Émission du 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Ginette01 a écrit : Bon la semaine prochaine encore un gars qui sera éliminé.....maudit que je trouve donc que la production veut absolument voir gagner Alex car plus ils vont éliminer les gars plus Alex aura de chance car il est très bien protégé par les filles....On les voit venir avec leurs gros sabots c'te gang de morrons là
C'est aussi ce que je pense. Surtout qu'il semble y avoir une sorte d'alliance entre les gars (il me semble que ce sont Alex, Alexandre et Nicolas). Ce trio là va surement se retrouver vers la fin. Je fabule sans doute...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Beppo a écrit : [...]


C'est aussi ce que je pense. Surtout qu'il semble y avoir une sorte d'alliance entre les gars (il me semble que ce sont Alex, Alexandre et Nicolas). Ce trio là va surement se retrouver vers la fin. Je fabule sans doute...
:jap: :jap: Il y a effectivement alliance entre ces trois candidats donc de fortes chances que l'un d'entres eux se rende en finale.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Wow c'était beau de beauté cette séance de frenchage de groupe. :crazy: Ce sont bien des adultes ou bien j'en ai manqué un bout, plus attardés que ca tu meurs ... et on ne parle même pas de la séance de congratulation de groupe dans les deux maisons, oufff s'ils sont pas gênés en revoyant ces images plus tard c'est qu'ils ont tous une peanut à la place du cerveau. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

C'est dommage mais j'ai l'impression qu'Hubert partira dimanche.

Le trio dominant des filles voudra le sortir.

À moins que Laurie se retrouve seule de son côté.

Si ça arrivait, Nicolas serait en danger.

Qui a dit qu'il était difficile de prévoir?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par HAP16 »

J'ai pas l'impression moi... Je crois que Érika protégera Hubert, comme il est son coup de coeur numéro 2, ce serait risqué de ne pas le protéger
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

PC65081 a écrit : J'ai pas l'impression moi... Je crois que Érika protégera Hubert, comme il est son coup de coeur numéro 2, ce serait risqué de ne pas le protéger
C'est ce que je crois aussi.
Il serait à l'avantage d'Erika de protéger Hubert bien plus que Nic, d'après moi la fille le sait très bien...
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par Indÿa- »

Une chose qui est certaine est le fait que Hubert ne doit absolument pas (je tiens à préciser que j’insiste vraiment sur le "absolument") partir! C'est mon préféré et je suis sous son charme depuis le début! :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Et bien j'espère que tu as des contacts hauts placés et des petites enveloppes brunes prêtes à servir.... :fume: :fume:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Frangine a écrit : Et bien j'espère que tu as des contacts hauts placés et des petites enveloppes brunes prêtes à servir.... :fume: :fume:
:lol: :lol: :lol: !

SB est mon grand chum...! :hic:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Parfait ça.....remplis-y les bas!! :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Hein???????????? Ils s'accouplent ces deux-là? C'est tenu secret en verrat, mettons.

:crazy: :lol:
Ah mon sacré Beppo, je n'avais pas relue mon post :p :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ça va dépendre s'il a une enveloppe noir et ceux qui n'étaient pas sur la table vont vouloir être là et peu être ils ne nommeront pas Laurie pour être là :??: :??: :??:
L.P. a écrit : C'est dommage mais j'ai l'impression qu'Hubert partira dimanche.

Le trio dominant des filles voudra le sortir.

À moins que Laurie se retrouve seule de son côté.

Si ça arrivait, Nicolas serait en danger.

Qui a dit qu'il était difficile de prévoir?
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

L.P. a écrit : C'est dommage mais j'ai l'impression qu'Hubert partira dimanche.

Le trio dominant des filles voudra le sortir.

À moins que Laurie se retrouve seule de son côté.

Si ça arrivait, Nicolas serait en danger.

Qui a dit qu'il était difficile de prévoir?
--

À moins que le pouvoir du tapis rouge rentre en jeu..... Il me semble qu'il y a avait quelque chose de spécial qui attendait les candidats déjà sélectionnés et ceux qui ont déambulé sur le tapis rouge... Deux clans dès le départ.... Est-ce qu'une fille du trio de l'enfer devra se retirer (Erika, Laurie et Roxane) délibération :

Erika, Roxane, Andréanne Sarah : Nicolas out ?
Erika Laurie, Andréanne Sarah : Match nul ou Alex out ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par little_miss »

je me 'ennuie des premier s OD ou il ne restait qu'un gars avec toutes ces dames... la formule plein de petits couples ne me plait pas, pas plus que s'il faudra a la finale voter pour notre couple favori...
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par KawaiiKiwi »

C'est fou l'année passé Christina n'avait pas le "droit" de garder son coup de coeur, et cette année c'est completement l'inverse! L'emission ne fait plus aucun sens quant a moi, les regles du jeu devraient etre totalement revues et resserrées car là les participants font vraiment ce qu'ils veulent aux éliminations... Ils ont oublié que le but c'est de seduire plusieurs participants, pas en choisir juste 1 et ne plus rien vouloir savoir des autres... C'est p-e comme ca dans la vraie vie, mais la c'est supposé etre un show de télé et c'est plate.........
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

KawaiiKiwi a écrit : C'est fou l'année passé Christina n'avait pas le "droit" de garder son coup de coeur, et cette année c'est completement l'inverse! L'emission ne fait plus aucun sens quant a moi, les regles du jeu devraient etre totalement revues et resserrées car là les participants font vraiment ce qu'ils veulent aux éliminations... Ils ont oublié que le but c'est de seduire plusieurs participants, pas en choisir juste 1 et ne plus rien vouloir savoir des autres... C'est p-e comme ca dans la vraie vie, mais la c'est supposé etre un show de télé et c'est plate.........
:jap: :jap: Totalement d'accord avec toi!!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par angelblue »

Andréanne et Érika se sont rapprocher beaucoup cette semaine alors j'espere que Érika va vouloir garder Hubert!!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

little_miss a écrit : je me 'ennuie des premier s OD ou il ne restait qu'un gars avec toutes ces dames... la formule plein de petits couples ne me plait pas, pas plus que s'il faudra a la finale voter pour notre couple favori...
---

Je n'aime pas vraiment ce vote du public, qu'est-ce qu'on en sait vraiment de tout ce qui se vit dans cette aventure. C'est tellement orienté pour un show de tv, la magie de la belle histoire d'amour, un concept d'OD1, 2 peut-être 3 mais la suite n'a été que de la stratégie couteaux dans le dos et j'avance dans le jeu...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Indÿa- a écrit : Une chose qui est certaine est le fait que Hubert ne doit absolument pas (je tiens à préciser que j’insiste vraiment sur le "absolument") partir! C'est mon préféré et je suis sous son charme depuis le début! :lol:
Pauve toi, t'es pas servie... c'est à peine si on le voit ! Alexandre parzemp on le voit en masse.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »