Émission du mercredi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

-k9- a écrit : [...]


Ben de mon coté j'arrive juste pas a voir autre chose dans ce couple que de la stratégie.... hubert il me reviens juste pas..... :gla:
Personnellement je ne crois pas en Hubert et Andréanne en ce moment il ne se dégage rien de ce couple. Cela peut changer on verra bien :)
Dernière modification par Ralie5 le sam. oct. 20, 2012 6:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

PC65081 a écrit : En tout cas maudit que j'aimerais voir la face des candidats si, après le party, Sébastien venait leur annoncer qu'à partir de maintenant ce serait des éliminations de gars jusqu'à ce qu'il en reste qu'un seul.... Je crois bien qu'on verrait alors de tout nouveaux candidats.... haha

Pour ce qui est de l'émission de mercredi et bien rien de nouveau sous les palmiers... On a encore eu droit à une Roxanne VRAIMENT gossante à propos des foutus top 1 et top 2... Je suis plus capable d'entendre parler de ça ! De plus, j'ai remarqué à quelle point cette fille semble axé sur le physique... Elle insistait pour savoir laquelle Alexandre trouvait le plus attirante entre elle et Sarah et ce n'est pas la première fois qu'elle parle de son physique. On se souvient du tapis rouge quand elle avait plus ou moins dit qu'ils ne l'avaient pas sélectionner à cause elle était trop belle... et sans oublier sa petite crisette a cause elle ne se trouvait pas belle.

Aussi, je suis d'accord avec Nicolas qui soulève le non-sens du comment Hubert voudrait faire fonctionner la prochaine élimination de fille. Pourquoi perdrait-il son coup de coeur #1 alors que les autres ont tous un Top 1 et que Alexandre en a 2....
j'avais remarquée pour roxanne sur le tapis rouge elle m'avait marquée tellement elle en revenait pas de pas avoir été choisie parce qu'elle etait belle :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »