Emission du 14 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Je viens d'aller voir l'extrait. Gino semble l'avoir appris juste avant l'entrevue avec Sébastien que Eleni sera la demain. Par 2 fois il devait faire l'entrevue avec elle et elle n'était pas la. C'est spéciale pareil... Tant que je ne la verrai pas a salut bonjour, je vais douter qu'ils l'ont fait revenir... Ce serais le fun que ce soit elle qui ait le choix finale du gars qui va etre éliminé dimanche :roi:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Je trouve ca bizarre. Ont-ils dit pourquoi pas aujourd'hui?
Je ne sais pas car je ne l'ai pas écouté, mais je suis allée voir dans les archives de la semaine passée et c'était mardi que Simon était à Salut Bonjour.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

shadow a écrit : Bin moi, contrairement a plusieurs d'entre vous ici, c'est pas Mathieu que je veux voire partir la semaine prochaine mais Alexandre. Mathieu manque peut-etre de couilles d'une certaine facon mais celles d'Alexandre sont tellement enflées que ca s'est rendu jusqu'a son cerveau. Il est fendant, arrogant et manipulateur. Pis ses tites cliss de faces épaises qu'il fait a la cam a chaque fois qu'il a une fille dans ses bras et qu'elle a le dos tourné, pour moi, ca en dit tres long... Contrairement a Mathieu qui sait qu'il a fait une gaffe, qu'il a perdu la face et n'a pas peur de le dire. Je crois qu'il mérite une deuxieme chance car il est resté fidele a ses sentiments envers Sarah meme si celle-ci ne lui rend pas la pareil, plutot que de se tourner vers une fille envers qui ses sentiments son moins profond juste pour rester dans la game. Mathieu est un gars loyal et mérite de rester contrairement a Alexandre....
tu a tout a fait raison

malheureusement c clair qu'Alexandre serait le gars ideal en finale pour la production :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Ça devient tannant à la longue les maudites enveloppes. On en a des rouges, des bleues, une noire pour savoir combien de participants vont être là pour l'élimination, à quand les vertes et jaunes pour dire : Bon dans l'enveloppe noire il y a le chiffre 4 donc 4 personnes pour délibérer et oupssss v'là l'arrivée de l'enveloppe verte pour dire '' il y a le chiffre 5 donc on rajoute une personne '' et tout d'suite après entre en scène l'enveloppe jaune avec le chiffre 1 qui veut dire soustraìre le chiffre de la dite enveloppe noire qui a été boostée par la verte et on sort finalement l'enveloppe brune et on témoigne à la Commission Charbonneau .;) C'est du '' n'importe quoi '' ;)
Dernière modification par gazzoux1 le lun. oct. 15, 2012 12:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

gazzoux1 a écrit : Ça devient tannant à la longue les maudites enveloppes. On en a des rouges, des bleues, une noire pour savoir combien de participants vont être là pour l'élimination, à quand les vertes et jaunes pour dire : Bon dans l'enveloppe noire il y a le chiffre 4 donc 4 personnes pour délibérer et oupssss v'là l'arrivée de l'enveloppe verte pour dire '' il y a le chiffre 5 donc on rajoute une personne '' et tout d'suite après entre en scène l'enveloppe jaune avec le chiffre 1 qui veut dire soustraìre le chiffre de la dite enveloppe noire qui a été boostée par la verte et on sort finalement l'enveloppe brune et on témoigne à la Commission Charbonneau .;) C'est du '' n'importe quoi '' ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'ajoue que ça devient mêlant toutes ces enveloppes.
Tout ça pour absolument rien en plus.....ça a pas plus sauvé Simon que Elénie.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

C'est comme des magiciens, ils essaient de faire illusion avec leurs enveloppes, mais on sait déjà ce qui va arriver et tout ça change rien pantoute.......de la mise en scène tout simplement. :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

C'est clair que ca sert a rien l'enveloppe noire, puisque ceux qui sont a la table votent pour le coup de coeur de leurs amis qui ne sont pas a la table :sarcastic: ca revient au meme en final..... je pense que les participants n'ont pas encore compris que le but c'est que eux gagnent, pas les autres.............
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Frangine a écrit : C'est comme des magiciens, ils essaient de faire illusion avec leurs enveloppes, mais on sait déjà ce qui va arriver et tout ça change rien pantoute.......de la mise en scène tout simplement. :fleurs:

:no:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

capucine243 a écrit : La semaine prochaine Mathieu va être éliminer ,et Sarah qu il a sauvée va voter contre lui .... tiens toéééééééé :/
:jap:

Malheureusement pour lui! Bien naïf Mathieu!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

shadow a écrit : Bin moi, contrairement a plusieurs d'entre vous ici, c'est pas Mathieu que je veux voire partir la semaine prochaine mais Alexandre. Mathieu manque peut-etre de couilles d'une certaine facon mais celles d'Alexandre sont tellement enflées que ca s'est rendu jusqu'a son cerveau. Il est fendant, arrogant et manipulateur. Pis ses tites cliss de faces épaises qu'il fait a la cam a chaque fois qu'il a une fille dans ses bras et qu'elle a le dos tourné, pour moi, ca en dit tres long... Contrairement a Mathieu qui sait qu'il a fait une gaffe, qu'il a perdu la face et n'a pas peur de le dire. Je crois qu'il mérite une deuxieme chance car il est resté fidele a ses sentiments envers Sarah meme si celle-ci ne lui rend pas la pareil, plutot que de se tourner vers une fille envers qui ses sentiments son moins profond juste pour rester dans la game. Mathieu est un gars loyal et mérite de rester contrairement a Alexandre....



:rofl2:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

shadow a écrit : Je viens d'aller voir l'extrait. Gino semble l'avoir appris juste avant l'entrevue avec Sébastien que Eleni sera la demain. Par 2 fois il devait faire l'entrevue avec elle et elle n'était pas la. C'est spéciale pareil... Tant que je ne la verrai pas a salut bonjour, je vais douter qu'ils l'ont fait revenir... Ce serais le fun que ce soit elle qui ait le choix finale du gars qui va etre éliminé dimanche :roi:

Trop beau pour être vrai! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Beppo »

Je lis souvent que Mathieu n'a pas de couilles (et je suis porté à le penser) mais je trouve qu'on le juge sur très peu de phrases échangées lors du souper. Je ne comprends pas qu'on ne nous donne pas plus de matière concernant les échanges lors de ces fâmeux soupers. Est-ce que la caméra vous en donne plus pour ceux qui suivent les candidats sur le OUEB?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Beppo a écrit : Je lis souvent que Mathieu n'a pas de couilles (et je suis porté à le penser) mais je trouve qu'on le juge sur très peu de phrases échangées lors du souper. Je ne comprends pas qu'on ne nous donne pas plus de matière concernant les échanges lors de ces fâmeux soupers. Est-ce que la caméra vous en donne plus pour ceux qui suivent les candidats sur le OUEB?
Oui mais on ne peut pas trop en écrire ici sinon ca pourrais vendre des punchs... Pour en savoir plus, faut vraiment aller lire les résumés des web cams.
Tsé, hier ils ont fait croire a l'auditoire qui n'écoutent pas les cam que les gars ne s'étaient pas consultés pour les poemes qu'ils ont écrit a Eleni et que c'était par pur hasard que les 3 avaient choisis Eleni. Ce qui est completement faux... Ils se sont consultés et ont décidé que Eleni avait été mise de coté et méritait un peu d'attention....
Dernière modification par shadow le lun. oct. 15, 2012 3:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par Jassou »

Ça devrait tellement être des votes secrets... chacun écrit son top et la personne la moins populaire part...
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par x-superficial-x »

Je ne vois pas pourquoi Élèni reviendrait, il me semble que ça aurait pas rapport non? :??:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Emission du 14 octobre 2012

Message par viky »

Elèni ne reviendra pas! ;) Ce n'est pas comme si c'était elle qui faisait le show... Ça ne donnerait absolument rien de la ramener.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

gazzoux1 a écrit : Ça devient tannant à la longue les maudites enveloppes. On en a des rouges, des bleues, une noire pour savoir combien de participants vont être là pour l'élimination, à quand les vertes et jaunes pour dire : Bon dans l'enveloppe noire il y a le chiffre 4 donc 4 personnes pour délibérer et oupssss v'là l'arrivée de l'enveloppe verte pour dire '' il y a le chiffre 5 donc on rajoute une personne '' et tout d'suite après entre en scène l'enveloppe jaune avec le chiffre 1 qui veut dire soustraìre le chiffre de la dite enveloppe noire qui a été boostée par la verte et on sort finalement l'enveloppe brune et on témoigne à la Commission Charbonneau .;) C'est du '' n'importe quoi '' ;)
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

L.P. a écrit : Suis-je le seul à avoir aimé la méthode d'élimination imposée par la production?

Je ne pense pas que Mathieu s'est vraiment tiré dans les pieds.

Si la production avait laissé chacun des gars choisir son coup de coeur et bien Alexandre était obligé de trancher.

Par la suite, il y aurait eu un gars pour une fille et aucun suspense...

Même si Mathieu sauvait Elèni, il n'avait pas plus de chance de rester puisqu'Elèni n'a pas de poids chez les filles...

Avec la twist de la production, Alexandre est dans le trouble avec ses deux coups de coeur :clap:

Je dis bravo à la production!
J'étais à l'extérieur depuis lundi matin, j'avais pas vu les émissions, là oui mais moi j'ai vraiment aimé la twist. Actuellement, y'en a plusieurs twists qui agrémentent le divertissement d'OD! Sébastien est pas spectaculaire mais il m'étonne. La seule chose qui lui manque est un petit côté de questionner les gars sur leurs contradictions mais sinon, je le trouve 100 fois mieux que PY et également la saison est moins prévisibles malgré que là, il y a que des couples donc on sait que Mathieu et Roxanne, c'est prévisible leur éliminiation
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

catherineh a écrit : C'est arrangé OD.
C'est clair qu'ils ne veuillent pas de Mathieu en finale
Sébastien a dit à Mathieu de retourner à son premier coup de cœur Sarah il a remis Sarah dans la tête de Mathieu et c'est pour ça qu'il l'a protégé au lieu d'Éléni...
Il veuillent une finale à trois comme dans le temps et ce sera Alexandre Roxanne Sarah
J'avais pas vraiment pensé à ça (je pensais plutôt que Roxanne et Mathieu étaient les next à partir) mais ça bien du sens ce que tu dis aussi... C'est à suivre mais après avoir vu jusqu'à mercredi "hmmmm", pas sur que Roxanne va être gardé ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »