêtent pas de parler,je crois que les papillons sont en train de s'envoler
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 17, 2011 1:25 am, modifié 1 fois.
GOo aime prendre une brique de fromage quand il mange des pates et que ca fasse crunch-crunch et Nancy dit qwick-qwick ?
- grand-maman
Perso, je trouve que c'est le couple qui devrait gagner (GO et Nan). Je les adore et ils se respecte. Ils ne sont pas obligé de baiser pour prouver qu'ils ont une certaine chimie et qu'ils sont attiré un pour l'autre. Présentement ils se pose des questions et ils apprennent à se connaitre. C'est parfait comme ça
ephemere a écrit : [...]
Nancy a dit tout à l'heure qu'elle espere qu'il n'attrape pas ce qu'elle a. Excuse-moi mais à chaque fois que je te lis tu dis toujours qu'ils n'ont pas de papillons. Ça serait l'fun d'etre un peu plus objectif sur le résumé.
Je serais bien contente pour eux si ça fonctionnerais mais je trouve quelle est pas mal santé et lui qui fume ça 'air à l,agacé
un peu même aujourdh'ui il lui a dit d,arrêter de lui en parler je trouve que ça commence mal.
- grand-maman
Si elle a été capable de cacher les rapprochements de la Suisse pour 6 semaines, c'est certain qu'elle aurait rien dit pour garder la chance sur son cotédidirobg a écrit : C'est à se demander si Geneviève serait en couple avec Alexandre et qu'ils se seraient inscrit
tous les deux et s.ils auraient été choisi ils n'auraient rien dit ça leur auraient fait deux chances pour gagner
le condo.
GO imite Nancy ronfler. (Il le fait fort) Il dit je ronfle comme ça ? ET elle dit comme ça ? arrete de niaiser.
- grand-maman
Ben tant qu'a moi elle a donné son opinion et lui la sienne. Si il est vraiment interessé à elle, il va surement essayer d'arrêter et prendre la patch à sa sortie. Elle devra aussi mettre de l'eau dans son vin, au début. Ils n'ont pas signé un contrat de mariage encore.didirobg a écrit : [...]
Je serais bien contente pour eux si ça fonctionnerais mais je trouve quelle est pas mal santé et lui qui fume ça 'air à l,agacé
un peu même aujourdh'ui il lui a dit d,arrêter de lui en parler je trouve que ça commence mal.
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 17, 2011 1:37 am, modifié 1 fois.