magouille ou pas?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

magouille ou pas?

Message par nancy31f »

selons ce que j'ai lu

les 2 filles erika et laurie veulent spliter les prix a 2

pis la laurie aurait frequenté alex (possiblement eu une aventure)

si tout ca est vrai
yaurait t'il eu alliance entre alex et laurie aussi :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: magouille ou pas?

Message par Ginette01 »

Selon moi je crois bien qu'il y a une alliance ou une magouille c'est selon, et j'espère que la prod. vont leur faire une p'tite twist et qu'ils auront l'air épais pas à peu près..
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Je n'ai pas les cams donc j'essaie de comprendre, la magouille entre Laurie et Érika comme quoi elles se partageraient les prix (cela n'arriverait pas....), elles ont comploté cela avant le party de samedi (jeudi pour eux) et malgré cela, elles se sont "pognées" au party ? ¸¸ca risque de briser cette petite magouille, non? Si on se fit au magazine 7 jours, on aura droit a une finale "innattendue", bien hate de voir cela!
(désolée pour les accents, petit probleme...)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

FleurdeSel a écrit : Je n'ai pas les cams donc j'essaie de comprendre, la magouille entre Laurie et Érika comme quoi elles se partageraient les prix (cela n'arriverait pas....), elles ont comploté cela avant le party de samedi (jeudi pour eux) et malgré cela, elles se sont "pognées" au party ? ¸¸ca risque de briser cette petite magouille, non? Si on se fit au magazine 7 jours, on aura droit a une finale "innattendue", bien hate de voir cela!
(désolée pour les accents, petit probleme...)
Sur le site OD, il y a une vidéo intitulée "Les têtes fortes" où on les voient magouiller. ça c'est passé après le départ d'Andréanne et Hubert en voyage, mais avant l'escapade à Las Vegas. Donc effectivement, avant le party "du samedi" qui a eu lieu jeudi, il y a trois semaines, mais qu'on va voir à l'émission dimanche prochain. :crazy:

Pour ce qui est des prétentions de finale "inattendue", je les prends avec un grain de sel de la taille d'une boule de quille. Ils veulent absolument garder leur auditoire, alors il n'iraient pas jusqu'à dire que la finale va être prévisible!
Dernière modification par Fanfoi le ven. nov. 02, 2012 3:06 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Fanfoi a écrit : [...]


Sur le site OD, il y a une vidéo intitulée "Les têtes fortes" où on les voient magouiller. ça c'est passé après le départ d'Andréanne et Hubert en voyage, mais avant l'escapade à Las Vegas. Donc effectivement, avant le party "du samedi" qui a eu lieu jeudi, il y a trois semaines, mais qu'on va voir à l,émission dimanche prochain. :crazy:

Pour ce qui est des prétentions de finale "inattendue", je les prends avec un grain de sel de la taille d'une boule de quille. Ils veulent absolument garder leur auditoire, alors il n'iraient pas jusqu'à dire que la finale va être prévisible!
Merci pour les précisions! Donc la magouille entre les 2 va prendre le bord a moment donné, c'est certain.... Je me garde une p'tite réserve pour la fameuse finale "innattendue" :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

C'est aussi pire que la magouille avec Maripier-Cindy-Grégoire dans la saison 3. Ça devrait être dénoncé devant les autres candidats!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Fanfoi a écrit :
Pour ce qui est des prétentions de finale "inattendue", je les prends avec un grain de sel de la taille d'une boule de quille.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

FleurdeSel a écrit : [...]


Merci pour les précisions! Donc la magouille entre les 2 va prendre le bord a moment donné, c'est certain.... Je me garde une p'tite réserve pour la fameuse finale "innattendue" :sarcastic:
Effectivement il n'y aura rien de bien surprenant comme d'habitude....à moins que ce soit une finale Erika pis son morron et Laurie pis son cochon....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ginette01 a écrit : [...]

Effectivement il n'y aura rien de bien surprenant comme d'habitude....à moins que ce soit une finale Erika pis son morron et Laurie pis son cochon....
estic que tu m'a fais rire :lol: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ginette01 a écrit : [...]

Effectivement il n'y aura rien de bien surprenant comme d'habitude....à moins que ce soit une finale Erika pis son morron et Laurie pis son cochon....
mdr :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »